Profil de Christine > Commentaires

Christine

Candy Crush Saga
Candy Crush Saga

4.0 étoiles sur 5 by Christine, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Candy Crush Saga (App)
Ce jeu me plait comme à beaucoup semble t'il.
Un gros bémol cependant:je trouve que c'est de l'arnaque d' avoir le choix entre payer pour avancer ou attendre des 1/2h pour se recharger en "vies". C 'est gratuit ou pas? Je n'arrive pas à passer l'échelon 17 et je vais peut être arrêter ce jeu. Dommage!!

Alcatel - Versatis F230 - Téléphone sans fil - Vert Lime
Alcatel - Versatis F230 - Téléphone sans fil - Vert Lime

3.0 étoiles sur 5 telephone versatis 230 vu par Christine, 15 septembre 2013
Grosse déception au déballage, impossible de l'installer car pas de microfiltre pour relier à la box.Rien à ce sujet dans le descriptif!! et puis pourquoi ne pas en joindre un pour quelques euros de plus? Enfin, il est installé et je pense que nous devrions nous entendre....

Housse zippée Amazon pour Kindle Fire - Bleu (est compatible avec le nouveau Kindle Fire HDX 7", le nouveau Kindle Fire HD 7" et Kindle Fire [ancienne génération])

3.0 étoiles sur 5 housse zippée pour kindle fire bleu, 19 août 2013
Suis satisfaite mais pas enthousiasmée.
La kindle fire tient juste, il faut même un peu forcer pour fermer la fermeture qui me semble fragile. Manipuler avec douceur!
Je ne peux pas y mettre le stylet, dommage. Trop étroite.
Bon elle protège la tablette et ç 'est ce qu'on lui demande.
Pas mal, la couleur bleu jean et l'anse.

I Love Mahjong
I Love Mahjong

4.0 étoiles sur 5 i love mahjong, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Love Mahjong (App)
ludique, coloré,très lisible, pas de problémes à y jouer sur la kindle à cause de sa taille.
j'aime beaucoup ce passe temps

Oeuvres de Edith Wharton
Oeuvres de Edith Wharton

3.0 étoiles sur 5 oeuvres Edith Warton, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oeuvres de Edith Wharton (Format Kindle)
Roman très intéressant, personnages bien décrits ainsi que la société des "heureux "de cette époque.
Difficultés de lecture car erreurs de traduction, erreurs de lettres, mal disposé, pas de paragraphe...etc