Profil de bennaT > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Le Nègre et ses fantômes
Le Nègre et ses fantômes

1.0 étoiles sur 5 Bof, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Nègre et ses fantômes (Format Kindle)
Je me suis vraiment ennuyée. Je suis déçue par rapport aux en quêtes de dimitri qui sont vraiment très prenantes. Je n ai même pas lu la fin. Dommage.
Sylvie de la baule

Délits d'élus: 400 politiques aux prises avec la justice - Document
Délits d'élus: 400 politiques aux prises avec la justice - Document

5.0 étoiles sur 5 Que de magouilles, 6 août 2016
Nous sommes gouverner par une bande de truands qui trouve que la soupe est bonne et c est pour cela qu' ils s accrochent à leur fonction. Et c est encore les mêmes qui osent vous faire la morale....
Il a fallu une bonne dose de patience aux auteurs pour finaliser ce livre, ils peuvent s'atteler à écrire les suivants car tous les jours il y a de nouvelles affaires. Bon courage.

Randonnees meurtrieres en Auvergne
Randonnees meurtrieres en Auvergne

1.0 étoiles sur 5 Bof, 6 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Randonnees meurtrieres en Auvergne (Format Kindle)
Un peu déçue, le rythme est lent et l intrigue pas franchement emballante. A lire si vous avez du temps à perdre

Les cauchemars d'Héloïse (Les enquêtes de Dimitri Boizot t. 6)
Les cauchemars d'Héloïse (Les enquêtes de Dimitri Boizot t. 6)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 29 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cauchemars d'Héloïse (Les enquêtes de Dimitri Boizot t. 6) (Format Kindle)
Comme à chaque fois lorsque l on commence un livre de cet auteur on ne peut le lâcher qu' à la fin, tellement on est pris par l intrigue. Mais je dois avouer que pour une fois je reste sur ma faim car la chute ne délivre pas le nom du tueur de Mathias. Est ce voulu, y aura t il une suite?
Je conseille ce livre à tous les amateurs de bons polars.

Pilleurs d'état: Document
Pilleurs d'état: Document

5.0 étoiles sur 5 Une réalité, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilleurs d'état: Document (Format Kindle)
Toutes les magouilles politiques (tout au moins une partie) sont expliquées dans ce livre. C est vrai que l on pourrait faire un maximum d économie avec tout cela . Il faudrait que monsieur Pascot créé un partie politique, je suis certaine qu'il serait élu en 2017 car franchement y en a marre de ces profiteurs de tout bord.
Sylvie de la baule

Le dessous des cartes: David Atlan
Le dessous des cartes: David Atlan

5.0 étoiles sur 5 Un vrai régal, 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dessous des cartes: David Atlan (Format Kindle)
J'ai lu tout ses livres celui là est un des meilleurs car il fit intervenir les 2 anciens protagonistes qui sont Rossetti et Raclaine.
Quant au contenu, il tient en haleine jusqu'au bout ... à vous de le découvrir.
Je recommande à tous ce livre pour passer un bon moment!

Scoumoune niçoise (Rossetti & MacLane t. 6)
Scoumoune niçoise (Rossetti & MacLane t. 6)

4.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scoumoune niçoise (Rossetti & MacLane t. 6) (Format Kindle)
J ai beaucoup apprécié les 5 autres volumes, mais j ai trouvé que celui ci manquait un peu de rythme.

Même pas peur (version intégrale)
Même pas peur (version intégrale)

2.0 étoiles sur 5 Ni bon ni mauvais, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Même pas peur (version intégrale) (Format Kindle)
Ce livre me laisse une impression bizarre. Pour le texte cela ressemble un peu à San Antonio car assez vulgaire. Pour l énigme c est plutôt gore, avec toutefois une petite note de sentiment de la part des intéressés,mais rien de vraiment prenant. Un seul mot: décevant.

Une main coupée pour le 36
Une main coupée pour le 36

1.0 étoiles sur 5 Bof, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une main coupée pour le 36 (Format Kindle)
Si au début l'intrigue nous emporte, la suite est quelque peu nébuleuse. La chute l'est tout autant et j'avoue ne pas avoir tout compris.
Je ne recommande pas ce livre.

L'année du Phénix
L'année du Phénix

5.0 étoiles sur 5 Très beau récit, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'année du Phénix (Format Kindle)
C'est un livre qui devrait être offert à tous futurs retraités, au moins un an avant de quitter la vie active.
C'est une prise de conscience à chaque nouvelle page et on se retrouve dans chaque cas évoqué.
Un livre que je conseille.

Page : 1 | 2 | 3 | 4