Profil de Lisa > Commentaires

Contenu rédigé par Lisa

Lisa

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Neewer® MK Poignée d'Alimentation Pour Caméra Canon EOS 550D 600D 700D DSLR + Écran LCD Télécommande (Remplacement de Canon BG-E8)

5.0 étoiles sur 5 parfait pour canon 700D, 18 juin 2017
Très bon produit ! Je me sers surtout de la poignée et pas de la télécommande. C'est vraiment très pratique et on fini par ne plus s'en passer !! Très bonne qualité, "légère", même design que mon CANON 700d

Samsung Galaxy Grand Prime Value Edition Gold
Samsung Galaxy Grand Prime Value Edition Gold
Proposé par Phone18

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 18 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy Grand Prime Value Edition Gold (Appareils électroniques)
Au niveau de la livraison et de l'emballage du produit : rien à redire, tout était très professionnel. Mais le portable est très lent et rame beaucoup au bout de quelques mois. C'est dommage.

MXTBY 50PCS Vinyl Decal Sticker Graffiti Bombe Laptop Skate Autocollants Imperméables

2.0 étoiles sur 5 Pas conforme, 18 juin 2017
Je ne sais même pas si j'ai reçu un sticker semblable à un de l'image. Je m'attendais à des tickets génériques, sympas. 70% des tickets que j'ai reçu : Tête de mort, couteaux etc

Coque iPhone 6/6s, Joyguard PC Matière avec [Plein Ecran en Verre Trempé Protecteur] [Ultra Mince] [Ultra Léger] Anti-Rayures Anti-dérapante iPhone 6/6s Case Coque Housse Bumper Cover pour iPhone 6/6s-4,7 pouces - Noir
Proposé par Joyguard

3.0 étoiles sur 5 Très salissant, 18 juin 2017
Belle qualité de la coque. Pratique (s'accroche et se détache facilement). Malheureusement la coque est très salissante. Des taches de gras apparaissent souvent même en la lavant régulièrement.

Remington - S8590 - Lisseur Keratin Therapy
Remington - S8590 - Lisseur Keratin Therapy

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - S8590 - Lisseur Keratin Therapy (Beauté et hygiène)
Très bon lisseur. Bien emballé avec une housse de protection pour le poser. Il marche bien et chauffe vraiment très très rapidement. Choix des températures tactiles. Seul bémol : je trouve que la prise en main du haut du fer à lisser est "risquée", on sent beaucoup la chaleur même à travers les barres.

YI WiFi Caméra Sport et Action, Caméra Embarqué FHD 1080p, Caméra Etanche, Ambarella Processeur A7LS, Capteur 16 MP, Full HD 1080/60 FPS, Wifi, Bluetooth - Noir
Proposé par YI Official Store France

3.0 étoiles sur 5 Pas cher mais... pas top, 18 juin 2017
Ayant envie d'une GoPro mais ne pouvant me la payer, je me suis diriger vers les autres action cam. La grande soeur de la YI Camera (la YI Camera 4K) étant bien notée mais trop chère, j'ai décidé de prendre la YI WIFI Caméra. La qualité est passable mais la caméra gère mal les basses lumières. Si c'était à refaire j'économiserai pour une gopro ou pour la XIAOMI YI 4K

Xiaomi Yi Batterie Chargeur, Replacement Batterie (2-Pack) et Dual Chargeur Charging Dock pour Xiaomi Yi Xiaoyi Sports Action Camera Camcorder
Proposé par top2013888

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 18 juin 2017
A tout moment on a l'impression que les batteries vont fondre ou que le chargeur va casser. Jusqu'ici les batteries marchent mais elles ne sont pas rassurantes du tout.

2x Batterie NP-W126 pour FujiFilm FinePix X-Pro 1 | HS30 EXR | HS30EXR | HS-30EXR | HS33 EXR | HS33EXR | HS-33EXR | HS50EXR | X-E1 | X-M1
Proposé par A & B GmbH

5.0 étoiles sur 5 N'ayez pas peur !, 18 juin 2017
J'ai longuement hésité à prendre ses batteries pour Fuji XT20 car j'avais peur de "casser" mon appareil, que les batteries explosent ou ne tiennent pas la charge. FAUX. Elles sont parfaites. Elles tiennent autant que la batterie FUJI fournie avec pour 3fois moins cher ! Je recommande vivement.

Xiamo mi band
Xiamo mi band
Proposé par Alioferta

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xiamo mi band (Appareils électroniques)
Montre connectée très pratique et facile à utiliser. Je l'ai offert à ma mère qui la porte tous les jours et l'a connecté à son samsung. L'autonomie est, je trouve, incroyable ! elle ne l'a rechargé qu'au bout de presque 2semaines. L'application XIAOMI est bien faite. Le design de la montre est épuré et très discret.

Bestidy Fidget Hand Spinner Widget Focus Jouet EDC Poche Triangle Desk toy Cadeau en Plastique pour Adultes Enfants (Yellow)
Proposé par Balloon Shop

3.0 étoiles sur 5 Produit conforme mais lourd, 18 juin 2017
Le produit est conforme à la description mais assez lourd je trouve. La couleur jaune est similaire à celle de la photo.

Page : 1 | 2 | 3 | 4