Profil de San25 > Commentaires

Contenu rédigé par San25

San25 "san25"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Varta 5 x 5mm LEDs Indestructible Head Light 3AAA, extrêmement robuste (9m épreuve de chute) et splashproof (IPX4) logements, tête de luminaire orientable compact et léger, 2 niveaux de lumière

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 7 mars 2016
Les +:
- Puissance
- Solidité
- Tenue
Les -:
- Conso trop élevée
- Modes trop basiques (pas de clignotement ni filtre rouge)

AmazonBasics Étui de transport pour appareils GPS 5 pouces Noir
AmazonBasics Étui de transport pour appareils GPS 5 pouces Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 mars 2016
Très pratique et de bonne qualité. Je l'utilise pour un Tomtom, il y a un emplacement avec filet pour les cables et ça évite de griffer l'écran.

GERBER DIME MICRO TOOL RED
GERBER DIME MICRO TOOL RED
Proposé par 4Tools

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : GERBER DIME MICRO TOOL RED (Outils et accessoires)
Je ne m'en sépare plus. Vient en remplacement d'un Victorinox qui n'avait pas beaucoup de fonctions.
Très compact pour les services qu'il peut rendre.
La qualité est là.

Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I 600x TS32GSDHC10U1E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 7 mars 2016
Utilisée avec un Nikon D7100, elle suit sans problème, que ce soit pour la photo ou la vidéo.
Pour le prix c'est un bon choix, mais j'aurais pris la 64 Go.

Kingston DataTraveler SE9 G2 - 32GB Clé USB 3.0, Argent
Kingston DataTraveler SE9 G2 - 32GB Clé USB 3.0, Argent
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DataTraveler SE9 G2 - 32GB Clé USB 3.0, Argent (Personal Computers)
Bon rapport qualité prix pour une 32 Go
Tient ses promesses de qualité
Assez rapide en transfert
Design assez réussi

Moulinex LM310E10 Blender Faciclic Glass
Moulinex LM310E10 Blender Faciclic Glass

3.0 étoiles sur 5 Oui mais !, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex LM310E10 Blender Faciclic Glass (Cuisine)
Les plus:
- Efficacité de mixage
- Bol en verre
Les moins:
- Bruit
- Qualité du plastique
- Prix

Rexel Alpha Destructeur Coupe Droite (5 feuilles)
Rexel Alpha Destructeur Coupe Droite (5 feuilles)

1.0 étoiles sur 5 Produit utilisé ?, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rexel Alpha Destructeur Coupe Droite (5 feuilles) (Fournitures de bureau)
Tout est dans le titre. Le produit n'était probablement pas neuf: Des restes de papier déchiqueté et de la colle coincée entre les lames.

Victorinox Swisslite Petit Outil de Poche Rouge
Victorinox Swisslite Petit Outil de Poche Rouge

4.0 étoiles sur 5 Victorinox Swisslite, 13 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox SwissLite Petit Outil de Poche (Sport)
Je l'ai acheté il y a plus de 5 ans en suisse. Très petit et léger, il s'oublie dans la poche. M'a déjà rendu de fiers services.
Seul bémol, la led ne sert à rien vu sa faiblesse, et les caches en plastique qui se décollent avec le temps. J'ai réussi à les recoller avec de la colle forte.
Mention spéciale pour la lame très tranchante du couteau !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 26, 2015 3:26 PM MEST

True Utility TU192 Outil multifonction avec mousqueton
True Utility TU192 Outil multifonction avec mousqueton

3.0 étoiles sur 5 True Utility TU192 Outil multifonction, 13 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : True Utility TU192 Outil multifonction avec mousqueton (Sport)
Je l'ai acheté pour remplacer mon petit Victorinox Swisslite qui manquait d'outils, mais je n'ai finalement gagné que la pince.
Si c'était à refaire je prendrai le GERBER DIME MICRO ou le Leatherman Squirt PS4, mais qui sont au triple voir quadruple prix !!!

Les +
- Dimensions: Très petit
- Pince efficace
- Mousketon solide

Les -
- Tranchant de la lame
- Pas de tournevis plat !!!
- Efficacité su tournevis cruciforme ?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Casio - LTP-1177PA-2AEF - Collection - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Bleu - Bracelet Acier Argent

5.0 étoiles sur 5 A recommander !, 27 janvier 2015
Offerte à ma femme, elle en est ravie.
Même si l'emballage fait un peu "cheap", la montre est très belle. Simple et chic, à porter au quotidien. Elle est aussi très légère, et inspire la qualité. Je la trouve plus belle en vrai.
Attention cependant, elle parait grande sur la photo mais est assez petite en réalité.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5