Profil de maxyme > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Olympus V329160BW000 Accessoire appareil photo Noir
Olympus V329160BW000 Accessoire appareil photo Noir

1.0 étoiles sur 5 se décolle !, 1 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus V329160BW000 Accessoire appareil photo Noir (Appareil-photos)
Fabrication passable.
La partie souple se décollé moins d'un an après l'achat ! Je suis soigneux, c'est simplement la colle qui est pourrie, je ne recommande pas du tout

Bracelet de montre ZULUDIVER® nylon G10 NATO Rayures noir/gris 24mm
Bracelet de montre ZULUDIVER® nylon G10 NATO Rayures noir/gris 24mm
Proposé par WatchGecko

5.0 étoiles sur 5 Un Nato de qualité, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet de montre ZULUDIVER® nylon G10 NATO Rayures noir/gris 24mm (Montre)
Je suis plus que satisfait de ce bracelet nato. La qualité est au rendez-vous avec des finitions impeccable. Les boucles en noir traitement pvd sont de bonnes qualités aussi. Je trouve la boucle ardillon un peu court mais ça va.

Concernant la longueur c'est pile poil 30cm ! Avec un poignet d'homme, le retour bracelet ne dépasse que de 1,5cm ! pas besoin de découpe pour moi (d'ailleurs un bracelet Nato ne se découpe pas...)
Merci à WatchGecko qui est revendeur de la marque Zuludiver

Anker PowerCore 15600 Batterie Externe Haute Capacité 2 Ports USB - Batterie Externe Charge Rapide avec Puissance de Sortie de 4.8A, et Technologies PowerIQ et VoltageBoost

5.0 étoiles sur 5 Mise à jour de mon commentaire, 12 avril 2016
Bravo ANKER !

Je dépose mon avis négatif, en 24h je reçois un message d'Anker pour s'excuser. 96 heures après je reçois la batterie de remplacement ! Voilà un vrai service clientèle, merci Anker et bravo !

Ancien commentaire :
Après 7 mois d'utilisation je rédige mon commentaire.
Au bout de trois mois la batterie ne marchait déjà plus ! Là je peux laisser charger toute une nuit, il n'y aura qu'une led qui clignote. Essayer avec plusieurs chargeurs différents et ordinateurs aussi.

Je suis complètement insatisfait.

AEG rapido aKIT 360 complément pour ergorapido &pour voiture et de bel wohnungsreinigung staubsaugerwelt24, suceur extra appareil (portée d'environ 2,4 mtr. raumhöhe), brosse, tuyau d'aspiration et de rangement pratique

1.0 étoiles sur 5 Acheté neuf mais d'occasion, 8 mars 2016
Produit acheté neuf mais emballage déjà ouvert. Des poils sur la brosse. Ces accessoires ont déjà été utilisés. J'ai payé le prix du neuf pour une occasion.

Chapuis LIV3 Ficelle lin écru 9 kg titrage 35/2 50 g 85 m
Chapuis LIV3 Ficelle lin écru 9 kg titrage 35/2 50 g 85 m

4.0 étoiles sur 5 Bonne ficelle, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chapuis LIV3 Ficelle lin écru 9 kg titrage 35/2 50 g 85 m (Outils et accessoires)
Ne pas lire les commentaires sur le diamètre de cette ficelle, c'est n'importe quoi ! "entre 2 et 3 mm de diamètre"... Il faut changer de lunettes ou de règle. La ficelle fait 1 mm de diamètre pas plus.

