Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de rachel > Commentaires

Contenu rédigé par rachel

rachel

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
La nutrition hygiéniste
La nutrition hygiéniste
par Albert Mosseri

5.0 étoiles sur 5 Très bonne base, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nutrition hygiéniste (Broché)
Pour tous ceux qui s'intéressent à l'hygiénisme, très bonne base, même si je ne suis pas d'accord avec tt ce qui est dit.

Jennifer Anderton - Chaussettes anti-dérapantes -  Femme Multicolore Mixte
Jennifer Anderton - Chaussettes anti-dérapantes - Femme Multicolore Mixte
Proposé par ICONIC FASHION

3.0 étoiles sur 5 bon produit mais arrivé après Noël contrairement à ce qui était prévu, 7 janvier 2016
Les chaussettes sont très bien, mais elles devaient arriver au plus tard le 22 décembre, c'est la raison pour laquelle je les avais commandées. N'ayant rien reçu le 23, j'ai téléphoné et les ai eues en janvier ! Je pense que ma commande avait été oubliée...

Lacor 60344 Coupeur de Légumes et Chips
Lacor 60344 Coupeur de Légumes et Chips

5.0 étoiles sur 5 enfin un coupeur qui fonctionne, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 60344 Coupeur de Légumes et Chips (Cuisine)
Facile à utiliser, lames très coupantes. J'en avais acheté un pas cher sur un marché qui ne coupait pas les fruits mous comme les tomates. Celui ci fonctionne très bien avec tous les fruits et légumes. Indispensable pour les végés et pour tous les amis des légumes.

La coloration végétale : Un guide pratique pour teindre ses cheveux au naturel
La coloration végétale : Un guide pratique pour teindre ses cheveux au naturel
par Bénédicte Boisdron
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 A lire avant de se lancer dans la coloration végétale, 24 octobre 2015
A lire absolument avant de se lancer dans la coloration végétale qui n'est pas aussi simple que les colorations chimiques, mais tellement plus saine. Tout y est expliqué dans le détail, pour ne pas se tromper ou se retrouver avec des cheveux poils de carotte.

Hangerworld Lot de 6 housses imperméables pour vêtements/costumes
Hangerworld Lot de 6 housses imperméables pour vêtements/costumes
Proposé par Hangerworld

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hangerworld Lot de 6 housses imperméables pour vêtements/costumes (Cuisine)
fonctionnelles, pratiques, pas chères, ces houssent conviennent parfaitement pour stocker vestes ou costumes. Elles sont suffisamment fines pour ne pas encombrer la penderie, mais assez épaisses pour protéger les vestes.

Le Jeûne, meilleur remède de la nature
Le Jeûne, meilleur remède de la nature
par Albert Mosséri

5.0 étoiles sur 5 incontournable, 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Jeûne, meilleur remède de la nature (Broché)
Pour tous ceux qui veulent expérimenter le jeûne, à lire absolument. Ouvrage très complet, clair et exhaustif sur le jeûne, la façon de procéder, quand arrêter.

Le système de guérison du régime sans mucus
Le système de guérison du régime sans mucus
par Arnold Ehret

5.0 étoiles sur 5 intéressant, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le système de guérison du régime sans mucus (Poche)
Permet de comprendre le sens de ttes les éliminations sous forme de mucus dont on est le siège et de faire ce qu'il faut pour être en bonne santé. Prône une alimentation physiologique qui seule peut nous aider à retrouver la santé.

Et si on s'arrêtait un peu de manger de temps en temps
Et si on s'arrêtait un peu de manger de temps en temps
par Bernard CLAVIERE

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et si on s'arrêtait un peu de manger de temps en temps (Broché)
Bernard Clavière démonte tous nos préjugés et nos peurs sur l'alimentation et nous parle des vertus du jeûne, àcondition qu'il soit adapté à l'état de santé de chacun. Une mine pour ceux qui sont soucieux de leur santé.

Berbérine HCL - 120 capsules
Berbérine HCL - 120 capsules
Proposé par GoodState

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Berbérine HCL - 120 capsules (Beauté et hygiène)
gélules faciles à avaler. M'avaient été recommandées pour prolifération de microorganismes dans l'intestin grêle, bien pour une cure, à refaire de temps en temps pour vraiment voir un résultat.

Epil'Spring Eco - Ressort Epilateur Manuel - 1 Ressort seul
Epil'Spring Eco - Ressort Epilateur Manuel - 1 Ressort seul

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epil'Spring Eco - Ressort Epilateur Manuel - 1 Ressort seul (Beauté et hygiène)
Pour enlever le duvet de la lèvre supérieure, très efficace. Plus rapide que la pince à épiler, un peu douloureux.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11