undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de Philippe Hosatte > Commentaires

Contenu rédigé par Philippe Hosatte

Philippe Hosatte "zat-" (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Moulinex BG135811 Accessimo Barbecue Pieds Noir/Rouge 47 x 35,70 x 10,4 cm
Moulinex BG135811 Accessimo Barbecue Pieds Noir/Rouge 47 x 35,70 x 10,4 cm

3.0 étoiles sur 5 Sans plus, 30 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Facile à monter, facile à mettre en œuvre, ce barbecue est, en première intention, un bon produit.
En revanche, les pieds sont un peu légers, et l'équilibre, instable. Mieux vaut le poser sur une table qui ne craint rien.
La possibilité de le démonter permet de le laver facilement. Cependant, comme la résistance n'est pas protégée, elle est rapidement couverte de graisses fumantes.

En résumé, un bon petit barbecue d'appoint à utiliser sur un balcon, ou quand on est un peu pressé.

FlipaZoo - JA11036.4300 - Chat Rose-Souris
FlipaZoo - JA11036.4300 - Chat Rose-Souris

4.0 étoiles sur 5 Gros doudou tout doux, 30 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivid Imagination Étui à rabat 2 en 1 un Zoo (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai d'abord été surpris par la taille de ce doudou, que je voyais plus petit. Je l'ai offert à Mia, 4 mois, et ils sont aussi grands l'un que l'autre!
Elle n'a pas encore compris l'intérêt de ce double doudou, en dépit des démonstration répétées de sa grands sœur. En revanche, elle s'est prise d'une affection particulière pour la queue qu'on peut empoigner à pleine mains et qui est particulièrement douce.
En revanche, et pour tout le monde, si la souris est bien une souris, l'autre animal est, au choix, un truc rose, un hippopotame, un cochon... mais personne n'y a vu un chat.
N'importe, ce qui compte, c'est que les enfants aiment.

Sodastream Water Mix Lot de 6 concentrés d'arômes pour Machine à Soda
Sodastream Water Mix Lot de 6 concentrés d'arômes pour Machine à Soda
Proposé par AS-Discount

4.0 étoiles sur 5 Bel assortiment, 25 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet assortiment est parfait pour tester les divers goûts disponibles.
Tous ne sont pas aussi convaincants cependant : passion-mangue est très proche des jus et sirops que l'on trouve habituellement dans le commerce. Pomme semble un peu plus ''chimique''.
D'ailleurs, assez curieusement, certains de ces mélanges sont faits avec du sucre, du vrai, et d'autres avec des substituts, genre stévia, ce qui change un peu le goût en bouche.
Dans l'ensemble, un assortiment qui permet de faire plaisir à tout le monde.

AmazonBasics Lot de 2 ampoules LED E27 9,5 W à 60 W
AmazonBasics Lot de 2 ampoules LED E27 9,5 W à 60 W

4.0 étoiles sur 5 LUmière douce, coût aussi!, 15 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Lot de 2 ampoules LED E27 9,5 W à 60 W (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Comme souvent, les produits amazon basic sont à la fois bon marchés et de très bonne qualité.
Ces ampoules ont la même qualité que celles que je trouve en supermarché pour la moitié du prix.

Le verre opalin permet une lumière douce, sans agressivité. Et comme toujours avec ce type d'ampoules, une consommation très raisonnable.
J'ai installé une ampoule dans ma salle de bain où j'aime bien éviter une lumière violente le matin au réveil. Le résultat est excellent.

Reste à voir si elles dureront les 10 ans annoncés.

Honeywell HZ425E2 Chauffage céramique 360° Surround Heat
Honeywell HZ425E2 Chauffage céramique 360° Surround Heat

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 15 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Honeywell HZ425E2 Chauffage céramique 360° Surround Heat (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
En ces jours de juillet qui ressemblent quelquefois à des jours d’automne, les soirées peuvent être frisquettes.
Ce petit radiateur permet de tempérer très rapidement une pièce, même assez grande.
Surtout, le système de diffusion à 360° permet d'avoir une chaleur homogène dans la pièce, et pas un coin chaud et tout le reste froid.
La mise en œuvre est simplissime et la sécurité assurée : aucun accès au cœur de chauffe. Attention cependant à la grille qui peut être chaude après un certain temps d'utilisation, mais cela relève du simple bon sens.
C'est un excellent produit pour le prix affiché (moins de 30 €).

