Profil de htg95 > Commentaires

htg95

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
2 BRUCELLES DROIT + COUBEES ANTISTATIQUE ANTIMAGNETIQUE
2 BRUCELLES DROIT + COUBEES ANTISTATIQUE ANTIMAGNETIQUE
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

4.0 étoiles sur 5 Sérieux, 9 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 BRUCELLES DROIT + COUBEES ANTISTATIQUE ANTIMAGNETIQUE (Divers)
Satisfait ,produit correspond à l'annonce bien pratique pour l'électronique fini la pince à épilé que dire de plus blablabla blablabla

Pâte à souder CMS
Pâte à souder CMS
Proposé par AS-Discount

3.0 étoiles sur 5 Photo mensongère, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâte à souder CMS (Appareils électroniques)
Je ne juge pas la qualité du produit mais je suis déçu car lorsque l'on clique sur la photo une fine seringue apparaît. Mais le produit livré n'en n'a pas.

Fer à souder avec support et pompe à dessouder 30 W
Fer à souder avec support et pompe à dessouder 30 W
Proposé par vidaXL FR

3.0 étoiles sur 5 Correct, 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fer à souder avec support et pompe à dessouder 30 W (Divers)
Dans l'ensemble c'est correct,le fer fonctionne bien,mais je trouve le socle trop Legé et l'éponge vraiment Rikiki,j'aurai du prendre plus puissant avec des pannes de plusieurs forme.

Arctic ORACO-MX20001-BL MX-2 (8g) Pâte thermique professionnelle pour processeur CPU et GPU Haute conductivité thermique
Proposé par Nord PC GmbH & Co. KG

2.0 étoiles sur 5 trop fluide, 23 mai 2015
cette pâte n'est pas assez grasse ,une fois serré le refroidisseur il ne reste presque rien sur le processeur elle s’échappe contrairement a la MX4 qui ma rendu de nombreux service .voila j'ai perdu 6 euro car en toute confiance j'ai jeté l’emballage.A ceux qui mette 5 étoiles rendez vous dans 6 mois pour des nouvelles de votre système.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 2, 2015 3:35 PM MEST

Extracteur arrache rotule axiale diamètres 28 à 35 mm
Extracteur arrache rotule axiale diamètres 28 à 35 mm
Proposé par Otger Lensker

3.0 étoiles sur 5 occasion ??, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Extracteur arrache rotule axiale diamètres 28 à 35 mm (Divers)
Visiblement c'est un produit d'occasion et je ne pense pas qu'il le soit précisé quelque part.d'où le prix attractif.merci a bientôt

Blanchiment dentaire -Kit lampe blanchiment des dents -30ml gel "zero peroxyde" 3x10ml + activateur anti-tache - Sowhite-smile- *LIVRAISON OFFERTE*
Proposé par SoWhite-Smile

1.0 étoiles sur 5 nul, 16 novembre 2014
ce n'est pas pour le prix que je m'en veut ,mais pour ma naïveté et surtout ces 14 soirée ou je me suis coltiné ce produit dans la bouche assez désagréable a faire. résultat final aucune amélioration voir pire qu'avant

Motorola Moto G 4G Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.5 pouces - 8 Go - Android 4.4 KitKat - Micro SD) Blanc

5.0 étoiles sur 5 super, 18 octobre 2014
bon je met 5 étoiles ,le sais que l'ont peu trouver mieux mais a ce prix j'en doute,qualité d'affichage,réactivité au top quel plaisir.

Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10  MB-MP16D/EU 16 Go Sans adaptateur SD
Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 MB-MP16D/EU 16 Go Sans adaptateur SD

5.0 étoiles sur 5 impec, 18 octobre 2014
commandé pour mon Motorola G 4G.la carte est bien reconnue tout fonctionne photo,vidéo,contact tout est bon j'aime quand tout fonctionne.

KOO Interactive - Cable YUV Audio Video Composante HD - pour console Microsoft Xbox 360
Proposé par em-store

5.0 étoiles sur 5 très bien, 18 octobre 2014
cet article convient très bien pour afficher du 1080i sur une tv hd ready avec la xbox360. très bonne qualité du produit

mumbi PREMIUM Cuir véritable Housse Motorola Moto G - Coque Étui Moto G Etui à clapet Protecteur Flip Style Blanc

5.0 étoiles sur 5 vrai qualité, 18 octobre 2014
bon ça c'est de la vrai housse ,qualité visuel ,le touché très doux en plus il protège vraiment, pas comme d'autre produit, personnellement c'est la plus belle housse que j'ai acheté depuis j'achète des portables.pour être complet et honnête je dirai que du coup l'épaisseur de l’ensemble avoisine les 2 cm ce qui pour de petite main pourrai être un peu épais.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7