undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose
Profil de nad > Commentaires

Contenu rédigé par nad

nad

Page : 1 | 2 | 3
VALUE MAKERS 4 Pcs bébé hochet chaussettes Animal mignon chaussettes de bébé de bande dessinée(Bee)
Proposé par valuemakers

3.0 étoiles sur 5 bien, 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : VALUE MAKERS Hochet Jouets (Puériculture)
je l'ai pris pour mon bébé de deux mois demi c'est parfait.Il est vrai que mon bébé a de petit poignet et c'est juste la bonne taille. Par contre les chaussettes se sont trés rapidement déchirées

dBb Remond Thermomètre de Bain - Poisson - Blanc
dBb Remond Thermomètre de Bain - Poisson - Blanc

3.0 étoiles sur 5 à son utilité, 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : dBb Remond Thermomètre de Bain - Poisson - Blanc (Puériculture)
thermomètre de bain peu cher et fonctionne bien. IL prend un peu l'eau et en fonction de la température de la pièce il est plus ou moins fiable

LUC ET LEA SUCETTE PHYSIOLOGIQUE SILICONE 0-6MOIS- Modèle NUAGE (prix unitaire)
LUC ET LEA SUCETTE PHYSIOLOGIQUE SILICONE 0-6MOIS- Modèle NUAGE (prix unitaire)
Proposé par ParaWorld

3.0 étoiles sur 5 jolie, 5 juin 2016
jolie sucette bonne taille mon bébé à deux mois. Je l'ai prise car spéciale bébé allaité mais mon bébé n'en veut pas

Maternité allaitement haut gilet pour l'allaitement facile Large 40-42 (UK 12-14), Blanc
Proposé par BabyTENS

2.0 étoiles sur 5 moche, 6 avril 2016
j'ai acheté un teeshirt blanc en L suite à un commentaire qui disait que le vêtement taille un peu petit du coup pour moi il est trop grand je fais du 40 et je le trouve vraiment pas beau. il va me faire une chemise de nuit

DecorLine Sous Nappe Uni PVC Blanc 110 x 180 cm
DecorLine Sous Nappe Uni PVC Blanc 110 x 180 cm

3.0 étoiles sur 5 bien, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DecorLine Sous Nappe Uni PVC Blanc 110 x 180 cm (Housewares)
bon protège table. je l'ai mise le bulle gomme contre la table comme ça la nappe glisse plus. et achat pas cher

Stickers TPLO& CO water decal pour les ongles nail art
Stickers TPLO& CO water decal pour les ongles nail art
Proposé par CY GROUP.

3.0 étoiles sur 5 bien, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stickers TPLO& CO water decal pour les ongles nail art (Divers)
j'ai acheter ça pour offrir. la personne a bien aimer et a pas eu trop de difficulté à les mettre.par contre la livraison est longue je crois que les autocollants viennent de chine.

Stickers Pour Ongles avec des Des Papillons-XF1438 Nail Sticker Tattoo - FashionLife
Proposé par FashionLife

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 4 février 2016

3 Paires de Chaussettes à Haute Teneur en Coton Coloré, Multicolores, Pour Dames / Dames et Fillettes (35-38)
Proposé par Artborn

3.0 étoiles sur 5 chaussette trés flachy, 4 février 2016
c'est des chaussettes un peu voyante je ne sais pas si elle taille bien car c'est pour faire un cadeau

WearAll - Grande taille papillon imprimé mouchoir ourlet irrégulier t-shirt top à manches courts - Blanc - 50-52
Proposé par Cheadle Boutique

3.0 étoiles sur 5 cadeau pr noel, 31 décembre 2015
j'ai commandé cette tunique en 50 52 pour faire un cadeau pour ma tante qui est petite porte du taille 50 il lui va trés bien . Les papillons sont trés jolies. La matière est fine un peu transparente et très fragile au lavage. La livraison est longue je l'ai commander le 9 décembre reçu le 29 décembre pour mettre sous le sapin s'était rater

Soutien-gorge Ahh Bra couleur (Rose, Bleu, Mauve) - Lot de 3 Taille M
Soutien-gorge Ahh Bra couleur (Rose, Bleu, Mauve) - Lot de 3 Taille M

5.0 étoiles sur 5 confort, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soutien-gorge Ahh Bra couleur (Rose, Bleu, Mauve) - Lot de 3 Taille M (Vêtements)
brassière confortable assez grande pour moi qui fais un 90 C ça maintient pas aussi bien qu'un soutien gorge mais pendant ma grossesse je l'ai fortement aprécier

Page : 1 | 2 | 3