Profil de Dorianne > Commentaires

Les bonnes associations au potager
Les bonnes associations au potager
par Noémie Vialard

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 20 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bonnes associations au potager (Broché)
Un petit livre pratique au ton plein d'humour, c'est agréable. Pour la mise en œuvre mieux vaut effectivement prendre quelques notes pour clarifier les choses et croiser les données d'une plante à l'autre.

Dictionnaire Dixel 2010
Dictionnaire Dixel 2010
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Agréable et complet, 20 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Dixel 2010 (Relié)
Un dictionnaire dense et agréable à feuilleter car bien illustré. Le classement unique des noms communs et noms propres distingués par la couleur est assez pratique.

Daniel et Valérie, CP, premier livret de lecture
Daniel et Valérie, CP, premier livret de lecture
par Houblain Vincent Furcy

4.0 étoiles sur 5 version "livret", 19 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daniel et Valérie, CP, premier livret de lecture (Broché)
Je cherchais plutôt le livre cartonné et même si j'ai été intriguée par le mot "livret" je n'ai pas vu la différence (le prix aurait dû me mettre la puce à l'oreille). Il faudra donc acheter le suivant ! La qualité de cette méthode reste excellente, quel que soit le format. Celui-ci est d'ailleurs peut-être plus attractif pour les jeunes.