Profil de sybil > Commentaires

Contenu rédigé par sybil

sybil

Page : 1 | 2
Blundstone 1306 - Chisel Toe, Bottes Classiques mixte adulte - Marron (Brown) - 38 EU (Taille Fabricant : 5 UK )

3.0 étoiles sur 5 Attention, pas pour pieds fins, 20 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blundstone Chisel Toe 1306, Bottes Chelsea Mixte Adulte (Chaussures)
Ce modèle ne convient pas aux pieds fins, il est trop large, même dans la largeur normale. A ce sujet, les demi-pointure se réfèrent à la largeur, pas à la longueur (voir site de Blundstone). Mon pied mesure 24,5 cm, le 38 était ok en longueur mais trop large J'avais commandé auparavant le 38,5, et mon pied nageait dedans, j'ai dû les renvoyer.

Blundstone Classic 500, Bottes Chelsea mixte adulte, Marron (Brown), 38 EU
Blundstone Classic 500, Bottes Chelsea mixte adulte, Marron (Brown), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 20 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blundstone 500 - Classic, Bottines à doublure Unisexe adulte (Chaussures)
Après avoir commandé des Chisel toe, dont le modèle ne me convient pas du tout car trop larges, j'ai acheté les 500. Mon pied mesure 24,5 cm et est très fin. J'ai commandé du 38 et c'est ok. Attention, la demi pointure se réfère à la largeur pas à la longueur (voir site de Blundstone).

Blundstone Chisel Toe 062, Bottes Chelsea mixte adulte, Marron (Brown), 38.5 EU
Blundstone Chisel Toe 062, Bottes Chelsea mixte adulte, Marron (Brown), 38.5 EU

2.0 étoiles sur 5 Attention au guide des tailles + pas pour pieds fins, 20 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blundstone 62 - Chisel Toe, Bottes Classiques mixte adulte (Chaussures)
Je me suis référée au guide des tailles de Amazon. Mon pied mesure 24,5 cm ce qui équivaut dans le guide à du 39. Les chaussures étaient vraiment trop grandes. Je les ai renvoyées et ai commandé du 38,5 qui étaient trop larges. J'ai alors consulté le site Blundstone où il est clairement spécifié que les demi-pointures se réfèrent à la largeur et non pas à la longueur, ce qui n'est mentionné nulle part sur le site d'Amazon. J'ai donc dû renvoyer à nouveau les chaussures et en commander une nouvelle paire en 38. Malheureusement ce modèle, bien que plus étroit en 38 demeure trop large pour mon pied. Conclusion, le chisel toe n'est pas un modèle pour pieds fins, il vaut mieux commander le 500. Mon commentaire négatif ne mets pas en doute la qualité de Blundstone. J'ai fini par acheter des 500 en 38 et elles sont parfaites, j'en suis ravie.

WD Red Disque dur interne (Bulk) NASware  3.0, 4 TB 3.5", SATA intellipower
WD Red Disque dur interne (Bulk) NASware 3.0, 4 TB 3.5", SATA intellipower

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 15 mai 2016
Pour l'instant rien n'a redire, l'envoi a été rapide, il répond à mes attentes, la capacité est parfaite pour mon usage familial, je l'ai installé dans un nas Synologie DS115j et tout fonctionne parfaitement

Tucano urbano 8908WF021B4 bRIGITTE bARBET-respirant, coupe-vent et étanche 3/4 length women's padded jacket-veste-homme-bleu-taille m
Proposé par ZOOM ICI

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite de mon achat!, 11 avril 2016
Ce manteau est LE manteau qu'il me fallait pour rouler par temps frais, froid ou pluvieux. Il protège parfaitement des intempéries et ne laisse passer ni eau ni vent. Les parties réfléchissantes peuvent être cachées pendant la journée et on ne voit pas qu'il s'agit d'une veste pour rouler en scooter. Au début elle est un peu rigide et semble un peu encombrante, mais on s'y fait vite et elle se ramollit un peu. J'y ai rajouté les protections pour les coudes. Elle possède beaucoup de poches, mais personnellement je ne les utilise pas, sauf celles de devant. Je recommande vivement cet achat à celles qui veulent continuer à rouler en scooter quand il commence à faire froid.

Sony MDR-ZX770BNB Casque Bluetooth à Réduction de Bruit - Noir
Sony MDR-ZX770BNB Casque Bluetooth à Réduction de Bruit - Noir
Proposé par YouWantOne

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat!, 23 décembre 2015
Rapport qualité/prix: 10/10. Le confort est excellent, le son est parfait. Le casque est léger et ne chauffe pas trop. Je ne peux que conseiller cet achat!

Audio-Technica ATH-M30X Casque audio professionnel Noir
Audio-Technica ATH-M30X Casque audio professionnel Noir

5.0 étoiles sur 5 Ravie de mon achat, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Audio-Technica ATH-M30X Casque audio professionnel Noir (Appareils électroniques)
J'étais partie pour acheter les ATH-M50X mais après m'être renseignée sur le net, vue l'utilisation que je comptais en faire (écoute de musique à domicile), j'ai opté pour le M30X qui correspond tout à fait à mes attentes. La qualité sonore est EXCELLENTE, le confort pareil. Même à volume élevé, l'entourage n'entend rien et l'insonorisation est parfaite. Le câble est très long, ce qui personnellement m'arrange.
Bref, pour le prix, je ne peux que recommander cet achat!

Spigen [Capsule] [Crystal Clear] Coque en TPU souple et transparente - Emballage ECOLOGIQUE - Coque souple et fine pour iPhone 6 Plus (2014) - Crystal Clear (SGP10886)
Proposé par Startfaktor

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 septembre 2015
Acheté pour Iphone 6 et Iphone 6s qui sont de véritables savonnettes... A recommander, bonne prise en main, bonne protection et discretion. J'adore!

Jabra Solemate NFC - Enceinte Bluetooth Nomade NFC Antichoc - 9 Watts - Version EU - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 septembre 2015
J'ai acheté deux haut-parleurs Jabra Solemate, un pour chacun de mes enfants. Ils adorent et sont ravis de leur cadeaux. Les basses sont bien présentes. Le haut-parleur ne prend pas beaucoup de place, il est livré avec une petite housse de protection contre sable et humidité. Rapport qualité/prix excellent! Allez voir le test sur lesnumeriques.com... Bref, un achat à recommander!

Campingaz Freez'Box(TM) Boîte textile isotherme S 1litre
Campingaz Freez'Box(TM) Boîte textile isotherme S 1litre

4.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 30 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz Freez'Box(TM) Boîte textile isotherme (Sport)
J'ai acheté cette petite glacière pour tout le monde dans la famille. Je la trouve parfaite. Je l'ai en taille S et en taille M et je dois dire qua la S me convient mieux, j'y mets une soupe + un yoghourt et du pain par dessus. La boîte qui est vendue avec la glacière est de très mauvaise qualité. Elles sont déjà toutes cassées... Certains commentaires parlent également de la fragilité des glaçons, j'ai eu aussi le cas avec un d'entre eux qui s'est mis à fuir. J'ai enlevé alors la partie abimée et continue à utiliser le reste. Bref, un achat à recommander pour les déjeuners au bureau ou à l'école, mis-à-part la boîte qui ne servira pas longtemps...

Page : 1 | 2