undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Acheter Fire nav-sa-clothing-shoes Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Bijoux en or rose
Profil de ce jeux est nul > Commentaires

Contenu rédigé par ce jeux est nul

ce jeux est nul

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Head Soccer
Head Soccer

5.0 étoiles sur 5 super, 31 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Head Soccer (App)
Super jeu je vous.le conseil ne lasse pas et il est pas du tout énervent super jeux super il est trop bien en plus il est gratuit

Pixel Gun 3D (Pocket Edition)
Pixel Gun 3D (Pocket Edition)

1.0 étoiles sur 5 POURQUOI!!!, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pixel Gun 3D (Pocket Edition) (App)
POURQUOI je n'est jamais gagner une partie (parce-que j'en est jamais fini une). Tellement que ce jeu est super nul, est rame tout le temps . Tellement que ce jeu est nul que je ne le déconseille à tout le monde.

Family Guy: A la recherche
Family Guy: A la recherche

5.0 étoiles sur 5 construction, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Family Guy: A la recherche (App)
C'est vraiment un super jeu de construction . Je trouve que l'idée de reconstruire ça ville est pas trop mal . Le jeu est super drôle. Je le conseil à tout le monde

Real Racing 3
Real Racing 3

5.0 étoiles sur 5 super, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Real Racing 3 (App)
Pour moi c'est le meilleur jeu de course de voiture que je connaisse . Des graphismes à couper le souffle . Il y énormément de circuit , les événements sont nombreux . Le jeu est très réaliste . Bref super jeu que je conseil à tout les amateurs de course de voiture

Angry Birds Epic
Angry Birds Epic

1.0 étoiles sur 5 très très bof, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angry Birds Epic (App)
Ce jeu est une très grande déception. Ce jeu est super nul ,très vite lassant .dommage parce -que le principe de ce jeu est bien . Bon et après je trouve ça dommage d'avoir fait Andry Bird Epic . (Moi je n'aime pas ça ).

Gangstar Vegas
Gangstar Vegas

2.0 étoiles sur 5 bof, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gangstar Vegas (App)
Ce jeu est vraiment bof même très bof ,avec des mauvais graphisme et sur ma Kindle HD Fire sa rame énormément . Bref ce jeu est bof ,rame et à de mauvais graphisme. Je le déconseille .

Trial Xtreme 3
Trial Xtreme 3

1.0 étoiles sur 5 Lassant, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trial Xtreme 3 (App)
Dommage que le jeu soit Lassant sinon il a l'air bien . Le principe de ce jeu est bien mais il est lassant

FIFA 14 d'EA SPORTS
FIFA 14 d'EA SPORTS

5.0 étoiles sur 5 super, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FIFA 14 d'EA SPORTS (App)
Super bien. Jeu extraordinairement bien . Bon jeu de foot mais s'y il y a un côté payent . Mais avec les mises à jour c'est super

Modern Combat 4: Zero Hour
Modern Combat 4: Zero Hour

5.0 étoiles sur 5 Wahoooooooooo, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Modern Combat 4: Zero Hour (App)
Ce jeu est super bien il n y a vraiment pas de défauts les graphisme sont super bien ,le mode en ligne est super bien

Les Experts: Hidden Crimes
Les Experts: Hidden Crimes

5.0 étoiles sur 5 bien, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Experts: Hidden Crimes (App)
Très bien,le jeu à un bon principe ,d'assez bon graphisme. Dommage que l'on soit obligé d'attendre 4 minutes pour avoir de l'énergie. Sinon bon jeu

Page : 1 | 2 | 3 | 4