undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de ninamp > Commentaires

Contenu rédigé par ninamp

ninamp

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Les Bodin's - L'intégrale des spectacles - Coffret 3 DVD
Les Bodin's - L'intégrale des spectacles - Coffret 3 DVD
DVD ~ Jean-Christian Fraiscinet

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Bodin's - L'intégrale des spectacles - Coffret 3 DVD (DVD)
tes bon spectacle avec ces trois dvd et passe un bon moment en famille qui raconte bien la vie aujourd'hui Je vous conseille cet achat .

Bodin's grandeur nature
Bodin's grandeur nature
DVD ~ Jean-Christian Fraiscinet Vincent Dubois

5.0 étoiles sur 5 BRAVO, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodin's grandeur nature (DVD)
bien reçu dvd dans les délais et on passe un agréable moment en famille .ces personnages jouent à merveille on rigole du début à la fin .

Comme les 5 doigts de la main
Comme les 5 doigts de la main
DVD ~ Patrick Bruel
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme les 5 doigts de la main (DVD)
TRES BEAU FILM AVEC DE BONS ACTEURS comme PATRICK BRUEL et belle histoire de cinq frères si différents mais qui s'aiment et .du suspense jusqu'au bout du film je conseille cet achat .

Le code a changé [Import belge]
Le code a changé [Import belge]
DVD ~ Dany Boon
Proposé par MARCHE DVD

4.0 étoiles sur 5 magique, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le code a changé [Import belge] (DVD)
BON FILM avec de bons acteurs comme DANY BOON PATRICK BRUEL PIERRE ARDITI à travers ce film on y découvre la vie de nos jours avec nos doutes incertitudes bref le stress de la vie je conseille cet achat et prix correct .bien reçu dans les délais ma commande

Le Démon de midi
Le Démon de midi
DVD ~ Michèle Bernier
Proposé par videophil95

5.0 étoiles sur 5 superbe, 25 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Démon de midi (DVD)
tres bon film qui montre comment prendre avec philosophie quand votre mec vous plaque et de bons acteurs. je conseille cet achat et bien recu dans les delais .

Haute-coiffure
Haute-coiffure
DVD ~ Michèle Bernier

4.0 étoiles sur 5 sublime, 25 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haute-coiffure (DVD)
TRES BEAU FILM avec michele bernier une bonne actrice et toujours plein d'humour on passe un bon moment de détente en famille et conseille cet achat .

Joséphine Ange Gardien vol 37
Joséphine Ange Gardien vol 37
DVD ~ Marie Bunel, Éric Boucher, Chloé Lambert, Titoff, Mimie Mathy

4.0 étoiles sur 5 suerpbe, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joséphine Ange Gardien vol 37 (DVD)
bien reçu DVD dans les délais et toujours un réelle plaisir de retrouver mimie mathy dans de nouvelles aventures dans cette série .je vous conseille cet achat.

Le mari de l'ambassadeur - L'intégrale 4 DVD
Le mari de l'ambassadeur - L'intégrale 4 DVD
DVD ~ Louis Velle

5.0 étoiles sur 5 superbe, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le mari de l'ambassadeur - L'intégrale 4 DVD (DVD)
Très belle serie AVEC DE BONS ACTEURS ET pleines de rebondissements à suivre jusqu'au bout . bon moment de détente en famille .

La vengeance aux deux visages - L'intégrale
La vengeance aux deux visages - L'intégrale
DVD ~ Rebecca Gilling

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vengeance aux deux visages - L'intégrale (DVD)
j'ai vu cette mini série dans les années 80 et j'avais adoré sur la vie de STEPHANIE HARPER contre JACK SANDERS qui lui mène la vie dure et qui veut se venger de son frère .Mais qui gagnera à voir jusqu'au bout des 8 épisodes.Un bon moment en famille

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit
Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit
DVD ~ Jack Davenport

5.0 étoiles sur 5 splendide, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (DVD)
TRES BON FILM de suspens, d'actions et d'effets spéciaux dans cet épisode . de bons acteurs comme johnny depp et keira .je conseille cet achat bon moment de détente en famille .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8