Profil de Sandrine DANSRINE > Commentaires

Globus Medisound 922 - Ultrason médical et esthétique
Globus Medisound 922 - Ultrason médical et esthétique
Proposé par Lybra Shop

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Globus Medisound 922 - Ultrason médical et esthétique (Appareils électroniques)
Acheté pour ma maman qui a une sciatique ancienne qui ne passe pas. Cet appareil est parfait. Il a même été recommandé par son kiné !!!

Geemarc Batterie pour CL7300
Geemarc Batterie pour CL7300

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geemarc Batterie pour CL7300 (Appareils électroniques)
C'est exactement la bonne batterie du casque audio TV Geemarc CL7300 que nous recherchions donc rient à dire.
Nous recommandons cet article

Victorinox Pèle Tomates, Rose
Victorinox Pèle Tomates, Rose
Proposé par KADOLOISIRS

5.0 étoiles sur 5 très bien, 5 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox Pèle Tomates, Rose (Cuisine)
Je voulais ce genre d'article depuis longtemps.
Il est parfait pour éplucher les fruits et légumes "à peau difficile" style Tomate, Pêche, Mangue, etc....
En plus la couleur rose est très fun

Lacets en Silicone Elastique sans Laçage pour Chaussures Enfant (Blanc)
Lacets en Silicone Elastique sans Laçage pour Chaussures Enfant (Blanc)
Proposé par Pauler Vickers

5.0 étoiles sur 5 Génial, 5 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacets en Silicone Elastique sans Laçage pour Chaussures Enfant (Vêtements)
C'est exactement ce que j'espérais.
Je les ai installé sur mes baskets blanches et le résultat est bluffant !
On dirait de vrais lacets, on ne voit même pas la différence.
Le petit truc en plus : la boucle des vrais lacets inutile qui tombe... en moins !!!! = Génial !
Par contre, j'ai suivi les commentaires des internautes et ai commandé la taille enfant qui est parfaite pour moi (pour info je chausse du 37 !)

Aussie Traitement hydratant Deeeeep 3 Minute Miracle - Pénètre en profondeur pour traiter les cheveux secs et endommagés - 235 ml
Proposé par Cosmetic Solutions depuis USA par avion

2.0 étoiles sur 5 Bof, 5 juillet 2016
Pas terrible à mon goût.
Ce produit a une très bonne odeur mais.... c'est tout !!!
Il ne démêle pas bien les cheveux lorsqu'on l'applique et l'effet escompté sur les cheveux est néant.
Je ne le recommanderai pas en ce qui me concerne.

Aussie Conditionnement 3 Minute Miracle Treatment 250 ml
Aussie Conditionnement 3 Minute Miracle Treatment 250 ml
Proposé par Net Outlet Center

2.0 étoiles sur 5 Bof !, 5 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aussie Conditionnement 3 Minute Miracle Treatment 250 ml (Beauté et hygiène)
Pas terrible à mon goût.
Ce produit a une très bonne odeur mais.... c'est tout !!!
Je ne le recommanderai pas en ce qui me concerne.

mumbi Étui pour disque dur externe jusqu'à 6,35 cm/6,3 cm Rouge
mumbi Étui pour disque dur externe jusqu'à 6,35 cm/6,3 cm Rouge

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 5 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : mumbi Étui pour disque dur externe jusqu'à 6,35 cm/6,3 cm Rouge (Accessoire)
C'est une excellente housse bien conçue et renforcée. Elle a l'air bien solide et à l'intérieur les 2 compartiments sont bien conçus.
Malheureusement, cette housse n'était pas adaptée à mon disque dur, lequel est vraiment tout petit.
Dommage car très bon produit.

Stop Snoring, Anti Snoring Jaw Strap By My Snoring Solution W/ Free Sleep Package Included. New Comfort Fit Design. #1 Ranked Device on the Market. TRY RISK FREE!
Proposé par Palestren

3.0 étoiles sur 5 à tester sur du long terme, 27 avril 2016
Au secours, mon mari ronfle très TRES FORT !!!
Grâce à ce "masque" les ronflements sont un peu atténués.... C'est déjà mieux que rien !

Sangles Amovibles de Chaussure - Pour maintenir en place des chaussures à talons hauts laches (transparent)
Proposé par Eliza May ShooStraps

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 27 avril 2016
J'ai une paire d'escarpins MARC que je ne pouvais pas porter car légèrement trop grands, je les perdais en marchant !!!
Avec ces sangles achetées en transparent, c'est juste génial... Je peux de nouveau porter mes beaux escarpins.
C'est en surfant sur Internet que j'ai découvert ces sangles grâce à une internaute qui a partagé l'info que ces sangles existaient !!! Merci encore mille fois à cette personne.
quant aux sangles, elles se règlent très facilement grâce à des rivets.
Je recommande sans hésiter cet article car il est juste parfait !

Boucheron Quatre Eau de Parfum 100 ml
Boucheron Quatre Eau de Parfum 100 ml
Proposé par bacchuzpefumes

5.0 étoiles sur 5 Excellent parfum, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucheron Quatre Eau de Parfum 100 ml (Beauté et hygiène)
C'est un excellent parfum mais lorsque nous l'avons essayé sur un ruban, le parfum est resté plusieurs jours en sentant très bon. Par contre, on ne le sent pas autant sur soi et on a l'impression qu'il faudrait en remettre tout au long de la journée ! Dommage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4