Profil de Client d'Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client d'Amazon
Classement des meilleurs critiques: 1.434.228

Client d'Amazon

ESPRIT Pull-over Manches longues Femme - Gris - Grau (067 METAL GREY MELANGE) - 44

4.0 étoiles sur 5 bon article, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT Pull-over Manches longues Femme (Vêtements)
article qui m'a paru de bonne qualité quand je l'ai offert, mais attention, cela taille petit! Il vaut mieux prendre une taille au dessus.

Kapla - Kapla Baril 200 planchettes
Kapla - Kapla Baril 200 planchettes

5.0 étoiles sur 5 très bon article, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kapla - Kapla Baril 200 planchettes (Jouet)
On n'est jamais déçu avec les kaplas. les enfants y jouent pendant des heures. Attention, il est important de prendre de vrais kaplas, sinon, cela fonctionne beaucoup moins bien

Cool Mini Or Not GUG0035 Zombicide Season 3 dé rouge
Cool Mini Or Not GUG0035 Zombicide Season 3 dé rouge
Proposé par docsmagic

5.0 étoiles sur 5 bon article, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cool Mini Or Not GUG0035 Zombicide Season 3 dé rouge (Jouet)
correspond tout à fait au descriptif, nous sommes satisfaits par cet article, même si l'objet en question n'est pas très grand