undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes nav_WSHT16 Cliquez ici Cloud Drive Photos Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de chouette > Commentaires

Contenu rédigé par chouette

chouette

Yalacta - Stabilium 200 - 90 capsules molles - Pour aider l'organisme à vaincre les déséquilibres de
Proposé par parapromos

5.0 étoiles sur 5 excellent pour la concentration, la mémoire, et contre différentes formes de dépression, 22 août 2015
Mon médecin me l'a conseillé : ça vaut tous les antidépresseurs !
c'est vrai, mes pensées sont plus naturellement positives, dynamiques lorsque je le prends.
De plus, je vois une nette différence dans la faculté à réfléchir (mes pensées sont plus maîtrisées, plus efficaces car je reste concentrée)

Pensée et langage
Pensée et langage
par Lev-Sémionovitch Vygotski

2.0 étoiles sur 5 Un livre qui n'est pas un objet ancien doit rester abordable, 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pensée et langage (Broché)
Je suis d'accord avec le commentaire précédent,c'est abusif de multiplier par dix le prix d'un livre, sous prétexte qu'on ne le trouve provisoirement plus.
Je suis demandeur d'emploi et doit intervenir sur ce thème, impossible pour moi d'acheter le livre, devenu difficile à trouver en bibliothèque.

Première année sur la Terre
Première année sur la Terre
par Alain Serres
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 décue, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Première année sur la Terre (Album)
J'ai été déçue par cet album. Les couleurs sont belles, mais je trouve le graphisme tellement touffu que je ne distingue rien... Peut-on parler de dessin ? Le texte n'est pas simple non plus... Donc ça ne me paraît pas évident du tout à proposer à des enfants. Je n'ai pas envie de le proposer.. Je trouve que c'est un album très "impressionnant" par sa taille et ses couleurs. Mais je trouve que les auteur et illustrateur n'ont pas su quitter leur posture d'adulte.

Mat
Mat
par Edmond Baudoin
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Une réussite, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mat (Album)
De très belles planches, un dessin qui semble "peint" à l'encre, en noir et blanc.

Beaucoup de pudeur dans l'histoire de cet adolescent vivant seul avec un père aux propos insupportables, très porté sur la bouteille, et finalement très malheureux.

Très peu de texte, des dessins explicites, j'ai donc pu proposer cette BD dramatique et optimiste à la fois à des ados et adultes en apprentissage de la lecture.

La Lumière volée
La Lumière volée
par Hubert Mingarelli

5.0 étoiles sur 5 dramatique mais un pur chef d'oeuvre, 27 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Lumière volée (Poche)
Ce livre est un bijou, donc pour tous les publics !
A quand une adaptation au théâtre pour ce "huis clos" dans un cimetière à deux pas du ghetto de Varsovie ?
L'auteur, prix médicis pour "quatre soldats" n'a pas ménagé son talent dans ce livre que je considère comme un chef d'oeuvre

En pleine lucarne
En pleine lucarne
par Philippe Delerm

5.0 étoiles sur 5 pleine lucarne très bon roman jeunesse, 7 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : En pleine lucarne (Poche)
très bon roman jeunesse, auteur d'écrits pour adultes, belle écriture, belle histoire
à recommander pour les amateurs de foot et adolescents