Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de gwanmounn > Commentaires

Contenu rédigé par gwanmounn

gwanmounn

Page : 1 | 2 | 3 | 4
AmazonBasics Souris sans fil avec nano récepteur - Rouge
AmazonBasics Souris sans fil avec nano récepteur - Rouge

4.0 étoiles sur 5 Bon (petit) outil, 26 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Souris sans fil avec nano récepteur - Rouge (Personal Computers)
J'utilise toujours une souris avec mon portable mais qui est volumineuse, genre souris de gamer qui tient bien dans la main. Celle là, 2 fois plus petite ne dispose que du clic droit/gauche et de la molette mais est précise et ne fait pas une grosse bosse quand je la range dans la sacoche avec le portable. Très bon achat

Samsung Galaxy Tab S2 SM-T813NZWEXEF Tablette tactile 9.7" Octa-core 1,8 GHz 32 Go Wifi Blanc
Proposé par A-MONTAIN

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 26 juillet 2017
Conforme à la présentation qui en est faite, aspect, poids ... Je ne suis pas "pratiquant" d'Androïd mais cette tablette achetée pour en remplacer une offerte il y a 3 ans marque une sensible évolution par rapport à la précédente; Installation beaucoup plus "propre" quasi absence d'appli parasites ou on peut mieux les désinstaller, réactivité au toucher de l'écran qui par ailleurs affiche des images avec un excellent rendu. Sans être un PC, c'est un bon outil pour consulter, internet, visionner des vidéo et images, consulter sa messagerie. Des versions, non testées de Word et Excel sont même installées.
Livré avec la version 6.0 une mise à jour du système a été faite automatiquement pour installer la version 7 nougat d'Androïd.

Otio - Programmateur quotidien T-10 rouge
Otio - Programmateur quotidien T-10 rouge

1.0 étoiles sur 5 Fonctionnement 7 mois, 26 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Otio - Programmateur quotidien T-10 rouge (Outils et accessoires)
Acheté à la mi décembre, installé avec un réglage permanent (12heures de fonctionnement, 12 heures de coupure) donc aucune manipulation entre temps, cet appareil n'assure plus l'arrêt de l'alimentation. A jeter, comme les 9 euros qui ont servi à l'acheter. Manque de chance ? Et il n'y a même pas la possibilité de le renvoyer. C'est vrai, c'était pas cher mais 7 mois de bon fonctionnement, c'est un peu court.

Grandpa's - Shampoing au pin et goudron , 235 ml
Grandpa's - Shampoing au pin et goudron , 235 ml
Proposé par Daily Supply

2.0 étoiles sur 5 Pas de résultat par rapport à l'attente, 17 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grandpa's - Shampoing au pin et goudron , 235 ml (Beauté et hygiène)
Cet avis ne vise pas à indiquer j'aime ou je n'aime pas. C'est un achat que je juge inutile pour moi par rapport à l'attente que j'avais. Mais peut-être me suis-je trompé en achetant ce produit ?

Supra LINEO CERAM Chauffage soufflant fixation murale 2000 W
Supra LINEO CERAM Chauffage soufflant fixation murale 2000 W

4.0 étoiles sur 5 Toujours satisfait après plusieurs mois d'utilisation, 17 mai 2017
Installé en hauteur dans une salle de bain (8 m2). Tous les réglages se font à l'aide d'une télécommande, je considère que la sécurité est assurée. Il faut s'habituer à régler sur 30¨° voire plus pour avoir suffisamment de chaleur à niveau d'homme. Equipé avec 1000 et 2000 watts, je n'utilise quasiment que le réglage 1000 watts. 2000 watts chauffent bien sur plus fort mais le dégagement de chaleur plus important n'est pas évacué suffisamment vite par la ventilation et le thermostat dans son environnement de chaleur interrompe momentanément le chauffage. Il faut impérativement mettre cette ventilation, latérale et de haut en bas. J'ai un chauffage de base à 20°, 15 minutes suffisent pour être à bonne température pour une salle de bain.
GROS reproche quand même : un petit logement situé sur l'appareil permet de loger la télécommande ... à plus de 2 mètres en hauteur ! Pas pratique !

Alpatec RCMB21 Chauffage céramique SDB mural 2000 Watts
Alpatec RCMB21 Chauffage céramique SDB mural 2000 Watts

2.0 étoiles sur 5 Retourné ne correspondait pas à mon besoin, 17 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alpatec RCMB21 Chauffage céramique SDB mural 2000 Watts (Outils et accessoires)
Je souhaitais un appareil dont la mise en marche ou l'arrêt serait fait à l'aide d'une télécommande pour éviter, dans une salle de bain, devoir débrancher la prise pour l'arrêter (l'appareil étant sensé être installé en hauteur).

CARIA Goudron de pin Savon avec huile de menthe poivrée naturel fait à la main (peau sèche psoriasis eczéma) avec l'huile d'olive et le beurre de cacao végétalien 110g (Pine Tar)

2.0 étoiles sur 5 Pas de résultat par rapport à l'attente, 17 mai 2017

Dyson kit allergie 3 accessoires - brosse douce, brosse matelas et brosse passe-partout
Proposé par EuroFairy

3.0 étoiles sur 5 Très bon produit mais cher, 17 mai 2017
Très complémentaire à l'équipement de base avec 2 petites brosses souples dont l'une peut être utilisée des surfaces ou objets délicats.
La 3eme pièce est un embouts extensible et qui n'est pas rigide, ultra pratique. Ca vaut 5 étoiles en tant qu'accessoire mais c'est cher.
Heureusement la livraison avec Amazon était gratuite !

Canon - CLI-526GY - Cartouche d'Encre d'Origine - Gris
Canon - CLI-526GY - Cartouche d'Encre d'Origine - Gris
Proposé par OMEGA Supplies

5.0 étoiles sur 5 Uniquement encre Canon pour imprimante Canon, 17 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon - CLI-526GY - Cartouche d'Encre d'Origine - Gris (Fournitures de bureau)
Je pourrais faire un copier/coller du dernier avis posté à l'occasion de mon précédent achat d'encre Canon : aucun problème d'impression avec les encres de la marque même quand je reste 10 jours sans imprimer. Les buses ne se colmatent pas et je ne lance quasiment jamais de nettoyage de buses, de tête d'impression. J'ai tenté l'utilisation d'une encre de marque (Pxxxxx) ou de recharge localement chez un distributeur d'une encre réputée être identique à Canon et ça m'a suffit pour rester sur Canon. J'ai 6 cartouches dans l'imprimante (MG 6150). En achetant sur Amazon et surtout en recherchant des packages, les 3 couleurs ou 5 cartouches comme c'est le cas ici - c'est dommage qu'il manque le gris - ça me coute 1€ à 1.50€ de plus par cartouche mais je suis tranquille. Et je ne vide pas mes cartouches à faire des nettoyages de buses. Et la qualité des impressions est constante.

D-Link DGS-1005D/E Switch 5 ports 10/100/1000 mbps ethernet Blanc
D-Link DGS-1005D/E Switch 5 ports 10/100/1000 mbps ethernet Blanc

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 9 octobre 2016
Peu de choses à dire, c'est un produit "propre" d'une marque connue qui remplit bien son office selon les caractéristiques qui sont mentionnées.

Page : 1 | 2 | 3 | 4