Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de ekibene > Commentaires

Ma Maison
par E Jadoul
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Bof, 28 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Maison (Album)
Je suis fan d'emile jadoul, mais ce livre n'a pas trop interressé mes enfants (non pas que je ne le trouve interressant). Ils ont ADORÉ guiliguili, mon bateau, qui c'est qui.....etc avec les textures à toucher........

3 Pommes - jean - garçon - bleu (bleu roi) - 6 ans
3 Pommes - jean - garçon - bleu (bleu roi) - 6 ans

5.0 étoiles sur 5 Joli bermuda d'été, 28 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 Pommes - jean - garçon (Vêtements)
Très bien, jolie couleur, lien de resserage qui permet d'utiliser le bermuda au moins 2 ans de suite.....et comme il ne s'est pas abîmé, il servira pour le 2ème!

Playmobil - 5106 - Jeu de Construction - Car Scolaire
Playmobil - 5106 - Jeu de Construction - Car Scolaire

5.0 étoiles sur 5 Playmobile toujours au top!, 28 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5106 - Jeu de Construction - Car Scolaire (Jouet)
Tellement moins cher ici qu'ailleurs.....merci playmobile pour toute tes créations. ce bus (entre autre) a fait et fait encore la joie des mes enfants.....juste un petit détail qui ne mérite qd même pas que je retire une étoile....ce sont les phares qui se déboitent un peu trop facilement.....mais sinon, top!

Mini Buggy "ROMA" - modèle pré d'été
Mini Buggy "ROMA" - modèle pré d'été
Proposé par Toys World GmbH

4.0 étoiles sur 5 Jolie, 28 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini Buggy "ROMA" - modèle pré d'été (Jouet)
Cette petite poussette est très très jolie (le modèle est sympa pour un petit mec), fonctionne correctement, en revanche 4 étoile car elle est un peu lourde à porter(comparé à d'autres poussettes du même genre).

Gigaset AS405 Téléphone Fixe DECT/GAP Noir
Gigaset AS405 Téléphone Fixe DECT/GAP Noir

5.0 étoiles sur 5 Bien, 28 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset AS405 Téléphone Fixe DECT/GAP Noir (Appareils électroniques)
Bien pour le rapport qualité prix, cela fait plus d'un an que je l'utilise et il marche correctement (et malgré la curiosité de mes enfants qui ont tendance à experimenter tous les boutons ;))

Lot de 24 Tatouages Pirates - Idéal pour les costumes de Pirates
Lot de 24 Tatouages Pirates - Idéal pour les costumes de Pirates
Proposé par Yellow Moon UK Ltd

3.0 étoiles sur 5 DOMMAGE, 28 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 24 Tatouages Pirates - Idéal pour les costumes de Pirates (Jouet)
MAis quel dommage! Pour une fois qu'on nous propose des tattoo vraiement sympas en terme de design.....il y a tout....le coffre au trésor, tête de mort, perroquet, bateau....bref TOUT...SAUF....une qualité médiocre.....ils s'effacent au bout de très peu de temps......vraiement dommage :(

Unique Party - 40492 - Paquet de 16 Serviettes en Papier Fête de Pirates
Unique Party - 40492 - Paquet de 16 Serviettes en Papier Fête de Pirates

5.0 étoiles sur 5 Jolies, 28 octobre 2016
Très rigolotes ces petites serviettes de pirates. Juste un peu cher pour s'essuyer la bouche dessus.....on n'a presque pas envie de les salir ;)

Siku - 1646007 - Véhicule Miniature - Modèle à l'échelle - Train De Banlieue Irlande - Echelle 1/120

5.0 étoiles sur 5 I love it!, 28 octobre 2016
Nous faisons presque une collection de ces tramways qui se cliquent entre eux. Mes enfants les adorent....ils sont petits (dc très pratique à trimballer partout....en tant que parent, on sait qui porte le matos pour aller au parc :)) mais ils roulent bien. On en a acheté au moins 6 de 4 modèle differents(on a perdu 2 fois le même modele...que nous avons racheté...).

Amsan - 8 coffres au Trésor en carton pour les petits pirates
Amsan - 8 coffres au Trésor en carton pour les petits pirates
Proposé par Dazzle The Party Store

3.0 étoiles sur 5 Oui...mais, 28 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amsan - 8 coffres au Trésor en carton pour les petits pirates (Cuisine)
Les coffres sont très sympa au niveau design, mais trop fragiles et ferment moyennement. Il n'y a pas de poignée pour les porter par le haut et c'est dommage. En revanche, ils font une déco sympa pour un anniversaire de pirate.

German Trendseller® - 12 x collier pirate ┃ Party ┃crâne et os croisés┃des pièces de monnaie de pirate

4.0 étoiles sur 5 Sympa!, 28 octobre 2016
Ces petite médailles sont très bien pour un anniversaire de pirate. 4 étoiles car elles sont très légères.....mais finallement, cela reste une reflexion d'adulte, les enfants étaient ravis.

Page : 1 | 2 | 3 | 4