Profil de silhoé > Commentaires

Voir les oiseaux
Voir les oiseaux
par Peter Holden

3.0 étoiles sur 5 Très bon guide de départ, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voir les oiseaux (Broché)
Guide très clair, très bien illustré, d'utilisation facile. Format pratique à glisser dans son sac ou sa veste de rando. Evidemment, plus on apprend à identifier les oiseaux, plus on veut en savoir sur eux. On se tournera alors vers un Delachaux, par exemple.

Table de balcon en bois rabattable suspendue balcon terrasse 64 x 45 x 87 cm
Table de balcon en bois rabattable suspendue balcon terrasse 64 x 45 x 87 cm

3.0 étoiles sur 5 Table jolie et pratique, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Table de balcon en bois rabattable suspendue balcon terrasse 64 x 45 x 87 cm
Un bémol cependant : le montage est beaucoup plus long qu'annoncé car les dessins de ce qu'on n'ose pas appeler une notice sont inexacts ou peu précis et les trous... pas forcément au bon endroit (prévoir une séance de yoga avant et après afin d'éviter toute scène de ménage !). Une dizaine de cm de plus en largeur permettraient de mieux caser les deux verres. Mais, dans l'ensemble, nous sommes plutôt satisfaits.

Remos - Curette de détartrage - pointue - inoxydable
Remos - Curette de détartrage - pointue - inoxydable
Proposé par remos

4.0 étoiles sur 5 Redoutablement efficace, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remos - Curette de détartrage - pointue - inoxydable (Beauté et hygiène)
Il faut rester prudent, car les extrémités de cet outil sont acérées, mais cette curette vient à bout du tartre sans que l'on soit obligé d'insister et de courir le risque de rayer l'émail. A utiliser impérativement devant un miroir.
Livraison rapide.

Vivaldi: Vespro A San Marco
Vivaldi: Vespro A San Marco

5.0 étoiles sur 5 Toute l'élégance vivaldienne !, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivaldi: Vespro A San Marco (CD)
Mélomane insuffisamment avertie (je m'en réjouis dans le cas présent) pour noter les défauts de prise de son, etc, c'est avec un bonheur sans mélange que j'écoute ces vêpres, encore et encore.
Livraison rapide et sans histoire d'Amazon.

Russell Hobbs 18941-70 Bouilloire Colors 2200 W Rouge
Russell Hobbs 18941-70 Bouilloire Colors 2200 W Rouge

1.0 étoiles sur 5 inox qui sent le plastique : cherchez l'erreur, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russell Hobbs 18941-70 Bouilloire Colors 2200 W Rouge (Cuisine)
Odeur de plastique qui donne un goût infect à mon thé. Impossible de se débarrasser de l'odeur, je vais donc me débarrasser de la bouilloire, comme ça je pourrai voir s'il ne s'agissait pas en fait de plastique peint couleur inox (les fabricants sont capables de tout !). Nombreux commentaires similaires au mien sur la toile, concernant plusieurs produits de la marque, que j'aurais dû consulter avant...

Mick, Sexe et Rock'n'roll
Mick, Sexe et Rock'n'roll
par Christopher P. Andersen

1.0 étoiles sur 5 si on n'a vraiment rien d'autre à lire, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mick, Sexe et Rock'n'roll (Broché)
Succession décousue d'infos concernant essentiellement la vie sexuelle de Mick (oooh Mick !). Ecrit avec les pieds, et traduit de même. A éviter si on aime la musique des Stones.