Profil de Scubabyss > Commentaires

Contenu rédigé par Scubabyss

Scubabyss

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Varta Pile lithium CR 1/2 AA 3,0 V, 950 mAh (Import Allemagne)
Varta Pile lithium CR 1/2 AA 3,0 V, 950 mAh (Import Allemagne)
Proposé par espace-disque

3.0 étoiles sur 5 Peu à signaler, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Varta Pile lithium CR 1/2 AA 3,0 V, 950 mAh (Import Allemagne) (Appareil-photos)
Le prix de cette pile est très correct par rapport aux prix pratiqués par des magasin locaux et la livraison fût assez rapide et en tout cas conforme aux engagements.
Un doute toutefois sur la date de fabrication ou de limité de la pile. La seul indication "imprimée" sur la pile, en dehors du type, tension, marque etc est 1315 qui ne peut être une date mm/aa ou aa/mm.
Je ne pourrai juger que dans 2 à 3 ans car c'est ce que la pile est sensée durer dans mon appareil.

SCS SEN4130986 Bouton poussoir rectangulaire lumineux avec porte étiquette + Coque Blanc

5.0 étoiles sur 5 Bouton poussoir avec deux possibilités, 10 mars 2016
Ce bouton poussoir dispose d'un éclairage que vous pouvez ne pas utiliser si votre carillon ne fourni pas assez d'énergie pour alimenter ce voyant.
Facile à installer et semble de bonne qualité.

SCS SEN4160921 Carillon filaire avec transformateur intégré avec 8 mélodies Blanc

5.0 étoiles sur 5 Un carillon filaire en 220, 10 mars 2016
Il a fallu retourner le produit qui ne fonctionnait pas du tout. Comme d'habitude aucun soucis avec Amazon. Le second fonctionne très bien. À associer avec un bouton sans éclairage ou avec un éclairage que l'on peut by-passer

Logitech - Ultrathin - Housse de Protection avec Clavier Azerty Bluetooth pour IPad - Mini
Proposé par Bazaar

4.0 étoiles sur 5 Manque l'universalité, 27 février 2016
Je regrette que ce clavier ne soit que 100% dédié aux produits Apple car l'utilisant sur une Apple TV connectée à une TV samsung (Androïd) j'aurai aimé pouvoir l'utiliser pour les 2 produits. Fabricants, pensez-y!

Canon PowerShot SX700 HS Appareil photo numérique compact 16,1 Mpix Écran LCD 3" Zoom optique 30X Rouge
Proposé par 1A-PHOTO-PORST

5.0 étoiles sur 5 Il fonctionne super, 27 février 2016
Les photos sont cohérentes avec la taille du capteur. il ne faut pas vous attendre au résultat d'un capteur Full Frame (24x36) mais dans sa catégorie c'est un bon!

Apple LIGHTNING TO VGA ADAPTER **New retail**, 145100 (**New retail**)
Apple LIGHTNING TO VGA ADAPTER **New retail**, 145100 (**New retail**)
Proposé par At-Memory

5.0 étoiles sur 5 Bon produit en accord avec sa description, 27 février 2016
Pourquoi payer plus cher pour un produit de ce type ? C'est à se demander car je n'ai trouvé aucun défaut que c e soit d'esthétique ou de fonctionnement.

Yousave Accessories Film Protection iPhone 6 Écran Protecteur Garde Paquet 3
Yousave Accessories Film Protection iPhone 6 Écran Protecteur Garde Paquet 3

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 27 février 2016
Il n'y a rien à dire sur ces protections d'écran dont le rapport qualité prix est excellent. Efficace et pas cher

Park Avenue: Volume Deux (Version française) (5ème Avenue t. 7)
Park Avenue: Volume Deux (Version française) (5ème Avenue t. 7)

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Park Avenue: Volume Deux (Version française) (5ème Avenue t. 7) (Format Kindle)
Ce livre se lit avec plaisir. Bien écrit, il te faut arriver à la fin. Un défaut, on peut y passer son heure de sommeil .

Justice sera rendue (HQN)
Justice sera rendue (HQN)

3.0 étoiles sur 5 Agréable à lire., 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Justice sera rendue (HQN) (Format Kindle)
Ce n'est pas un livre pour philosophes, mais ce n'est pas son objet. Il se lit du début à la fin avec le même enthousiasme.

Neato 945-0065 Signature Pro Aspirateur Robot Noir/Argent
Neato 945-0065 Signature Pro Aspirateur Robot Noir/Argent

5.0 étoiles sur 5 Je n'ai que de bons retours, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neato 945-0065 Signature Pro Aspirateur Robot Noir/Argent (Cuisine)
Difficile de faire un commentaire sur ma propre expérience car ce produit fût un cadeau. Et bien le retour que j'en ai eu est extrêmement positif. Silencieux, fonctionne bien, se coince rarement sauf sur des meubles bas qui se termine en biais par rapport au sol.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6