Profil de Eric Poujon > Commentaires

Contenu rédigé par Eric Poujon
Classement des meilleurs critiques: 1.035.629

Eric Poujon "Eric" (France)

Page : 1 | 2
Je veux du bonheur
Je veux du bonheur

1.0 étoiles sur 5 Maé ou la plus grosse arnaque de ces 10 dernières années..., 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je veux du bonheur (CD)
Christophe Maé : Des musiques niaises autant que les textes, une voix inaudible. La plus grosse arnaque musicale de ces 10 ou 20 dernières années ! Comment peut-on aimer un mec pareil ? Il n'y a rien ! Sa musique c'est le vide et le néant. Je ne parviens pas à croire que ce mec vend des millions de disques alors qu'il n'a aucun talent et pleins d'excellents artistes tels que Ycare ou Damien Saez vendent largement moins alors qu'il sont plus talentueux ! Les gens ne connaissent rien à la musique et n'ont aucune culture ! Ce mec passe à la TV alors on achète car la Tv dis c'est bien alors les gens disent que c'est bien tout simplement ! pfff. La musique en France est tombé bien basse... Cette année il y'a le retour des Innocents, ça c'est de la musique et Christophe Maé pourra aller se coucher...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 18, 2013 5:03 PM MEST

L'Ecole du micro d'argent
L'Ecole du micro d'argent

5.0 étoiles sur 5 Le "Dark Side Of The Moon" du Rap Français, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ecole du micro d'argent (CD)
Voilà, y'a rien d'autres à dire... C'est un Classique... A acheter les yeux fermés pour les gens amateurs de vrai rap... A ecouter encore dans 10,20,30,40ans...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 19, 2015 1:38 PM MEST

Un Soir De Mai A L'Olympia
Un Soir De Mai A L'Olympia
Proposé par zoreno-france

1.0 étoiles sur 5 C'est pire que de la m.... Le pire de 2011 avec le CD Studio. Eric, Musicien., 19 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Soir De Mai A L'Olympia (CD)
Il y 'a plein d'artistes qui ont du talent qui ne sont pas médiatisé et qui ne passent malheureusement pas à l'Olympia. Line Renaud après avoir fait son retour avec le très mauvais Rue Washington décide de sortir un Live ou elle chante faux quand même faut le dire. Musicalement c'est de la soupe et les paroles c'est pareil, comme le cd studio. De plus elle se prend pour une grande chanteuse alors qu'elle ne l'est pas et a une personnalité prétentieuse. L'album studio et le live ont été les pires CD's de 2011 (Avec Claire Keim et Hondelatte). Mme Renaud, certes un retour a votre âge est respectable mais il faut quand même arreter de se prendre pour une grande star...

Eric, auteur-compositeur-interprète
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 22, 2011 11:12 PM CET

The Best of Me
The Best of Me

5.0 étoiles sur 5 Excellent Album, Excellent Artiste, 7 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best of Me (Téléchargement MP3)
Un album génial. Un timbre de voix très jolie et de magnifiques chansons. Un super Artiste. Gauthier Dymon !!!!! :)

I'm with You
I'm with You
Proposé par Acfun Store

1.0 étoiles sur 5 La pilule ne passe pas..., 12 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : I'm with You (CD)
Ou sont passés les Red Hot ??? On sent bien sur cet album qu'il manque la patte de John Frusciante présente a 80 pour cent sur tout les anciens albums. Le chant d'Anthony Kiedis ne convient pas aux sonorités de l'album, la basse de Flea bof bof et le nouveau guitariste très très bof aussi. Cet album aux accents pop est très mauvais et est à ranger parmi Kyo ou BB Brunes. J'espere que cela n'est qu'une "fausse route" et que la pilule reprendra le bon chemin car là j'ai la migraine !!

Juste Comme Ca
Juste Comme Ca

5.0 étoiles sur 5 Fait penser a Jean-Jacques Goldman, 9 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste Comme Ca (CD)
Les chansons de Mickael Miro font penser un peu à Jean-Jacques Goldman pour les influences. Un excellent album de chansons française, peut-être même l'album de cette année 2011.

La Fouine Et Laouni
La Fouine Et Laouni
Proposé par Edealcity

3.0 étoiles sur 5 Trés bon, 22 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fouine Et Laouni (CD)
Le deuxième album est un bijou et la Fouine est un véritable chanteur. A écouter même pour ceux qui n'aiment pas le rap car c'est très mélodieux et les textes superbes et émouvants, La Fouine se découvre vraiment. Le 1er album: il faut un laps de temps et l'écouter plusieurs fois pour l'aprécier, mais l'ambiance festive est bonne dedans et c'est génial pour s'évader. Sinon, excellent double album avec pour ma part une préference pour le 2ème.

S
S
Proposé par Les Livres du Château

5.0 étoiles sur 5 Superbe album, 17 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : S (CD)
Un excellent album de chanson française comme on les aiment. Un artiste qui à une superbe voix et des textes touchants. Une belle découverte !!! Je conseille vivement.

Meme Soleil (le)
Meme Soleil (le)

5.0 étoiles sur 5 Sublime !!!, 16 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meme Soleil (le) (CD)
Gregoire confirme avec cet album son immense talent. Mention spéciale à "La promesse" en duo avec un autre grand: Mr Jean-Jacques Goldman. Mention spéciale également à "on s'envolera" avec la chorale d'enfants: Sublime et magique. A se procurer d'urgence !!!!

Minuit Passé
Minuit Passé

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 19 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minuit Passé (CD)
Superbe album. Fabrice Mauss à beaucoup de talent. Superbe voix, les textes et les musiques sont très jolies. Je recommande. C'est un EXCELLENT Album.

Page : 1 | 2