Profil de Felix > Commentaires

Contenu rédigé par Felix

Felix

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Soledi Housse Bache De Protection Deuxième génération 1700g  Jardin Patio Contre Pluie Poussière Pour Barbecue BBQ 136 x 64 x 116cm
Soledi Housse Bache De Protection Deuxième génération 1700g Jardin Patio Contre Pluie Poussière Pour Barbecue BBQ 136 x 64 x 116cm
Proposé par Maxoyj fr

4.0 étoiles sur 5 bien adapté au mien, 28 juin 2016
va impeccable sur un barbecue campingaz "3 series Classic L Plus" stocké en position tablettes ouvertes (le barbecue mesure 143 de long dans cette config mais ça rentre malgré les 136 annoncés).
Par contre quand on met la tête dedans en plein jour (ben ouais on est joueur dans la famille...) on voit qu'il y a plein de petits trous. Pas sûr que l'imprégnation soit bien faite.
Il n'a pas encore vu la pluie ; je modifierai mon commentaire si jamais il s’avère que ces micros-trous s'avèrent dommageable...

Rubson Recharges Neutres Aero 360 pour Absorbeur - Lot de 6 recharges
Rubson Recharges Neutres Aero 360 pour Absorbeur - Lot de 6 recharges

1.0 étoiles sur 5 reçu en miettes, 18 décembre 2015
Recu 5 brisées en miettes (sur 6) ce jour 18 décembre. Problème d'expédition toujours pas réglé bien que connu depuis octobre 2013. J'ai retourné l'article pour motif "article cassé".

Message au modérateur (SVP tout lire car je vais poster les liens en bas de page sur les réseaux sociaux) :
Cher modérateur : vous aller refuser mon commentaire pour la 3eme fois. C'est quoi le problème ??? On n'a pas le droit d'écrire qiu'Amazon ne sait pas régler un problème ? Regarder les commentaire. Depuis octobre 2013 vois clients se plaignent du conditionnement. Et on n'a pas le droit d'écrire que vous n'avez pas réussi à améliorer les choses. Au lieu de supprimer les commentaires qui vous indisposent, vous feriez mieux de signaler le problème de conditionnement aux personnes intéressées. C'est la première fois que j'ai un problème de casse avec Amazon, et je n'apprécie pas du tout votre façon de réagir.
[...]
Je vais de ce pas publier ce lien sur le site facebook de Rubson en citant bien Amazon !!!

Ecoute et chante: Comptines à gestes - Dès 18 mois
Ecoute et chante: Comptines à gestes - Dès 18 mois
par Raphael Garraud
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 en deça des autres titres de "Ecoute et chante", 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoute et chante: Comptines à gestes - Dès 18 mois (Album)
Ma fille avait déjà les titres "Comptines d'animaux" et "Comptines de toujours".
Pour son anniversaire je me suis dit q'un livre avec des chansons à gestes cela pourrait être bien pour faire une activité avec les copines.
En définitive je suis assez déçu pas ce produit, bien en deça des 2 premiers titres cités. On ne l'a pas écouté.
Déjà, la qualité sonore est moins bonne qu'avant. Cela n'est pas dû à la longueur des titres car il y a 253 secondes de chansons (contre 274 pour "comptines d'animaux"). Par contre le système d'écoute dispose à présent d'un interrupteur. Peut-être y a-t-il eu des modifications pas très heureuses sur ce système qui fait que la qualité sonore est à présent moins bonne...
Ensuite dans le choix des titres, le choix de "la fourmi" et "pomme de rainette " n'est pas pertinent, parce que trop limité au niveau des gestes. Ensuite Pomme de rainette apparaît déjà sur les "comptines de toujours".
Bref du coup vous n'aurez pas 6 mais seulement 4 chansons à gestes.
Finalement au niveau de l'interpretation, la chanson "j'ai un gros nez rouge" est interrompu au milieu par un "mais moi je ne sais pas quand tu commences, il faut me faire un geste,...", genre making-of... C'est marrant la première fois, mais quand on écoute la chanson plusieurs fois c'est assez agaçant et cela n'apporte rien.
Bref, vu le prix, je vous conseille de vous rabattre sur les 2 tires cités, avec cependant les réserves suivantes :
- est ce que les éditions Lito on changés le système de lecture également sur leurs anciens titres (auquel cas la qualité sera également diminuée)
- les éditions Lito ont abandonnés les "comptines de toujours" pour les renommer en les "comptines des tout-petits" ; quand je vois la qualité des "comptines à gestes", je me demande si cela ne cache pas un loup....

