Profil de paprikana > Commentaires

A Family Matter
A Family Matter
par Will Eisner

5.0 étoiles sur 5 plaisir à découvrir cette BD, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Family Matter (Broché)
je ne connaissais pas mais j'ai bien aimé. Le dessin est clair, pas trop chargé, et les personnages interessants même s'ils ne sont pas des modèles... Je l'ai lue en Anglais. Une façon agréable d'entrer dans la BD américaine.

FUSION - Ensemble de 12 aluminium de haute qualité multi couleur crochets Aiguilles 2mm, 2,5 mm, 3 mm, 3,5 mm, 4mm, 4.5mm, 5, 5.5, 6 mm, 6,5 mm, 7mm et 8mm dans un portefeuille partagé / boîtier en plastique
Proposé par WowBox FR

4.0 étoiles sur 5 conforme à la description, 25 février 2016
...et conforme à mes attentes. Les couleurs différentes permettent de bien les repérer quand on en utilise plusieurs sur un mm travail, c'est pratique. Mini-bémol, une petite odeur d'huile mécanique qui m'a obligée à laver les crochets avant de les utiliser mais ce n'est pas un gros problème. OK après lavage au produit vaisselle. Semblent solides. Par contre, si j'ai bien compris ça m'a été déposé par un livreur... Le facteur aurait fait l'affaire... quand je pense au carburant et à la pollution d'une livraison pour un si petit objet...

Downton Abbey - Saisons 1 à 5
Downton Abbey - Saisons 1 à 5
DVD ~ Hugh Bonneville

4.0 étoiles sur 5 DVD secs, pas le moindre petit résumé pour accompagner ou aider à choisir les épisodes, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downton Abbey - Saisons 1 à 5 (DVD)
Moi j'ai acheté la version en Anglais seulement (exactement la mm boite que celle que je vois là). Il n'y a que les DVD seuls, pas mm une liste des épisodes, encore moins un résumé de chacun de ces épisodes et sincèrement ça manque un peu, mais bon, je peux les retrouver sur internet...et du coup je tiens un petit carnet où je résume chaque épisode en Anglais, ça me fait un bon petit exercice.
Dans la version bilingue, vous avez ces infos récapitulatives ?

Petit livre de - L'Allemand en 5 minutes par jour
Petit livre de - L'Allemand en 5 minutes par jour
par Olga DISCHINGER

5.0 étoiles sur 5 bien pour rafraichir des notions qu'on a déjà, 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - L'Allemand en 5 minutes par jour (Broché)
avec des phrases usuelles et des résumés de grammaire succints mais suffisants. J'ai moi aussi été surprise par la mini-taille de ce "livre" et ai d'abord eu l'impression de m'être fait avoir. Et finalement, je trouve ça super car on l'emmène partout et mm s'il est petit les caractéres restent très lisibles. Franchement, un petit truc bien conçu.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 9, 2016 10:59 PM MEST

Ozeri Touch - Balance digitale 200kg maximum - Mesure le poids, les quantités de graisse, d'eau, de muscle et d'os - Fonction mémoire 8 profils
Proposé par Ozeri EU

3.0 étoiles sur 5 OK mais, 4 décembre 2015
le poids varie parfois de 100 à 300 g à qq minutes d'intervalle... sans aucun changement concernant la personne.
Ceci dit, on en demande pt-etre bcp, et qq centaines de grammes par ci par là, est-ce si important ?.

Vitamine E 400 U.I. - 90 capsules molles
Vitamine E 400 U.I. - 90 capsules molles
Proposé par Fairvital - substances vitales bioactives

1.0 étoiles sur 5 pas trop confiance...., 30 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitamine E 400 U.I. - 90 capsules molles (Beauté et hygiène)
"bio disponibilité garantie élevée"... disent-ils .... ça veut dire quoi ????
Voilà ce qui est écrit sur le flacon..
et il y a aussi un autocollant qui masque l'adresse du fabricant... je l'ai décollé pr voir dessous et suis allée sur le site....
c'est rédigé dans un Français un peu bizarre... et il y a une sorte de médaillon qui dit "certifié directement par le fabricant".. !!!!!
Bref tout sauf rassurant.
voir photo en PJ
j'aurais mieux fait d'acheter ça en pharmacie....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Dirt Devil M2992-2 Centrino CleanControl Aspirateur sans Sac Cyclonique Noir/Rouge 1,5 L

1.0 étoiles sur 5 n'aspire plus au bout de 4 utilisations..., 29 novembre 2015
... n'aspire plus au bout de 4 utilisations...alors que le filtre est vidé et propre...
le moteur tourne mais rien ne monte ds le tube...
TRES DECEVANT !

Ginger Ray rose pastel et Gold Sparkle parti / gâteau de mariage Bunting Décolleteuse - Pastel Perfection
Proposé par Ginger Ray UK

1.0 étoiles sur 5 ???, 13 octobre 2015
la description de ce produit est incompréhensible !!! On dirait une traduction internet qui n'a ni queue ni tête !!!

Protège matelas absorbant Antonin - blanc - 130x190
Protège matelas absorbant Antonin - blanc - 130x190

4.0 étoiles sur 5 ok, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protège matelas absorbant Antonin - blanc - 130x190
Bien me semble t-il mais je ne l''ai pas testé personnellement (car c'est pr un lit d'appoint)... ... ... ...

Nuit des Vosges 2090918 Céline Protège Matelas Imperméable Spécial Banquette Coton Blanc 130 x 190 cm

4.0 étoiles sur 5 OK, 29 septembre 2015
mais un peu "bruyant" qd on bouge... ce qui est dommage. Peut-etre que ça s'assoupit àla longue et que cela devient silencieux ? A voir... ou du moins à écouter ! :-)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7