Profil de Olivier Picard > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Office Mac Home&Business 2011
Office Mac Home&Business 2011
Proposé par Limestone

4.0 étoiles sur 5 Très bon mais un peu moins que la version pour PC, 5 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Mac Home&Business 2011 (DVD-Rom)
Intéressant pour ceux qui sont (ont été) habitués à travailler sur PC. Outil plus complet que les produits Mac de base (calendar, contact, ical, textedit, etc...).
Point négatif: quand on connait bien MS Office sur PC, et à version égale, la version pour Mac est un peu plus limitée (je ne retrouve pas toutes les possibilités que j'ai sur le PC). Mais la différence reste minime.
Donc je conseille fortement ce produit.

Microsoft Outlook 2010 [import anglais]
Microsoft Outlook 2010 [import anglais]

4.0 étoiles sur 5 Très complet, très agréable, 5 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Outlook 2010 [import anglais] (Logiciel)
MS Outlook est un grand classique. Pour moi c'est le meilleur software pour gérer les emails en mode offline. Mais pour bien l'exploiter cela demande une certaine expérience tant le nombre de fonctionnalités est grand.
Je le recommande vivement, même si c'est pour un usage limité. Si vous le découvrez pour la première fois (et même si vous avez déjà des bases), regardez le tutorial.
Un autre intérêt de ce logiciel réside dans le fait qu'au niveau professionnel c'est un des outils les fréquemment utilisés en (grandes) entreprises.

Mad Max 3 : Au delà du dôme du tonnerre
Mad Max 3 : Au delà du dôme du tonnerre
DVD ~ Mel Gibson

1.0 étoiles sur 5 Franchement décevant, 5 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mad Max 3 : Au delà du dôme du tonnerre (DVD)
Film creux, sans suspense, sans effets spéciaux remarquables.
J'ai dû me forcer pour le visionner jusqu'au bout. Beaucoup trop long par ailleurs.
Je ne le recommande pas; une vraie perte de temps.

Sauvez Willy [Édition Spéciale]
Sauvez Willy [Édition Spéciale]
DVD ~ Jason James Richter

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sauvez Willy [Édition Spéciale] (DVD)
Touchant, mignon, détendant. Histoire mettant en valeur un garçon à moitié voyou et son évolution (dans le bon sens) grâce à cet animal fantastique.
Idéal pour les enfants de 7-12 ans. Mon fils a adoré!
A recommander !

Espagnol
Espagnol
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Pas assez didactique, 27 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Espagnol (Broché)
Globalement pas mal. Mais nécessite, d'après moi, des bases en Espagnol.
Regret: phrases à répéter trop longue, temps pour répéter (beaucoup) trop court. Surtout quand on est relativement débutant.
Autre reproche: très peu de traduction en français. Donc quand on étudie exclusivement en voiture, ça rend la compréhension plus laborieuse.

Coffret L'espagnol tout de suite ! (livre + 1 CD)
Coffret L'espagnol tout de suite ! (livre + 1 CD)
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Excellent point de départ rapide, 28 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret L'espagnol tout de suite ! (livre + 1 CD) (Poche)
Agréable, concret et pratique (exemples choisis dans les situations de voyage / déplacements à l'étranger). Niveau de difficulté progressif.
A conseiller pour connaître rapidement les mots les plus usuels pour le voyageur.
Peut être écouté et étudié en voiture en conduisant... ;-)

TOP100150 LYON/VILLEFRANCHE-SUR-SAONE  1/100.000
TOP100150 LYON/VILLEFRANCHE-SUR-SAONE 1/100.000
par IGN
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Très clair et pratique, 10 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOP100150 LYON/VILLEFRANCHE-SUR-SAONE 1/100.000 (Carte)
Carte idéale pour les excursions.
Claire, précise, facile à lire.
Juste ce qu'il me fallait. Je suis à 100% satisfait.
A recommander.

SharePoint Foundation 2010 - Construire un intranet collaboratif en PME (2ème édition)
par Patrick CARRAZ

2.0 étoiles sur 5 Décevant; trop technique, 11 février 2012
Je pensais acqu"rir à travers cet ouvrage une connaissance générale, "high level" de Sharepoint, mais en fait le livre est très détaillé et technique et finalement ne m'apporte pas du tout ce que je recherche. Le style d'écriture n'est pas très "fluide" non plus.

SanDisk Extreme 8 Go Carte mémoire CompactFlash UDMA SDCFX-008G-X46
SanDisk Extreme 8 Go Carte mémoire CompactFlash UDMA SDCFX-008G-X46

5.0 étoiles sur 5 Excellente et bon marché, 26 août 2011
Vraiment une excellente carte mémoire. Rapide, fiable. L'ai utilisée de manière intensive pendant un safari en Afrique (7.500 photos), avec de nombreuses rafales à 6 i/s, chacune de 5 Mb en jpg. Jamais eu de saturation de mémoire (j'utilise un boitier Canon EOS 40D).

Robin des Bois, prince des voleurs
Robin des Bois, prince des voleurs
DVD ~ Kevin Costner

3.0 étoiles sur 5 Film très moyen..., 26 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robin des Bois, prince des voleurs (DVD)
Divertissant, sans plus. J'avais espéré mieux avec Kevin Costner. Enfin, ce n'est que la Xème version de cette histoire légendaire....

Page : 1 | 2 | 3