Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de rachel > Commentaires

Contenu rédigé par rachel

rachel

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
J'aime mes cheveux - Tous les soins de beauté au naturel
J'aime mes cheveux - Tous les soins de beauté au naturel
par Elodie-joy Jaubert

5.0 étoiles sur 5 plein d'astuces, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'aime mes cheveux - Tous les soins de beauté au naturel (Broché)
Pour toutes celles et ceux qui sont attirés par les soins naturels. Un petit livre bourré d'astuces comme le précédent d'Elodie Joy

Réveiller le tigre - Guérir le traumatisme
Réveiller le tigre - Guérir le traumatisme
par Peter Levine

5.0 étoiles sur 5 Intéressant, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réveiller le tigre - Guérir le traumatisme (Broché)
Une approche intéressante très complémentaire de l'approche psychanalytique, d'autant que nous sommes aujourd'hui déconnectés de notre nature animale. Où l'on apprend beaucoup des animaux...

J'élèverais bien des poules !
J'élèverais bien des poules !
par Michel Audureau

5.0 étoiles sur 5 Très bon guide, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'élèverais bien des poules ! (Broché)
Très bon guide et très complet pour un particulier qui voudrait se lancer dans l'élevage des poules. A lire et à consulter ensuite chaque fois que nécessaire.

NOVAGO® Bumper pomme verte /contour de Coque iPhone 4/ 4S avec boutons métalique
Proposé par NOVAGO-Vendeur PRO français

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 octobre 2014
Conforme à mes attentes, protège bien le téléphone et est esthétique. Ce contour de coque est solide et semble fiable.

Motorola - H730 - Kit Oreillette Bluetooth sans fil - Micro pliable
Motorola - H730 - Kit Oreillette Bluetooth sans fil - Micro pliable

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motorola - H730 - Kit Oreillette Bluetooth sans fil - Micro pliable (Accessoire)
Oreillette pratique, on entend bien et on nous entend bien, facile à mettre en place sur l'oreille, remplace avantageusement mon kit piéton qui avait des faux contacts.

Prenez en main votre santé : Tome 3, Innovation majeures
Prenez en main votre santé : Tome 3, Innovation majeures

5.0 étoiles sur 5 indispensable comme les deux premiers tomes, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prenez en main votre santé : Tome 3, Innovation majeures (Broché)
Même commentaires que pour les deux premiers tomes. Les trois sont complémentaires, il faut lire et avoir toujours sous la main les trois tomes.

Prenez en main votre santé : Tome 2
Prenez en main votre santé : Tome 2

5.0 étoiles sur 5 La bible en matière de santé, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prenez en main votre santé : Tome 2 (Broché)
Après avoir découvert le tome 1, j'ai immédiatement acheté le tome 2 et aujourd'hui, je suis en train de lire le tome 3.

Ces trois volumes sont devenus ma référence en matière de santé. Dans ce tome 2, il y a moins de fiches thérapeutiques que dans le tome 1 et il y en a encore moins dans le tome 3, ce qui laisse davantage de place aux thérapies hors piste et aux dossiers noirs de la santé publique. Mais en bonus, on trouve un chapitre sur nos pouvoirs psys in soupçonnés et un autre sur les nouvelles technologies énergétiques. En ce qui concerne les fiches thérapeutiques, les trois ouvrages sont complémentaires.

Si les fiches thérapeutiques sont pour la plupart à consulter en fonction des besoins, je vous engage à lire méthodiquement tout le reste de l'ouvrage (des trois ouvrages), on y apprend beaucoup tant sur le fonctionnement du corps humain, sur les moyens thérapeutiques que sur les enjeux financiers qui entravent le libre accès à l'information concernant les thérapies alternatives et leur efficacité.

Ce sont trois volumes à avoir dans chaque foyer pour se soigner sainement, à plus forte raison si le foyer comprend des enfants.

Les explications de Michel Dogna sont claires, comme toujours, ce qui permettra à certains de se sentir moins à court d'argument devant les sceptiques de tout bord (même si ceux là ne se laisseront pas convaincre quoi qu'il en soit).

A se procurer absolument, à offrir à ceux à qui on tient, à tenter de faire découvrir aux tenants du tout allopathique (sans trop d'espoir tout de même).

Cohérence cardiaque 3.6.5. Guide de cohérence cardiaque jour après jour
Cohérence cardiaque 3.6.5. Guide de cohérence cardiaque jour après jour
par David O'Hare

5.0 étoiles sur 5 méthode facile à appliquer, 9 juillet 2014
Explications claires et précises pour se mettre tout seul à la cohérence cardiaque. Peut aider ceux qui ont du mal à entrer dans la méditation. D'ailleurs, il aurait été montré que lors de séances de méditation de pleine conscience, il y a phénomène de cohérence cardiaque. A lire et à expérimenter.

Prenez en main votre santé : toutes les maladies courantes
Prenez en main votre santé : toutes les maladies courantes

5.0 étoiles sur 5 A avoir sous la main en toute occasion, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prenez en main votre santé : toutes les maladies courantes (Broché)
Indispensable que l'on vive seul, en couple ou à fortiori en famille, cet ouvrage est un répertoire de toutes les solutions alternatives pour les bobos de tous les jours, accidents ou maladies plus importants ou même pour les atteintes plus graves de note santé. Rien que pour ça, c'est l'indispensable de chaque foyer.
En plus, la partie traitant des différentes thérapies naturelles, bol d'air Jacquier, charbon activé, eau, alimentation, etc... m'en a appris beaucoup alors que je ne me considère pas comme novice dans ce domaine.
Enfin, une partie "dossiers noirs de la santé publique", confirme ce que l'on sait déjà, mais de façon précise, qui permettra peut-être d'alerter les sceptiques.
A acquérir d'urgence, à lire, faire lire à votre entourage et conserver sous la main.

Zéro déchet
Zéro déchet
par Béa Johnson

5.0 étoiles sur 5 indispensable prise de conscience, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zéro déchet (Broché)
A lire absolument si vous vous sentez concernés par l'avenir de l'humanité (ou plus simplement de vos enfants et/ou petits enfants) et à mettre en application d'urgence. Les petits ruisseaux font les grandes rivières.
Tout n'est pas si facilement applicable, mais de très nombreuses habitudes peuvent être changées sans nuire à notre confort et en permettant de surcroit, de substantielles économies. Peut-être ce dernier point pourra-t-il être le moteur du changement pour ceux qui n'ont pas une conscience suffisamment développée de leur responsabilité individuelle dans la dégradation de notre environnement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11