Profil de Matthieu > Commentaires

Contenu rédigé par Matthieu

Matthieu (aveyron)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
BlueBeach - Noir cou plus chaudes visage masque cyclisme moto vélo Ski casque vent voile Snowboard unisexe épreuve de la poussière & demi masque l'épreuve du vent
Proposé par BlueBeach

4.0 étoiles sur 5 sympa mais humide, 15 janvier 2017
masque pratique qui tiens bien au chaud !
en revanche à la moindre activité sportive la condensation se fait rapidement ressentir ce qui n'est pas très agréable :)
je recommande quand-même pour une utilisation occasionnel !

Nutrivet Master Premium Viande pour Chiot 32/14 15 kg
Nutrivet Master Premium Viande pour Chiot 32/14 15 kg

5.0 étoiles sur 5 Le chien les mange !, 15 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nutrivet Master Premium Viande pour Chiot 32/14 15 kg (Target)
Ancienne marque de vétérinaire ces croquettes sont de grande qualité pour tous ceux qui veulent prendre soin de la nutrition de leur chien et chiot !
Ce sont des croquettes qui contiennes une grande quantité de poissons ou viande !
Je recommande donc largement cette marque et ces croquettes!
La prochaine étape sera les croquettes junior puis adulte actif !

AIME Jouet Corde Coton 30 cm pour Chien
AIME Jouet Corde Coton 30 cm pour Chien

4.0 étoiles sur 5 Solide, 15 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : AIME Jouet Corde Coton 30 cm pour Chien (Target)
Mon bébé husky adore se jouet du moment que je tiens l'autre morceau !!
Il semble vraiment solide mais il mériterait d'être légèrement plus long car parfois mes doigts passe de justesse !
Jouet très sympathique !

Coque Cuir Xperia XZ / XZs, Terrapin Étui Housse en Cuir Ultra-mince Avec La Fonction Stand pour Sony Xperia XZ / XZs Étui - Noir
Proposé par Clickjunkie

5.0 étoiles sur 5 fais le Job, 15 janvier 2017
Pochette commandé plutôt rapidement sur des critère purement prix/apparence.
Je ne suis pas déçu la pochette semble solide et de bonne facture. L'emplacement pour la carte est toujours utile et on peut se servir de la protection facilement en mode paysage!
Maintenant que tous les forfaits on internet c'est pratique pour regarder un film !
Bref très satisfait.

5.0 étoiles sur 5 absolument parfait !, 29 mars 2015
Fonctionne à merveille avec un sony xperia z3 compact android 4.4 ! Donne vraiment beaucoup d'informations d'une bonne précision. Super produit marche en 30sec donc je recommande sauf au malchanceux ou maladroit ;)

Dexlan Cordon électrique secteur bipolaire pour PC 1.5 m Noir
Dexlan Cordon électrique secteur bipolaire pour PC 1.5 m Noir
Proposé par BLUETIK

5.0 étoiles sur 5 nickel, 29 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexlan Cordon électrique secteur bipolaire pour PC 1.5 m Noir (Accessoire)
Super pour connecter la ps4. Aucun problème depuis deux mois ;)
S'adapte parfaitement pas de surcharge ou autre donc parfait.

Sony GCM10 Fixation pour manette de jeux PS4 pour Sony Xperia Z3 Noir
Sony GCM10 Fixation pour manette de jeux PS4 pour Sony Xperia Z3 Noir
Proposé par total digital stores

5.0 étoiles sur 5 excellent, 29 mars 2015
Remplit parfaitement son rôle. Le produit se clips parfaitement sur la manette et représente une parfaite armonie avec le z3 compact et la z3 tablet.
L'ensemble est incroyablement léger mais nécessite une bonne connexion internet. Si toutes les conditions sont réunis c'est encore mieux que la Tv ;)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 mars 2015
Fonctionne à merveille avec un sony xperia z3 compact android 4.4 !
Donne vraiment beaucoup d'informations d'une bonne précision.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 bouchons mal fermé., 9 décembre 2014
Bonjour,
J'ai acheté votre produit mais à la réception de celui-ci je l'ai ouvert pour vérifier le contenu est suis tombé sur un flacon mal fermé et donc quelques peu vidée.
Comment réparer ce problème sur un produit qui est un cadeau ??
Merci.

Runtastic Orbit Tracker d'activité
Runtastic Orbit Tracker d'activité
Proposé par SmartSalesUK(Basé en Angleterre)

5.0 étoiles sur 5 Du bon runtastic !, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Runtastic Orbit Tracker d'activité (Appareils électroniques)
possédant toute les applications de runtastic pour leurs efficacité il me fallait leurs nouveaux tracker !
Chose faite enfin !
Après un mois d'utilisation il répond parfaitement à ce qui est demandé et ceux pour quoi il est fait !!
Déjà pour le commentaire du genre il calcul pas ma distance en piscine heu... Normal désolé --'
Bref il s'accouple parfaitement avec l'application smartphone en temps réel et donc plus besoin d'avoir le téléphone sur le bras on le met dans le sac dans la poche et on peut quand même suivre son activité :)
Pour le nombre de pas enregistré après plusieurs essaie avec le conteur allumé sous les yeux je le trouve précis et efficace.
En ce qui concerne le suivis du sommeil la aussi je suis étonné de sa justesse je me réveille en pleine nuit même 1min il me l'enregistre et je peux le voir le lendemain ! Les bonne nuit sont bien enregistré mais comme les mauvaises donc bonne surprise !
Son étanchéité et bien sûr un plus pour la piscine la mer la douche bref
Le réveil et vraiment efficace et facile à utiliser plus besoin d'un portable qui sonne ou un réveil qui fait du bruit dès le matin. Les vibrations sont vraiment suffisante ^^'
Pour le Happy tracking c'est un gadget utile pour dire quand on est content ☺
Bref je recommande surtout pour les possesseurs des applications runtastic !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 30, 2016 4:24 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12