Profil de marie54 > Commentaires

Les frères McCloud, Tome 4 : L'aube de minuit
Les frères McCloud, Tome 4 : L'aube de minuit
par Shannon McKenna

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les frères McCloud, Tome 4 : L'aube de minuit (Broché)
j'ai adoré. cette fois on a l'histoire de Sean, le petit frère qui est amoureux d'Erin depuis longtemps, qui pensait que cet amour était impossible et qui est resté très traumatisé par la perte de son frère jumeau. bref un très bon livre que je recommande

L'inspiration d'Émeraude (La société - Tome 5)
L'inspiration d'Émeraude (La société - Tome 5)

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'inspiration d'Émeraude (La société - Tome 5) (Format Kindle)
j'ai beaucoup aimé les tomes précedants et celui ci ne fait pas exception. Très bon livre bien écrit que je conseille

Mumbi Etui à rabat en Cuir pour Apple iPhone 4/4S Noir
Mumbi Etui à rabat en Cuir pour Apple iPhone 4/4S Noir

5.0 étoiles sur 5 etui iphone 4, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mumbi Etui à rabat en Cuir pour Apple iPhone 4/4S Noir (Accessoire)
article bien reçu, conforme à la description . je suis très contente de mon achat, l'étui est souple et à la bonne taille

La série Crossfire, Tome 3 : Enlace-moi
La série Crossfire, Tome 3 : Enlace-moi
par Sylvia Day

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La série Crossfire, Tome 3 : Enlace-moi (Broché)
Ah Gidéon Cross cela faisait longtemps que j'attendais cette suite et je ne suis pas déçue. J'attends avec impatience la suite des aventures de Gidéon et Eva qui ont bien évolué dans ce tome malgré les problèmes qu'ils rencontrent

Dublin Street
Dublin Street
par Samantha Young

4.0 étoiles sur 5 très très bon livre, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dublin Street (Broché)
cette histoire est vraiment magnifique et très touchante. J'ai beaucoup aimé et j'attends la suite avec impatience en espèrant que cela ne sera pas très long

La peur à fleur de peau
La peur à fleur de peau
par Lori Foster
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La peur à fleur de peau (Relié)
toujours aussi bien que les autres tomes. J'aime cette auteure et j'aime ces personnages . Ici c'est l'histoire de Dare et Molly que j'admire parce qu'elle est forte étant donné ce qu'elle a subi.

Le passé dans la peau
Le passé dans la peau
par Lori Foster
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 très bien, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le passé dans la peau (Relié)
j'aime beaucoup cette trilogie et je les ai tous lu. Lori Foster est une de mes auteures préférées. Là nous avons l'histoire de Trace et Priscilla. Que dire sans trop spoiler. J'ai beaucoup aimé l'intrigue

Black OPS, Tome 2 : Captive
Black OPS, Tome 2 : Captive
par Cindy Gerard

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black OPS, Tome 2 : Captive (Broché)
suite du tome 1 que j'ai beaucoup aimé. J'aime bien Cindy Gérard et espère lire d'autres livres écrits par elle

Les frères McCloud, Tome 3 : Hors de contrôle
Les frères McCloud, Tome 3 : Hors de contrôle
par Shannon McKenna

4.0 étoiles sur 5 très bon, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les frères McCloud, Tome 3 : Hors de contrôle (Broché)
j'adore les frères Mc Cloud bien que j'ai préferé le 1er tome avec Seth. Ici c'est de Davy le frère aîné dont il est question. Je ne sais pas s'il y aura d'autres livres de cette auteure mais j'aime beaucoup son style et j'aimerais lire d'autres livres traduits en français

Supernatural - Saison 5 [DVD]
Supernatural - Saison 5 [DVD]
DVD ~ Jensen Ackles Jared Padalecki
Proposé par S-PION

5.0 étoiles sur 5 supernatural saison 5, 1 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supernatural - Saison 5 [DVD] (DVD)
j'ai adoré. que du bonheur. Cette 5ème saison est géniale. Sam penche du côté sombre dans cette saison. L'apocalyspe est en marche. Dean souffre beaucoup dans cette saison mais il y a toujours des moments d'humour avec lui et Castiel. Si vous aimez cette série, je vous recommande vivement cette saison. Je suis impatiente de voir la saison 6.