Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de BERAUD DOMINIQUE > Commentaires

Contenu rédigé par BERAUD DOMINIQUE
Classement des meilleurs critiques: 3.315.809

BERAUD DOMINIQUE

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Dayiss, Béret, casquette patchwork en coton (Multicolore jaune)
Dayiss, Béret, casquette patchwork en coton (Multicolore jaune)

1.0 étoiles sur 5 NO WAY BABY, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dayiss, Béret, casquette patchwork en coton (Vêtements)
Alors puisque vous m'y invitez , je dirais que pour mettre çà il faudrait avoir un cul à la place du crane ce qui n'est pas mon cas moi qui totalise dans ma collec comac plus de 1000 chapeaux claque casquettes bérets basques verts et rouges képis et casques de chevaliers teutons
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 16, 2017 6:55 PM CET

BO LA FAMILLE BELIER CDA
BO LA FAMILLE BELIER CDA

1.0 étoiles sur 5 Franchouillardise, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BO LA FAMILLE BELIER CDA (CD)
Comment ?? Alors SARDOU , on ne mérite pas mieux ?? Dans le désordre : FERRE , THIEFAINE , BASHUNG , COUTURE , HIGELIN , MANSET , CHRISTIAN DECAMPS ......... Ou même SOUCHON ou GAINSBOURG , voilà quels devraient être les symboles d'un peuple français qui aime , qui vibre , qui vit , qui jouit .......... SARDOU facho , SARDOU bande mou , SARDOU mon cul .........

Look of Love,the:Very Best of [Import anglais]
Look of Love,the:Very Best of [Import anglais]

3.0 étoiles sur 5 Look Of Love, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Look of Love,the:Very Best of [Import anglais] (CD)
Habillé en poisson , la mèche gluante de vaseline , le regard salace et la moue pute , le blondinet 80 's nous brame ses écueils et ses envies de spleen .

Je pense queue
Je pense queue

1.0 étoiles sur 5 Lamentable, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je pense queue (Téléchargement MP3)
Jeu de mots excellent , le reste de la bouillie pour porc qui n'aura pas de salut . A bon entendeur SALAUD

Greatest Hits
Greatest Hits
Proposé par London Lane France

1.0 étoiles sur 5 UNE HONTE, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits (CD)
Ce Coffret est une véritable honte ..........Des enregistrements inaudibles où l'on a l’impression que Dean MARTIN chante mal ... Un comble . Le troisième CD est un concert où MARTIN parle pendant une heure et se fait gondoler la salle en singeant l'alcoolo de base . MINABLE

racine carrée
racine carrée

1.0 étoiles sur 5 Nullité totale et encore je suis poli, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : racine carrée (Téléchargement MP3)
Comment une telle nullité a pu naître ? Je ne vois rien de plus laid que cette horreur , la musique ( ? ) est à hurler , Stop dés les premières ( notes ) . Les ( paroles ) a faire rire nerveusement un enfant de 8 ans ..........HANG THE DJ , mon p'tit père et franchement à l'époque si on nous avait infligé ça , nous serions passé AUTOMATIQUEMENT à l'acte . Réservez s'il vous plait un container 100 litres de m**** pour y noyer cette abjection .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 22, 2015 5:37 PM CET

Nuit d'amour
Nuit d'amour

5.0 étoiles sur 5 night bird, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuit d'amour (CD)
Night Bird c'est mieux que le Love on the beat de Gainsbourg , Pigalle la blanche c'est le morceau ultime , nuit d'amour c'est toute ma vie , les barbares c'est toute une époque . O mon Amour emporte moi ....

Le Steak
Le Steak

3.0 étoiles sur 5 C'est pas si souvent ..., 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Steak (CD)
Qu'on baise , dit il dans le Steak . Maxou barbu , le regard embrûmé ( défoncé roulant dans l'herbe ) . Il aime pas les chieurs qui l'empêchent de faire un sleeping sur des plouzes du bassin plutôt parisien .
A l'époque il trainait ses jeans dégueulasses et chantait comme un Dieu .

David Bowie Hereos T-Shirt
David Bowie Hereos T-Shirt
Proposé par Ill Rock Merch

5.0 étoiles sur 5 HEROES FOR EVER, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : David Bowie Hereos T-Shirt (Vêtements)
Superbe T SHIRT , superbe photo , superbe BOWIE . L'autre jour un jobard m'a dit " et dis donc ton Bowie il fait une quenelle ? " , comme quoi on n'en aura jamais fini avec les cons

Tendres Fievres [Import anglais]
Tendres Fievres [Import anglais]
Proposé par France CDs

3.0 étoiles sur 5 LE SALAUD !, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tendres Fievres [Import anglais] (CD)
C'est ce que s'est exprimé Yanou en voyant Chamfort sur la pochette faire la folle et rouler du cul comme les 5 village people a lui tout seul . Mémorable aussi ce clip de BAMBOU où il danse comme une tapette , mais là je m'égare ...

La fièvre dans le sang est un morceau CANON , j'ai fait du j'y va j'y viens dans une piscine avec une rouquine comac dessus c'était le top !

Seul bémol chasseur d'ivoires avec des paroles niveau carambar qui laissent penser : " ça chent fort ! "

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8