Profil de Jehandesfleurs > Commentaires

Contenu rédigé par Jehandesfleurs

Jehandesfleurs (France, Poitou Charentes)

Page : 1 | 2
Couverture en cuir artificiel pour Huawei Ascend Y550 - Flip-Case noir - Cover PhoneNatic Cubierta + films de protection
Proposé par PhoneNatic

5.0 étoiles sur 5 Couverture idéale, 21 décembre 2015
J'ai commandé cette couverture après avoir regardé les commentaires positifs sur ce produit. Pas de doute à avoir, très esthétique et apparemment très solide. Convient parfaitement et s'adapte idéalement à l'appareil. Livraison Amazon parfaite sous 48 h.

Delonghi ICM4 Cafétière 10 Tasses 1000 W Anti- Gouttes Timer
Delonghi ICM4 Cafétière 10 Tasses 1000 W Anti- Gouttes Timer

3.0 étoiles sur 5 presque bien... n'est pas bien, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delonghi ICM4 Cafétière 10 Tasses 1000 W Anti- Gouttes Timer (Cuisine)
J'ai dû remplacer ma cafetière précédente qui m'a lâché après plusieurs années de loyaux services. Comme j'en étais très satisfait j'ai repris la même, ou presque... car le seul changement concerne le couvercle plastique du récipient collecteur. Et malheureusement ce nouveau couvercle pose problème, le café déborde de partout. Il y a juste un trou central qui ne permet pas au liquide de s'écouler correctement. Par chance j'avais conservé l'ancien récipient avec son couvercle percé d'un trou central plus une couronne de petits trous. Il s'adapte parfaitement et tout fonctionne parfaitement. Si je n'avais pas eu cette solution de rechange j'aurais sûrement dû renvoyer le produit.

SWAB Sensor 12x modèle 17mm - emballés individuellement - de Eyelead Allemagne -
Proposé par Pro-Photoshop.France

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 mars 2013
Ideal pour l'application du produit Eclipse. Attention, chaque bâtonnet ne sert qu'une seule fois, en commander un nombre suffisant, et éviter le pack Eclipse/Swab sensor qui si je ne m'abuse ne comporte que 5 bâtonnets ! Les 2 produits commandés séparément sont d'ailleurs plus économiques.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 très efficace, 22 mars 2013
Le capteur de mon Sony Alpha 77 comportait de nombreuses taches de graisse (aprèsd une centaines de photos !!!) J'ai appliqué un passage du produit Eclipse et je l'ai retrouvé aussitôt propre. A renouveler car de nouvelles taches de graisse, moins conséquentes toutefois, ont de nouveau réapparu. Bravo Eclipse et carton rouge à Sony...

FM500H - Batterie pour Sony Alpha A77 A65 A900 A850 A700 A550 A500 A350 A300 A200 A100 - Plus d'énergie pour votre Sony
Proposé par rvbphoto

5.0 étoiles sur 5 Bonne affaire, 8 février 2013
Beaucoup moins chère que le modèle de la marque, mais il semble à l'usage que sa durée de charge soit légèrement inférieure à celle fournie d'origine avec l'appareil Sony Alpha 77.

Nike 329356-451 Team Polywarp WU Cuff Pantalon de sport pour homme Obsidian Taille XXL

4.0 étoiles sur 5 confortable, 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike Team Poly Wu Cuff Pantalon de survêtement Homme (Sports Apparel)
confortable et de bonne qualité, dommage toutefois qu'en plus du tour de taille il ne soit pas proposé plusieurs longueurs de jambes

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 accroche moyenne, 8 février 2013
Si la partie velcro ne pose pas de problème, la partie encollée est relativement faible, d'où une dissociation fréquente de son support, dommage car le rapport prix est très intéressant.

Carte mémoire SDHC SanDisk Extreme 32 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 45 Mo/s (SDSDX-032G-X46)

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon usage, 8 février 2013
Carte de grande capacité, ne pose aucun problème d'utilisation, débit suffisant en photo RAW et vidéo HD sur Sony Alpha 77.

Canon EOS 550D Appareil photo numérique Reflex 18 Mpix Boîtier nu Noir
Canon EOS 550D Appareil photo numérique Reflex 18 Mpix Boîtier nu Noir

5.0 étoiles sur 5 satisfaction.. partielle, 6 mai 2011
Comme lors de commandes précédentes je ne peux que féliciter Amazon pour le prix pratiqué, la qualité du produit (mais ceci est plus destiné à Canon), la qualité de l'emballage et le délai d'envoi.

Quel dommage toutefois que d'attendre les cartes SD nécessaires au fonctionnement du boîtier et commandées le même jour que l'appareil (même commande mais venant d'un autre fournisseur), qui ne sont toujours pas arrivées 3 jours après la réception du colis principal !! Bilan, achat d'un carte SD pour vérifier le bon fonctionnement, et toujours dans l'attente des 2 cartes.

L'appareil testé est super. Ayant un EOS 7D en boîtier principal (déjà commandé à Amazon), je retrouve une qualité d'image identique. Les règlages sont moins nombreux, mais cet appareil beaucoup plus léger a d'autres avantages et convient parfaitement à sa destination de montage en réflexcopie sur une lunette Orion 80D 600 mm. La fabrication paraît sérieuse, comme d'aucuns j'ai remarqué la légéreté apparente de la trappe des cartes SD. J'espère que ce n'est qu'une apparence, mais je m'interroge de savoir si c'est assez solide pour un usage et une ouverture quotidienne.

Western Digital My Passport Essential Disque dur Externe 2,5" USB 2,0 500 Go Noir

5.0 étoiles sur 5 le disque externe idéal ?, 8 mars 2010
Compact et discret tout en étant élégant, auto alimenté, vraiment rien à lui repprocher. Ah si... qu'au lieu de 500 Go il en fasse 1000, car il est déjà rempli ! De ce fait je me demande si je ne vais pas en acheter un second ;)

Page : 1 | 2