Profil de Jerdl > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Still Life [Import allemand]
Still Life [Import allemand]

5.0 étoiles sur 5 Excellent disque, 13 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Still Life [Import allemand] (Album vinyle)
Rien à redire sur le disque, pressé comme prévue, pas de défauts ou très peu.

Still Life est excellent, merci Opeth :)

AUKEY Câble USB C à USB 3.0 A ( 5 Pack: 1m*3 + 2m*1 + 0.3m*1 ) en Nylon Synchronisation et Recharge de Macbook Pro 2016 / ChromeBook Pixel / Nexus 5X / 6P / Samsung Galaxy S8 et D'autres Dispositifs qui Supportent USB C ( GRIS )
Proposé par yueying

5.0 étoiles sur 5 Cher, mais de très bonne qualité, 13 novembre 2016
Ces cables sont assez cher, mais attention, la qualité est bien présente.

Aucun défaut de fabrications, câble tressé (ça a ses avantages et ses inconvénients) prise solide...

Vraiment, des excellents cables, aucun problème sur de l'alimentations en Quick Charge non plus.

Fall of Hearts
Fall of Hearts

2.0 étoiles sur 5 Vinyle en mauvais etat, 13 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fall of Hearts (Album vinyle)
Déçu des Vinyles, vraiment.

Le premier possède des craquements due à peut être de la colle, ou une étiquette qui a due être enlevé du Vynile après la prod, la face D du deuxièmes à CLAIREMENT des défauts de fabrications sur la premier chanson, ça se voit sur la gueule des microsillons, et ce n'est PAS ma platine qui les rayent.

Je ne sais pas qui presse les Vyniles chez Peaceville, mais on m'a habitué à bien mieux ...

Pour le reste, j'adore Fall of Hearts, c'est vraiment un excellent album.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 15, 2017 1:26 PM CET

Sorceress EARBOOK
Sorceress EARBOOK

5.0 étoiles sur 5 Brilliant !, 9 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sorceress EARBOOK (Album vinyle)
Même avec un Ampli et une Turntable de 1985 JVC, absolument rien à voir avec les records dispo sur Spotify ou Youtube. RIEN a voir. Brilliant.

FOBO FB1574 Système de surveillance de la pression des pneus pour vélo Système Bluetooth Noir

4.0 étoiles sur 5 De bons capteurs de pression, 15 juillet 2016
Le carton contient deux capteurs Fobo qui sont très précis, et d'assez bonne factures.

L'installation est relativement facile, il faut toutefois faire attention à l'appairage avec votre telephone, il doit être très proche / en contact avec le capteur.

Au niveau de la justesse de la pression, je ne sais pas trop s'il surestime la pression ou quoi, je possède un TireTek sensé être calibrés en ANSI B40.1 Grade B, à 2%, et pourtant j'observe une difference positive de 0.15 à 0.2bars sur les deux capteurs par rapport au TireTek.

En dehors de ça, ils sont vraiment bon, détecte effectivement l’élévation de température et de pression des pneus, et c'est quand même un grand plus de n'avoir juste qu'a mettre ON le bluetooth et TADA, vous connaissez la pression de vos pneus, la température (dans le goulot de valve) et l'etat de la batterie en temps réel.

Impressionant

Feelino bloomino espresso-lot de 2 verres double paroi, 80 ml lot de 2 verres double paroi, 80 ml
Proposé par Feelino GmbH

5.0 étoiles sur 5 De bon petits verres, 15 juillet 2016
2 Excellents verre a Nespresso d'excellente facture, franchement je ne regrette pas l'achat.

Les deux verres sont bien en double parois, ce n'est certainement pas en 'vase de Dewar" car il faut un certain temps avant que l'exterieur monte en température, et il y montera, mais ils sont de qualités et ne casseront pas facilement.

N'esperez pas faire tenir un café type Senseo dedans non plus, trop peu de contenance.

Samsung SSD 512 Go Série 850 PRO 2,5" S-ATA 6.0Gbps (MZ-7KE512BW)
Samsung SSD 512 Go Série 850 PRO 2,5" S-ATA 6.0Gbps (MZ-7KE512BW)
Proposé par A-MONTAIN

5.0 étoiles sur 5 Le SSD a possédé !, 15 juillet 2016
512 Go, sature la bande passante du SATA3, 10 ANS DE GARANTIE sur une utilisation normale !

