Profil de Migouelito > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Bugatti 311138013400, Derby homme - Gris (hellgrau 1200), 44 EU
Bugatti 311138013400, Derby homme - Gris (hellgrau 1200), 44 EU

2.0 étoiles sur 5 Hmm..., 21 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bugatti 311138013400, Derby homme (Chaussures)
elles sont très belles, très confortable mais malheureusement le talon de la semelle sur les deux ce décolle au bout du 2eme jour porté, je ne leur donne pas cher en durée de vie.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Les tueurs de la République : Assassinats et opérations spéciales des services secrets
par Vincent Nouzille

3.0 étoiles sur 5 titre un peu racoleur, 21 septembre 2016
n'attendez pas d'apprendre comme moi je l’espérait le profil de ces gens si peu ordinaire ou du moins en apparence tellement ordinaire pour le coup, rien de leur psychologie, comportement, attitude, façon de faire, le livre taille dans les grandes lignes les process disons décisionnaire , le PDT ensuite le PM, DGSE, opération HOMO, Alpha groupe.
personnellement un peu déçu par le livre ou dirai-je frustré de ne pas en apprendre bien plus
Il manque quelque chose, des détails mais il est vrai que c'est un sujet si secret qu'avoir des détails....:)
Quelques infos sur certains événements tout au long du livre tout de même.

Kit - Faites Pousser des Plantes de Piège à Mouche Vénus
Kit - Faites Pousser des Plantes de Piège à Mouche Vénus

1.0 étoiles sur 5 un Kit ??, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit - Faites Pousser des Plantes de Piège à Mouche Vénus (Jardin)
une arnaque oui surtout !!!!
Des semaines que les graines sont en pot et rien de rien n'a strictement germé...
Je recommande de ne SURTOUT PAS ACHETER.

Bugatti T97211w, Bottes Classiques Homme - Marron (braun 600), 43 EU
Bugatti T97211w, Bottes Classiques Homme - Marron (braun 600), 43 EU

4.0 étoiles sur 5 Etonnant., 2 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bugatti T97211w, Bottes Classiques Homme (Chaussures)
Achat offre reconditionné, je comprends pourquoi en mettant au pied gauche...
Elle a un defaut de fabrication, le pied gauche est bien plus serré que le droit, il a fallu plusieurs jours pour que le cuir ce détende afin d'être supportable au pied.
Sinon, confortable, très beau produit, housse et chausse pied offert.
Le chausse pied est petit mais très robuste (une petite dizaine de Cm).

tinxi® Coque Sony Xperia Z3 Coque rigide pour Sony Z3 Case Housse de protection en acier brossé et galvanoplastie de métal Cover Etui Sony Xperia Z3 Coque avec bord en plastique et coque intérieure enplastique en couleur Bleu foncé
Proposé par tinxi-shop Livraison de l'Allemagne, 3 - 6 jours

5.0 étoiles sur 5 coque, 12 novembre 2015
Trés bon produit, arrivé très rapidement, la coque fait vraiment métallisé, grande classe sur le tél, dommage pour moi j'ai fait un choix de couleur que ne va pas avec mon modèle cuivre.
Bien emballé dans une boite en plastique + envelloppe à bulle .

ORICO USB3.0 Boîtier externe pour Disque dur SSD 2,5 SATA-I II III HDD avec USB3.0 câble,Compatible avec Windows 98, 2000, XP, 2003, Vista, 7, 2008,disponible - Noir (2588US3)
Proposé par Glendora Unique Store

1.0 étoiles sur 5 Bof, 12 novembre 2015
Il n'a que très peu fonctionné et de façon très aléatoire, un coup le DD était reconnu et je pouvais accéder au données deçu et dans la majorité des cas rien du tout, aucun accès possible, que ce soit avec différent DD ou sur différente plate-forme (Win XP-SEVEN ou bien Ubuntu).
A déconseiller clairement.

[Nouveau] Inateck Nano dongle USB Bluetooth adaptateurV4.0 avec LED | Technologie standard 4.0 | Stéréo compatible| Signal fort | Compatible Windows XP/Vista/7/8 | Bluetooth 2.1 + EDR

5.0 étoiles sur 5 Parfait produit, 19 novembre 2014
installé sur un pc sous windows 7 Pro, reconnu et pilote installé par windows, j'y ai branché un clavier blutooth, celui de ma tablet Xperia Z et reconnu parfaitement en quelques secondes.

Clavier sans fil pour PS3
Clavier sans fil pour PS3
Proposé par games.empire

5.0 étoiles sur 5 Clavier, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clavier sans fil pour PS3 (Accessoire)
très bon clavier connecté à ma Xperia Tablet Z.
Un peu "épaisse" mais compensé par le petit bouton faisant office de souris très utile !
Merci sony pour ce petit gadget bien pensé en plein milieu.
Dommage que le clavier spécial Tablet Z n'ai pas cette petite souris incorporée.....:(

Pink® Floss Lot de 4 têtes, brossettes génériques pour brosse à dents électrique Braun Oral B / Oralb Action
Proposé par NK's Store

5.0 étoiles sur 5 tetes brosse a dent, 16 février 2014
très bonne qualités de fabrication pour le prix.Fonctionne parfaitement avec ma brosse Oral-B.
A voir sur la durée si résistante ou non.
Pour le tarif je suis on ne peut plus content.

Pradel Premium PRADEL-504T Soft-Touch Couteau Céramique Steak Lame Titane 10 cm
Pradel Premium PRADEL-504T Soft-Touch Couteau Céramique Steak Lame Titane 10 cm

5.0 étoiles sur 5 céramique, 16 février 2014
très bon produit,coupe parfaitement fruit légume ou viande comme si c'était du beurre !!
Impressionnant petit couteau.Protège lame an plastique rigide parfait.Aucun risque d’abîmer la lame si rangé dans tiroir avec d'autres ustensiles.
La lame a une très belle couleur "arc en ciel".

Page : 1 | 2 | 3