Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de Nadia R > Commentaires

Contenu rédigé par Nadia R

Nadia R

Page : 1 | 2
Octopus 1077B-f3650 Tankini push-up élégant à fronces Pour une belle silhouette - 44 - Noir
Proposé par Versandhandel Henry Musch

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 24 novembre 2016
Impeccable taille très bien et cache à la perfection toutes les petites rondeurs et voire même amincis!! J'en suis ravie

iBroz® -Samsung Galaxy S7 EDGE - Protection Ecran en Verre Trempé iGUARD FULL COVER 3D Premium Anti Chocs et Casse, Dureté Max 9H, Haute Définition 99%, pour Samsung Galaxy S7 EDGE ( Full Transparent) - Couverture complète de l'écran

1.0 étoiles sur 5 Ne recommande pas, 24 novembre 2016
Ne recommande absolument pas !! J'en avais commandé 2 et 1 est arrivé complètement fissuré dans son emballage et l'autre s'est cassé dès le demain !! Aucun intérêt

Ever Pretty Robe de Soirée de Style Dos Demi-nu 44 Violet EP09993DP12
Ever Pretty Robe de Soirée de Style Dos Demi-nu 44 Violet EP09993DP12
Proposé par Ever Pretty Uk

4.0 étoiles sur 5 Jolie robe bonne qualité, 24 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ever-Pretty - Robe - Taille empire - Femme (Vêtements)
Très jolie robe même si je la renvoie car finalement j'ai commandé une robe d'un tout autre style cependant la tissu est vraiment de très bonne qualité et les finitions sont correctes même si les "dentelles" paraissent ne pas être finies. Très longue robe prévoir des talons. La couleur prune est très jolie aussi je recommande sans problème même si elle est arrivée dans un emballage plus que petit et était donc toute froissée !!

PrettyGuide Femmes 1920s Noir Paillette Gatsby Longueur de Plancher SoiršŠe Robe De Bal M Or
Proposé par PrettyGuide

4.0 étoiles sur 5 Très belle robe un peu grande, 24 novembre 2016
Très belle robe beaucoup mieux en vrai qu'en photo par contre taille assez grand. Commandé en taille M je mets habituellement du 40-42 et elle était légèrement grande. Quelques petits fils mal coupés et des petites perles qui sont tombées lorsque je l'ai déballé mais dans l'ensemble plus que correct. Par contre tout le bas est transparent dès la fin des sequins et perles. Je fais 1m66 et en ballerine la robe touche par terre. Je n'ai eu que des compliments sur ma tenue et j'en suis ravie!!

igadgitz Rose EVA Étui Housse Case Cover Rigide pour Nintendo 2DS
igadgitz Rose EVA Étui Housse Case Cover Rigide pour Nintendo 2DS
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 Tres bien faite, 24 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : igadgitz Rose EVA Étui Housse Case Cover Rigide pour Nintendo 2DS (Jeu vidéo)
Très pratique les consoles rentre parfaitement et il y a même un rabat pour protéger l'écran et une petite pochette pour insérer les cartouches de jeux

20x Tactile STYLETS Pour CONSOLE NINTENDO DS LITE NDSL DSI LL XL MULTICOULEURS plastique
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

2.0 étoiles sur 5 Trop grand pour ds2 et pas multicolore, 24 novembre 2016
Les stylets sont censés aller pour des ds2 mais ils ne rentre pas jusqu'au bout...du coup pas très pratique. De plus il devait y avoir plein de couleurs différentes mais je n'ai reçu que 4 couleurs noir blanc vert pâle et rose clair.. dommage

Générique Etui Housse Coque de Protection en Silicone pour 2DS - Rose
Générique Etui Housse Coque de Protection en Silicone pour 2DS - Rose
Proposé par Passionné Capricorne

3.0 étoiles sur 5 Un peu grand pour des ds2, 24 novembre 2016
Commandé pour les ds2 de mes filles l'étui est un peu grand et sent un peu le plastique mais il joue son rôle.

Vougemarket®Robe de Fille pour Mariée/Soirée/Cérémonie Enfant Fille Demoiselle d'Honneur en Dentelle Blanche Multicouche(2--13ans)
Proposé par VClife

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 24 novembre 2016
Robe vraiment magnifique ma fille l'a adorée !! Une vraie princesse !! Par contre j'ai du la faire agrandir légèrement car trop juste au niveau du buste ma fille met du 14 ans et la taille max est du 13 ans mais sinon rien à redire de très bonne qualité je recommande

Vougemarket®Robe de Baptême Enfant Fille Demoiselle d'Honneur Robe Boule Traîne Robe Fille de Mariée/Soirée/Cérémonie Robe Fille Princesses(2--13ans)
Proposé par VClife

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 24 novembre 2016
Robe vraiment magnifique digne d'une petite princesse... ma fille était plus que ravie et elle a fait sensation au mariage...! ! Je ne peux que recommander cet article
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 11, 2016 10:10 AM CET

Organza Baptême robe Bébé fille Beige & Lilas 24 Mois (L861b-5)
Organza Baptême robe Bébé fille Beige & Lilas 24 Mois (L861b-5)
Proposé par Victoria Kids

5.0 étoiles sur 5 Très jolie robe, 24 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Organza Baptême robe Bébé fille 3-24 Mois (Vêtements)
Très jolie robe parfaite pour une cérémonie . La robe est longue mais ma fille n'a pas du tout été gênée.

Page : 1 | 2