[Nouveauté] Anker PowerCore+ mini Batterie Externe Portable Ultra-Compacte 3350mAh pour iPhone 6 / 6 Plus, iPad Air 2 / mini 3, Galaxy S6 / S6 Edge et autres smartphones
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Anker = Qualité, 7 décembre 2015
Tout est dans le titre,
Anker est aujourd'hui un gage de qualité pour les batteries externes. C'est le top. Celle-ci ne déroge pas à la règle. Elle est toujours dans ma besace. En camping sauvage par exemple, vous avez toujours de quoi recharger votre smartphone, c'est génial tout simplement

En bef :
- Couleur : l'anodisé pourra peut-être se rayer avec le temps mais la qualité est là.
- Conception robuste : très bonne fabrication.
- Le bouton on. Perso je l'allume avant de brancher un usb sinon la prise gène l'accès si on a de gros doigts, ce qui est mon cas.
- Elle se recharge vite : je ne donnerai pas de précision car tout dépend du chargeur que vous avez, si c'est un 0,750A, 1A, etc...

Techair TANZ0116 Sacoche pour netbook 11,6" Gris interieur Abricot
Techair TANZ0116 Sacoche pour netbook 11,6" Gris interieur Abricot

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 30 novembre 2015
A ce prix c'est un bon achat. Cette petite housse est pratique, avec de bon matériaux et de bonnes finitions. Je ne vois pas en quoi elle est plus féminine que masculine ??? Acheté pour mon Chromebook.

Asus Chromebook C200MA-KX018 PC Portable 11,6" Noir (Intel Celeron, 4 Go de RAM, SSD 32 Go, Chrome OS, Garantie 2 ans)

4.0 étoiles sur 5 Un beau Chromebook pour utiliser Chrome OS !, 30 novembre 2015
Je mets à jour ce commentaire afin d'éclairer au mieux les intéressés à l'univers Chromebook.

Chrome OS
Le système Chrome est vraiment intéressant. Ça concernant surtout les personnes qui utilise un ordinateur pour le surf sur le web et les services cloud, streaming, vod. C'est à dire beaucoup !

Le Chromebook ASUS 11.6
J'aime beaucoup sa conception. Pour ce prix on peut dire que les finitions sont bonnes. L'autonomie est excellente (grâce à un système ultra optimisé), reste à voir la qualité de cette batterie dans le temps. Le clavier est confortable, l'espacement des touches est agréable même pour des grosses mains. les touches sont un peu brillantes et parfois la lumière se reflète. Je regrette que le clavier ne soit pas rétro-éclairé. Le trackapd est grand pour un petit ultraportable. Un très léger petit jeu parfois inconfortable mais supportable je vous rassure ! La dalle est correct, manque un peu de contraste. l'angle de vision est très étroit et c'est désagréable, c'est le gros point noir de ce Chromebook. Les enceintes sont bonnes mais manque un peu de basse, j'ai vu des tablettes 7 pouces de Asus qui avaient un meilleur son. Le chargeur est petit et bien conçu aussi, c'est une fiche. J'aurais aimé un port usb.

Pourquoi la cinquième étoile manque ? pour l'écran et le clavier non rétro-éclairé. Un angle de vision aussi étroit pour un appareil nomade n'a plus de sens avec la technologie IPS que l'on retrouve quasiment partout.

ICE-Watch - ICE.FT.ANE.S.S.14 - Ice Forest - Montre Mixte - Quartz Analogique - Cadran Rouge - Bracelet Silicone Rouge

5.0 étoiles sur 5 Cadeau superbe, 28 novembre 2015
Offerte pour un anniversaire, cette montre est très jolie avec ces couleurs et les matériaux utilisés. Elle est de meilleures finitions en vrai qu'en photos.

Edc By Esprit Stone - Jeans - Droit - Homme - Bleu (C Light Blue 956) - W34/L32 (Taille fabricant: 34/32)

5.0 étoiles sur 5 Pas chère et costaud, 28 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edc By Esprit Stone - Jeans - Droit - Homme (Vêtements)
J'adore ces jeans. C'est un traditionnel, pas d'effet de coupe, c'est du droit, simple et costaud. J'en ai plusieurs et je les ai éprouvés de bien des manières. Le résultat ? aucun n'est déchiré !

Lui ne se déchire pas à l'entrejambe contrairement à d'autres d'une marque très très connue qui sont une arnaque commerciale (après plus d'une vingtaine, je peux le dire), en Europe tout du moins.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9