Profil de Evelyn > Commentaires

Contenu rédigé par Evelyn

Evelyn (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
The Biggest Loser: Unsere Erfolgsgeheimnisse. Motivation und Inspiration von 15 KandidatInnen - so schaffst Du es auch!
par Stephen Prickett

3.0 étoiles sur 5 Très bon livre., 4 mars 2017
Le livre a été livré dans les temps, dans un délai assez rapide. C'était parfait. Le livre correspond bien à mes attentes, ce serait encore mieux si certaines pages du livre n'avaient pas été arraché. Le contenu du livre est bien ce que j'attendais de lui, très intéressant et motivant.

NAKOSITE Le meilleur podomètre marche 3D avec sangle et clip, Compteur de pas de précision, Calculateur de Distance Marchée (Km et Miles), Moniteur de Calories Brûlées, Mode Exercice, Suivi de la performance quotidienne, Mémoire de 30 jours, Construit avec technologie Tri-Axis (Basée sur Sensor), Blanc Gracieux, et écran numérique facile à lire - BONUS : eBook gratuit+ 365 jours de garantie
Proposé par Nakosite

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 17 novembre 2016
J'ai réceptionné le colis dans les délais prévus, l'emballage était bon.
Je n'ai pas eu de difficulté à régler le podomètre, l'heure, la longueur de pas, km ou miles sont au choix. Pour l'instant ras, j'ai déjà eu plusieurs podomètres avant celui-ci et il me semble très précis quand à la distance parcouru. Je suis très satisfaite.

The Biggest Loser: Besser leben - gesund abnehmen
The Biggest Loser: Besser leben - gesund abnehmen
par Dr. Christine Theiss
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 super je le recommande vivement, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Biggest Loser: Besser leben - gesund abnehmen (Relié)
J'ai une collection de livres impressionnante sur les régimes et rééducations alimentaires. C'est le premier livre qui explique très bien la partie rééducation alimentaire avec des recettes en sus. Je pense que tout le monde connaît. Mais son grand avantage c'est de montrer l'importance de la motivation et du but fixé, le côté psychologique. Ainsi que d'une partie rééducation sportive indispensable à une perte de poids au long terme. Ce qui m'a beaucoup aidé, c'est le choix d'une activité adaptée à mon cas, allier un sport à des activités de coordination et/ou de force pour faire travailler tous les muscles sans nuire aux articulations.

Simple comme maigrir
Simple comme maigrir
par Anne Deville-Cavelin

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simple comme maigrir (Broché)
Après avoir lu plusieurs ouvrages sur le rééquilibrage alimentaire, et consacrer pas mal de temps à me faire une idée sur la question, je crois pouvoir dire que ce livre est très complet. On y trouve l'essentiel, mais aussi des aspects moins connus qui ouvrent d'autres horizons. C'est un livre très actuel, bien que j'aimerai y trouver plus d'informations sur l'aspect sportif et psychologique.

Rieker L0555, Sabots femme, Noir (Schwarz/schwarz/schwarz / 00), 42 EU
Rieker L0555, Sabots femme, Noir (Schwarz/schwarz/schwarz / 00), 42 EU

5.0 étoiles sur 5 super confortable, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker L0555, Sabots femme (Chaussures)
J'aides soucis de tendinite chronique et à certains moments ces mules sont les seules qui me permettent de marcher à peu près sans douleur. Elles sont très confortables, le prix aux alentours de 40€, est correct. Je les recommande vivement.

Natrlich Sein
Natrlich Sein

4.0 étoiles sur 5 Etre naturel, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Natrlich Sein (CD)
L'auteur développe son programme de coaching naturel, qui s'applique non seulement à une alimentation, aussi naturelle que possible, mais aussi à un changement de direction dans la vie de tous les jours. Le programme est axé sur un rééquilibrage alimentaire naturel, et une manière de se mouvoir dans un espace naturel. Il existe également un cd audio, le texte du livre y est lu par l'auteur.

Sloggi Culotte Femme Basic Maxi 8 Pack Couleur Noir (54)
Sloggi Culotte Femme Basic Maxi 8 Pack Couleur Noir (54)
Proposé par vestiesse

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sloggi Basic - Culotte - Lot de 4 - Femme (Vêtements)
J'utilise Sloggi depuis des années et j'en suis toujours très satisfaite. La qualité est très bonne Je conseille cet achat.

TOP'Fiches - Pratique professionnelle CAP Petite enfance
TOP'Fiches - Pratique professionnelle CAP Petite enfance
par Aline Molinari

5.0 étoiles sur 5 très bien, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOP'Fiches - Pratique professionnelle CAP Petite enfance (Broché)
Comme le nom l'indique les connaissances sont présentées sous forme de fiches. Cet ouvrage m'a beaucoup aidé pour le CAP petite enfance.

6x Savvies Film Protection pour Canon PowerShot SX270 HS Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24-FR

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 30 janvier 2015
J'ai acheté ces films de protection pour mon Canon, elles sont très bien, et remplissent leur fonction. C'est parfait pour moi.

7 Ounces - Boucle d'oreille Créole - Bijoux Femmes - Cristal Swarovski Elements Transparent - 'Collection Féerie'
Proposé par CECE DEE

5.0 étoiles sur 5 superbes, 30 janvier 2015
Ces créoles sont très jolies, pas trop grandes, à porter sans modération. Je suis très satisfaite de cet achat et de sa livraison express.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6