Profil de cizeron > Commentaires

Brabantia 349904 Allume-Gaz à Flamme Acier Mat 2,3 x 3 x 23 cm
Brabantia 349904 Allume-Gaz à Flamme Acier Mat 2,3 x 3 x 23 cm
Proposé par BFC

4.0 étoiles sur 5 Allume gaz, 6 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia 349904 Allume-Gaz à Flamme Acier Mat 2,3 x 3 x 23 cm (Cuisine)
Vendeur sérieux car j'ai eu un problème avec cet article je leur en ai fait part (il s allumait une fois sur dix même en le rechargeant en gaz ).
Et quelques semaines plus tard il me proposait un remboursement ou en échange j'ai pris l échange car peut être que le premier acheter avait un défaut.
Maintenant je n'ai plus qu'à l essayer on verra. .

Edition spéciale: Chariot de courses Scala Play, volume 49L, garantie 3 ans, Made in Germany
Proposé par Ampel 24

5.0 étoiles sur 5 Chariot de course, 24 février 2016
Conforme à la description très joli et maniable. J ai pris celui de 49 litres (existe en plusieurs dimensions )

SIEGFRIED - BAECKEOFFE AUBERGINE N7 40CM FLEURS - SIEGFRIED - FDS-005090
SIEGFRIED - BAECKEOFFE AUBERGINE N7 40CM FLEURS - SIEGFRIED - FDS-005090

5.0 étoiles sur 5 beackaoffe, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SIEGFRIED - BAECKEOFFE AUBERGINE N7 40CM FLEURS - SIEGFRIED - FDS-005090
Très bon produit.très belle couleur. On c est régaler j essayerai avec du boeuf bourguignon et autres recettes à cuisson longue.à recommandé.

Samsung UE32ES6300 TV LCD 32" (80 cm) LED HD TV 1080p 3D Smart TV avec Wi-Fi intégré 200 Hz 3 HDMI 3 USB Classe: B

4.0 étoiles sur 5 tv samsung 6300 (80cm), 19 janvier 2013
bon produit pour une seconde tv.la navigation sur internet avec la telecommande n est pas top(prevoir un clavier).sinon tres contente de notre achat images ,son, facile a mettre en service.c etait la premiere fois que j achetais une tv sur amazon j avais une imprehension sur l etat a l arrivee de mon colis rien a dire arrive a bon port merci amazon.(car ce n est pas un petit achat..)

SEB YG652822 Yaourtière Multidelices Aluminium Noir
SEB YG652822 Yaourtière Multidelices Aluminium Noir

5.0 étoiles sur 5 tres facile d utilisation, 16 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SEB YG652822 Yaourtière Multidelices Aluminium Noir (Cuisine)
tres facile d utisation les desserts sont tres bon les yaourts aussi.a recommander.prevpoir d acheter des pots en plus pour avoir un roulement.

Restaurez votre 2 CV
Restaurez votre 2 CV
par Lindsay Porter

5.0 étoiles sur 5 2cv, 29 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Restaurez votre 2 CV (Broché)
pour faire l entretien de ma 2cv ca va m aider car la restaurer moi meme je ne peux pas par manque de temps pas