TP-Link UH720 HUB USB 3,0 7 Ports avec 2 Ports de Recharge
TP-Link UH720 HUB USB 3,0 7 Ports avec 2 Ports de Recharge

4.0 étoiles sur 5 Performant, élégant, pratique - UH720, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TP-Link UH720 HUB USB 3,0 7 Ports avec 2 Ports de Recharge (Accessoire)
Il est très bien.
Je lui enlève 1 étoile pour le prix qui est quand même assez élevé et qui de plus fluctue de manière significative d'une semaine sur l'autre.

J'ai choisi ce produit car il me semble qu'un accent particulier a été mis sur la façon dont il gère l'énergie et la puissance (élevée) qu'il peut fournir. Je complète d'ailleurs les commentaires précédents avec quelques infos
- le transfo d'alimentation est un 12V 4A !! excusez du peu
- le produit peut fournir jusqu’à un total de 8A aux appareils connectés (5 pour le UH700). (source : le manuel du produit)
Je pense (sans avoir pu essayer faute de disques) qu'on pourrait mettre 7 disques 2"5 alimentés par le bus sans voir de coupure.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Tès bien, 25 septembre 2015
Pas grand chose à dire. Je d'accord avec tous ceux qui diront que ce produit est très bien.
Mon application : branché sur la box adsl, configuré en point d'acces, son alimentation est branchée sur une prise pilotée ce qui me permet d'activer et de désactiver le wifi avec une télécommande (wifi normalement coupé et activé uniquement en cas de besoin) .

Dans les outils de paramétrage on peut sauvegarder et restaurer la configuration. Cela permet de passer rapidement d'un mode à un autre. Par exemple dans mon cas je peux passer du mode router au mode point d'accès en quelques clics et avec un seul redémarrage du produit.

Etonnant tout ce qu'ils on pu mettre dans cette boite ; assez incroyable le nombre d'option de paramétrage.
Le produit est mini, mais TP Link semble avoir tenu à ce que cela reste un produit complet . Pour s'en rendre compte on peut avoir un apercu de l'outil de paramétrage : le simulateur TPLInkn est le même que pour le 702N
[...]

Enfin quelques combines de paramétrage (utile ou pas selon le mode utilisé) :
- par défaut il est en mode routeur avec comme IP par défaut 192.168.0.1, sauf si vous avez déjà un routeur sur le réseau. auquel cas il va utiliser une autre IP (généralement on a tous un autre routeur qui est la box adsl, donc 192.168.0.1 ne fonctionne pas...). L'adresse alternative est 192.168.1.1. C'est peut être quelque chose de courant mais j'ai cherché un moment (d'ailleurs chez vous ce ne sera peut être pas ça).
- si sur votre box vous assignez les IP en filtrant par adresse MAC, sachez que l'adresse MAC inscrite sur le produit est celle du port ethernet. N'oubliez pas que la carte wifi du produit à aussi son adresse mac paramétrable, qu'il vous faudra aussi déclarer sur votre box (là encore suivant le mode utilisé...)
- le guide de démarrage fait 10 pages. Le manuel complet 280, donc il peut être normal que quelque chose vous échappe au paramétrage...

