Profil de christophe levain > Commentaires

Contenu rédigé par christophe levain

christophe levain "krissking18" (Paris France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Peli Coque portefeuille pour Samsung S8+ Noir/Clair fumé noir
Peli Coque portefeuille pour Samsung S8+ Noir/Clair fumé noir

4.0 étoiles sur 5 BONNE PROTECTION, 18 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peli Coque portefeuille pour Samsung S8+ Noir/Clair fumé noir (Accessoire)
C'est du costaud - la coque protège très bien le téléphone.
Un peu encombrante et volumineuse mais au moins on est sur que l'appareil est en sécurité.
petit défaut n'est pas compatible avec le paiement sans contact et le chargement sans fil.
J'aurais aimé d'autres couleurs.
mais très bon rapport qualité / prix

LADY COLOUR Papillon Collier Femme cristaux de Swarovski bleu bijoux cadeau anniversaire fete des meres idee cadeau noel cadeau saint valentin amoureux romantique amour mere mariage couleur argent
Proposé par LADY COLOUR DIRECT

5.0 étoiles sur 5 Très beau collier, 19 juin 2017
Offert pour donner un avis
Magnifique collier en véritable cristal.
Fourni avec un très bel écrin et son certificat d'authenticité
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Chargeur Portable 10400mAh, Quick Charge 3.0 + USB C, Tronsmart Presto Batterie externe 2-Port de Sortie 6A Power Bank pour Apple iPhone, iPad, Samsung Galaxy S8 S8+, Huawei, Windows Phone, Tablette, Blanc

5.0 étoiles sur 5 Tres bonne batterie, 3 juin 2017
Très content de ce produit qui recharge mon s8 plus rapidement ainsi que ma e cigarette, mon casque bluetooth.
À voir dans la durée.
Seul petit défaut la longueur de la batterie qui la rend encombrante.

Chroniques de l'Après-Monde: Roman de science-fiction post-apocalyptique (Littératures)

4.0 étoiles sur 5 un beau roman epique, 22 mai 2017
Je me suis laissé emporté par ce roman. Malgré certaines incohérences et la densité de l'histoire qui méritait plus de profondeur.
En effet l'auteur a voulu mettre trop de choses dans l'histoire ce qui nuisait à la profondeur des personnages. Mais je suis passé au de ça.
L'écriture est bonne et l'on sent que l'auteur a un bagage et des idées à foison.
J'espère que d’autres romans arriveront au format Kindle.

Le grand artiste vintage bohème a peint le cas de crayon ,72 grand emballage vide de cas de crayon de tissu , Toile rouleau jusqu'à sac porte-crayon ,Boîte de pochette crayon vintage avec collier bohème vintage
Proposé par Coolkey

5.0 étoiles sur 5 génial, 22 mai 2017
Je part en vacances et j'ai pu y ranger tout mon matériel de crayons/aquarelles sanguines et autres pour pourvoir dessiner et peindre sans problèmes de boites qui s'ouvrent, de mines cassées et autres désagrément

ROYAL CANIN/Sterilised Appetite Control 7+ Sac de 3,5 kg Pour le chat quémandeur stérilisé de plus de 7 ans

5.0 étoiles sur 5 mon chien adore, 22 mai 2017
J'achète ce produit pour un jack russel qui a tendancce à chipoter dans sa gamelle et ces croquettes sont géniales pour lui.
De plus très bon rapport qualité/prix

THEcoque- Coque FULL INTEGRAL 360 etui housse de protection en silicone pour SAMSUNG Galaxy S8 PLUS 2017
Proposé par THEcoque

5.0 étoiles sur 5 Tres bonne coque intégrale, 21 mai 2017
Cette coque intégrale transparente est très pratique.
Le tactile n'est pas ralenti et le prix est très attractif.
Je recommande ce produit.

IMECIG® E Liquide 10ml 10 Flacon (Pomme, Raisin, Pastèque, Cerise, Cola, Fraise, Orange, Banane, Myrtille, Melon) pour Cigarette Électronique Box Mod, avec Liquide de VG PG Base, Recharge Liquide Sans Nicotine Ni Tabac

5.0 étoiles sur 5 très bon aromes, 16 mai 2017
ces produits m'ont été offerts pour être testés
Ces produits sans nicotines sont excellents et bien parfumés.
le coffret est varié et très bien présenté

INDICODE Jax - Pull en Maille - Homme, taille:L;couleur:Vallarta (423)
INDICODE Jax - Pull en Maille - Homme, taille:L;couleur:Vallarta (423)
Proposé par meinemarkenmode

4.0 étoiles sur 5 bon pull, 16 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : INDICODE Jax - Pull en Maille - Homme (Vêtements)
Bonne qualité du produit mais prévoir une taille en moins.
ne bouge pas au lavage
Très belle couleur et bon rapport qualité/prix

45L Imperméable et Solide Sac de Vélo Double Sacoche de Vélo Porte-bagage de Vélo Sacoche Arrière de Vélo
Proposé par PRIT2016

5.0 étoiles sur 5 sacoches de qualite, 16 mai 2017
j'ai reçu ces sacoches rapidement
Elles sont de très bonnes qualité au niveau de la toile épaisse et imperméable
Très grandes contenances
Hélas elle ne me convenaient pas pour des raisons personnelle. retournées et remboursées
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 21, 2017 11:30 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10