Emile Henry EH349526 Tajine Céramique Grand Cru 27 x 27 x 20 cm
Emile Henry EH349526 Tajine Céramique Grand Cru 27 x 27 x 20 cm

3.0 étoiles sur 5 Beau produit, trop petit., 13 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emile Henry EH349526 Tajine Céramique Grand Cru 27 x 27 x 20 cm (Housewares)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un très beau produit, très bien fini, mais pas si convainquant à l'usage.
D'abord les recettes fournies proposent des quantités beaucoup trop importantes pour la taille de ce tajine. Mon premier essais a donc été un échec : trop grandes quantités, jus qui déborde, fond brûlé et surface pas cuite...
Ensuite, j'ai eu beaucoup de mal à nettoyer les traces de brûlé, et une tâche brunâtre est restée.

Les essais suivants, avec des quantités plus adaptés ont été meilleurs. Cependant ce tajine est trop petit à mon goût. Le tajine, comme le couscous, appelle les grandes quantités, les grandes tablées, la famille et le partage... difficile avec un plat qui contient, au maximum, 5 à 6 portions.
D'où les trois étoiles au lieu de quatre.

Emile Henry EH349542 Brique à Rôtir Céramique Grand Cru 34 x 24 x 19 cm
Emile Henry EH349542 Brique à Rôtir Céramique Grand Cru 34 x 24 x 19 cm

4.0 étoiles sur 5 Une papillote en terre cuite, 13 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je fais souvent des papillotes : poulet, rôti de porc... Cette brique permet de combiner la qualité d'une cuisson en cocotte, et les avantages de la cuisson en papillote : tendreté de la viande, propreté du four...
J'avais des craintes suite à une expérience peu concluante avec une cocotte en terre cuite achetée en Provence : micro fissures, fuites... Rien de tel avec cette brique qui n'a presque pas bougé (la couleur a tendance à changer un peu avec la température, sans plus.)
Un produit de bonne qualité, bien fini, pratique, et agréable à utiliser.
J'ai enlevé une étoile parce que je pensais que les petites poignées étaient ouvertes et permettraient de laisser passer la vapeur, ce qui n'est pas le cas. Il faut donc éviter de trop mouiller sa viande car comme la vapeur ne s'échappe pas, de la condensation se forme sur le couvercle puis retombe sur la viande.

Gliss Longueurs Sublimes Masque 200 ml
Gliss Longueurs Sublimes Masque 200 ml

4.0 étoiles sur 5 Pour des cheveux glossy!, 3 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gliss Longueurs Sublimes Masque 200 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une texture crémeuse et onctueuse qui permet une application facile. Le parfum est très agréable, dommage qu il ne persiste pas.
Le rinçage est facile.
Le conditionnement en pot permet de se servir facilement sous la douche et évite le gaspillage.
Les cheveux sont souples et soyeux dès la première application.
N'ayant pas les pointes abîmées je ne peux garantir l'efficacité du produit sur ce point.
Il ne faut pas oublier de refermer le pot après usage car la crème sèche et durcit.

Wenko 22270100 Duroplast Abattant Acrylique/Plastique/Bois Multicolore 38,5 x 6,5 x 46,6 cm

1.0 étoiles sur 5 Cassé!!, 25 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un beau produit, de belle facture.
La déco faux bois fait tout de même un peu kitch.
Malheureusement, il a été livré cassé (axe de rotation de la lunette) et s'avère donc parfaitement inutilisable.
Dommage!

Crazy in love
Crazy in love
par Lauren CHAPMAN

2.0 étoiles sur 5 Arlequin avec du sexe., 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crazy in love (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une jeune fille part à New York pour y poursuivre ses études. Dans l'avion elle se retrouve assise à côté d'un acteur célèbre et extrêmement beau, qu'elle ne connait pas car elle elle est plus souvent plongé dans ses livres que devant un écran. Elle tombe amoureuse. Il va la retrouver et la soumettre à ses désirs.

Un peu trop érotique à mon goût : une scène de sexe toutes les deux pages.
Un livre type "roman de gare" dans la veine de 50 nuances de grey ; un éloge de la soumission quasi absolue de la femme réduite à l'état de chose aux désirs de l'homme.
Il lui fait des vacheries ; elle le trouve odieux ; et elle revient à chaque fois, amoureuse et subjuguée!

Really???

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17