MISE A JOUR 3/11 : l'outil de simulation est ici :

Ricoh Type 220E Cartouche de toner Noir
Ricoh Type 220E Cartouche de toner Noir
Proposé par Inkadoo

5.0 étoiles sur 5 piece d'origine donc sans surprise, 10 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ricoh Type 220E Cartouche de toner Noir (Fournitures de bureau)
Ben comme vous remplacez une cartouche usagée par celle-ci, vous connaissez déjà tous le produit.
Voila, j'espère que grâce à cette cartouche vous ferez bonne impression !
Rien d'autre à dire

douself Multimètre numérique Détecteur sans contact gamme MASTECH MS8233C
douself Multimètre numérique Détecteur sans contact gamme MASTECH MS8233C
Proposé par douself

2.0 étoiles sur 5 bien mais est ce qu'il fonctionne correctment ?, 10 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : douself Multimètre numérique Détecteur sans contact gamme MASTECH MS8233C
Impossible de faire fonctionner la fonction température. Le vendeur n'a pas pu me renseigner. Mastech, contacté directement via son site internet, n'a pas daigné me répondre. Je pense qu'elle est tout simplement défectueuse sur l'appareil reçu.
Du coup cela met le doute. La notice donne une précision de mesure assez réduite pour un appareil de ce prix (de +-0.5% à +-2% sur les petits calibres), mais quand on voit qu'une des positions ne fonctionne tout simplement pas, on se imagine bien que les précisions annoncées sont loin d'être garantie.
La notice est une photocopie de photocopie de photocopie.... en anglais et pas de bol, pour ma copie il n'y avait plus beaucoup d'encre....
Tant pis...

Mumbi Etui à rabat en Cuir pour Samsung Galaxy S3 Mini Blanc
Mumbi Etui à rabat en Cuir pour Samsung Galaxy S3 Mini Blanc

4.0 étoiles sur 5 bonne protection, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mumbi Etui à rabat en Cuir pour Samsung Galaxy S3 Mini Blanc (Accessoire)
bonne protection, un peu fragile (se casse généralement au premier coup tombé par terre), mais du coup le téléphone est protégé.
J'en ai une d'avance.
C'est un bon compromis.

Bandeau Cravate et Queue de Lapin Blanc pour Cosplay Costume de Halloween Noël des Enfants
Proposé par GOMARK

1.0 étoiles sur 5 article jamais reçu, 17 juillet 2015
J'ai été négligent, je n'ai pas recontacté le vendeur à temps ; c'est ma faute.
Mon conseil : aller acheter une pelote de laine et faite un pompom pour la queue (c'est ce que j'ai fait, du reste).
Pour les oreilles, faites vous une raison : faites sans ! (là aussi, c'est ce que j'ai fait)

KidKraft - 63330 - Ensemble de repas - Tasty treat - 115 pièces
KidKraft - 63330 - Ensemble de repas - Tasty treat - 115 pièces

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour toute cuisine !, 29 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : KidKraft - 63330 - Ensemble de repas - Tasty treat - 115 pièces (Jouet)
Très agréablement surpris par la qualité du produit. Les plastiques sont de bonne qualité. Ils ne sont pas mous comme assez souvent sur ce type d'article, mais plutôt rigides.
Par contre il s'agit bien d'injection mono-matière (les parties bi-colores [comme la queue verte sur la carotte] sont peintes).
Après 3 mois d'utilisation (acheté en décembre 2014) on voit des écaillages de peinture sur ces parties vertes. Notre petite les mets un peu à la bouche. Je pense qu'il s'agit aussi d'écaillage résultant de choc, mais méfiance si vos enfants mettent encore beaucoup à la bouche (ou en cas de petit frère ou petite sœur). [peinture de qualité alimentaire ??]
Je laisse 5 étoiles, car malgré ce défaut, c'est un produit vraiment super pour profiter pleinement des jeux d'imitation de cuisine.

Page : 1 | 2 | 3 | 4