Profil de BJPhénix > Commentaires

Contenu rédigé par BJPhénix

BJPhénix (France)

Page : 1 | 2
InterDesign 69486EU Linea Serviteur de Douche sur la Porte Ajustable Argent 26,5 x 16,5 x 54,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 23 janvier 2017
Produit très pratique, il remplie parfaitement sont rôle, après plusieurs mois de service, il est encore nickel (pas de corrosion).
Produit de bonne qualité, on ne peut plus sans passé.

On peut ajuster les paniers, les déplacer ou même réduire ou augmenter leur espacement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

TYROL Carolina Cage Oiseaux Equipée 45x28x60 cm
TYROL Carolina Cage Oiseaux Equipée 45x28x60 cm

5.0 étoiles sur 5 Mon canaris et ravis., 12 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TYROL Carolina Cage Oiseaux Equipée 45x28x60 cm (Target)
J'ai changer ma petit cage a oiseau pour celui ci, qui est à un prix très bas pour sa taille, mon canaris et aux ange dans c'est cage, qui est assez pratique avec c'est 3 portes et le système pour changer leur graine et assez pratique.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 10, 2017 10:22 AM MEST

Xilence M608 Ventilateur pour Processeur
Xilence M608 Ventilateur pour Processeur

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement (AM3+), 12 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xilence M608 Ventilateur pour Processeur (Accessoire)
Fonctionne parfaitement pour mon AMD FX 8350 Black Édition (4.0 GHz) Processeur 8-Core socket AM3+, aucun bruit, refroidit bien, c'est vrai qu'il prend beaucoup de place, regarder bien avant si il passe sans problème.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

ASRock FM2A58M-DG3+ Carte mère AMD A58 ATX Socket FM2+
ASRock FM2A58M-DG3+ Carte mère AMD A58 ATX Socket FM2+

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne Nickel, 22 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASRock FM2A58M-DG3+ Carte mère AMD A58 ATX Socket FM2+ (Accessoire)
Remplacement de mon ancienne carte mère qui a cramer, fonctionne nickel.
Aucun problème de non compatibilité si on respect les critères comme à chaque carte mère (socket, ram ect).

Helix - Saison 2 [DVD + Copie digitale]
Helix - Saison 2 [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Billy Campbell

5.0 étoiles sur 5 HELIX 2 TRES BONNE SUITE DE LA SAISON 1, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Helix - Saison 2 [DVD + Copie digitale] (DVD)
Je confirme les dires de "georges b" très bonne saison. Très bonne serie.
Les touts et en français "dark lord" c'est dommage de noter 1etoiles par rapport a des caractéristiques.

Chargeur Secteur Pour Samsung Galaxy Tab 2 10.1 (P5100);remplace: Samsung ETA-U90EBE + ECC1DPU
Proposé par Phone-for-all

5.0 étoiles sur 5 En remplacement de l'ancien secteur en panne, 5 novembre 2014
J'ai acheter ce chargeur en remplacement de l'ancien (d'origine) qui est tombé en panne. Celui-ci rempli très bien sa fonction, il charge mon Galaxi Tab 2 ^^. J'ai aucun problème, tout fonctionne parfaitement.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 J'ai longtemps hésite, avant de remplacer mon HD PVR1 par cette nouvelle version., 5 novembre 2014
Je confirme que ce HD PVR2 et compatible pour une PS4. Cette nouvelle version permets de brancher deux console sur le même boitier.

Branchement simple, très bon logiciel de capture, qualité de la capture identique à votre jeu, tout les câbles sont avec votre boitier. C'est vraie que le point négatif serait le faites que un pc doit être allumer pour que votre boitier s'auto allume (Personnellement sa me dérange pas avec mon pc portable)

Toy Defense 2
Toy Defense 2

5.0 étoiles sur 5 Bon jeux ...., 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toy Defense 2 (App)
Tres bon jeux, on passe beaucoup de temps sur celui-ci sans que on sans rencontre, achat sans aucun regret.

Fonction bien sur le galaxi tab 10.2

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3 - Edition Limitée avec sur-étui Dragon
DVD ~ Lena Headey
Proposé par Art Cub

5.0 étoiles sur 5 Lorenzo12, juste une indication, 31 mai 2013
Salut Lorenzo12, la saison 2 était pratiquement au même prix avant d'avoir une date sortir, ensuite il y a eu une baisse de prix des que une date de sortie a était indiqué. J'avais été aussi surpris que toi à l'époque de la saison 2 à 50€.

Enfin j’espère que pour la saison 3 ce passe ainsi en tout cas ^^

Game of Thrones - le Trône de Fer
Game of Thrones - le Trône de Fer
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 J'était retissant..., 7 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones - le Trône de Fer (Jeu vidéo)
Au départ j'était retissant a faire cette achat du au com d'Edouard, mais je me suis laisser tenter comme même, et j'ai aucun regret, super intrigue, du pure game of trhone, je le recommande fortement :p il y a pas que le visuel non plus :p

Page : 1 | 2