Profil de Martin > Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1.791.826

Martin

HUB 4-Port USB Reekin Aluminium
HUB 4-Port USB Reekin Aluminium
Proposé par MGS33COM FRANCE ( Nos envois se font par la POSTE avec SUIVI)

1.0 étoiles sur 5 Produit mal conçu, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : HUB 4-Port USB Reekin Aluminium (Appareils électroniques)
Le cable est bien trop petit (environ 3cm), et il est fixé à la prise male par le côté, ce qui a pour effet de rendre inutilisable le port d'à côté sur l'ordinateur. Au final je vais en racheter un autre.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 21, 2012 5:27 AM CET

Intelligence
Intelligence
par Jeff Hawkins

5.0 étoiles sur 5 passionnant, 24 septembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intelligence (Broché)
Un ouvrage absolument passionnant, une théorie élégante qui change la façon dont nous pouvons percevoir le fonctionnement de l'être humain. A lire sans attendre!

Pratique de l'exposition en photographie
Pratique de l'exposition en photographie
par Bryan Peterson

5.0 étoiles sur 5 excellent livre!, 30 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pratique de l'exposition en photographie (Broché)
Même pour ceux qui connaissent déjà le fonctionnement de la prise de vue, ce livre plein de conseils avisés reste un indispensable. Qui plus est, c'est un beau livre, agréable à lire. A tous les passionnés qui pensent que la photographie n'est pas qu'un click sur un bouton, achetez les yeux fermés!

Mozart : Requiem
Mozart : Requiem

5.0 étoiles sur 5 un chef d'oeuvre d'interprétation!, 20 novembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mozart : Requiem (CD)
La plus belle interprétation du Requiem de Mozart, un chef d'oeuvre jamais inégalé! Les coeurs sont majestueux, poignants. Le chef d'orchestre laisse à chaque note le temps de s'épanouir et de venir nous toucher au plus profond. On sent bien qu'il ne s'agit pas d'une simple exécution d'une partition mais que les interprètes ont véritablement ressenti la puissance dégagée par cette oeuvre.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 30, 2011 3:25 AM CET