Alors oui, c'est 215 euros pour un SSD de 512Go, mais 10 ANS DE GARANTIE.

Asus Z170 Pro Gaming Carte Mère Intel Z170 ATX Socket 1151
Asus Z170 Pro Gaming Carte Mère Intel Z170 ATX Socket 1151

4.0 étoiles sur 5 Bonne carte Mère, 15 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus Z170 Pro Gaming Carte Mère Intel Z170 ATX Socket 1151 (Accessoire)
Très bonne carte mère supportant la DDR4 et les Processeurs Type SkyLake.

Le BIOS UEFI n'est pas si mal, malgré les quelques bugs sur la gestion des Ventilateurs.

la partie SUPREME FX n'est pas non plus un foudre de guerre et ne supporte pas matériellement le Dolby Headphone, des cartes du type Essence STX et STX2 ont encore de beaux jours devant elles.

Ceci a part, c'est une excellente carte mère !

Acer Predator XB271HKBMIPRZ Écran Gaming G-Sync 27 pouces 3840 x 2160 60Hz 4ms (HDMI / DP)

5.0 étoiles sur 5 Excellent écran, 26 juin 2016
Relativement content de mon achat :

Sur les defauts résultant d'acer et de leur contrôle qualité dégueulasse : un peu de Back Light bleeding sur le bord, spécialement que le côté haut droit mais rien de trop méchant (sans doute résolu en démontant le panneau pour qu'il y ait moins de pression mais vue le prix...)
Pour le reste rien à dire, ayant déjà un Eizo 2421 en dalle VA, la seul chose à regretter est la profondeur de noir et IPS Glow mais en dehors, l'image est superbe et à priori les couleurs fidèles, le 4k qui est un gros plus et surtout le GSync qui est gage de fluidité dans les jeux surtout avec la 4k qui atomise les performances
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 13, 2016 1:38 AM CET

beyerdynamic DT 990 PRO casque studio
beyerdynamic DT 990 PRO casque studio

5.0 étoiles sur 5 LE casque studio/Hi-FI !, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : beyerdynamic DT 990 PRO casque studio (Appareils électroniques)
J'avais un peu peur de la qualité général du plastique et du casque lors des review et des tests, mais il n'en est rien. Le plastique est de bonne qualité.

Venant d'un AKG K240 Studio - qui est un casque semi-ouvert - j'ai ce casque depuis juste quelques heures. Ce qui est sur c'est qu'il est plus fidele que l'AKG, mais il n'est pas neutre. On sent quand même qu'il y a une grosse bosse aux niveau des voix féminines et du Haut Medium (normal vue la courbe en fréquence du casque !).

La première chose qui ma choqué, c'est la pression audio assez désagréable que donne le casque lorsque vous le mettez la première fois sur votre tête et que vous écoutez un Whiplash, la même pression qui se trouve dans les casques a réduction de bruit active. Ce n'est pas non plus horrible mais c'est quand même assez bizarre.

Mais ne vous fiez pas aux apparences : de ce que j'ai lue, il a un temps de "burn-in" ou de "rodage" relativement long pour qu'il se libère. La chose à faire sera de comparé ce casque avec l'AKG une fois rodé.

EDIT : Après avoir passé plusieurs semaines d'écoute depuis que je l'ai reçu, le resultat est sans appel, je préfère LARGEMENT le DT990 Pro au K240 après un essai entre les deux. Le son est mieux définie, plus précis, la dynamique est bien meilleur et donc le son est plus puissant même sur des pistes passés à la moulinette sous Youtube.

Au niveau de l'impédance, ce n'est pas évident en premier lieu que s'en est un, j'ai jamais eu de casques supérieur a 80 avant celui là. Je n'ai pas l'impression d'avoir une puissance faible, même si je passe par une carte son externe avant ... mais ce qui est sur, c'est qu'on augmente tout de même le volume sur le DT990.

A Part le cordon torsadé qui a ses plus et ses moins, ce casque est un sans faute.

Page : 1 | 2 | 3