Profil de M. Laetitia > Commentaires

Contenu rédigé par M. Laetitia

M. Laetitia "sachalaetitia" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
La Colère: La Trilogie Valisar, T3
La Colère: La Trilogie Valisar, T3

5.0 étoiles sur 5 génial, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Colère: La Trilogie Valisar, T3 (Format Kindle)
Une fin palpitante. LA trilogie est vraiment géniale. Pleine d'actions et de rebondissements. On ne s'ennuie pas. Je la recommande.

Crayola Mini Kids - Loisir Créatif - 24 Maxi Crayons À La Cire Boîte Plastique
Crayola Mini Kids - Loisir Créatif - 24 Maxi Crayons À La Cire Boîte Plastique
Proposé par Funcollectables FR

5.0 étoiles sur 5 Ma fille de 20 mois adore, 5 février 2014
Je recommande à tous les parents car ma fille de 20 mois n'arrête pas de jouer avec. Elle adore même si elle est encore un peu petite pour faire de jolis dessins. Les crayons sont faciles à prendre en main.

Play Doh - Loisir Créatif - Pâte à Modeler -  4 + 2 Couleurs Vives
Play Doh - Loisir Créatif - Pâte à Modeler - 4 + 2 Couleurs Vives
Proposé par KoKoJo

5.0 étoiles sur 5 Ma fille de 20 mois adore, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play Doh - Loisir Créatif - Pâte à Modeler - 4 + 2 Couleurs Vives (Jouet)
Je recommande à tous les parents car ma fille de 20 mois n'arrête pas de jouer avec. Elle adore même si elle est encore un peu petite pour faire de jolies formes.

La Morsure du givre: Mercy Thompson, T7
La Morsure du givre: Mercy Thompson, T7

3.0 étoiles sur 5 Toujours bien mais un peu la même chose qu'avant, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Morsure du givre: Mercy Thompson, T7 (Format Kindle)
J'adore les aventures de Mercedes mais là c'est encore un peu la même histoire que les précédentes. J'en attendais un peu plus mais malgré tout c'est toujours sympa à lire et plein d'action.

AmazonBasics Câble HDMI Haute Performance Compatible Ethernet / 3D / Retour audio [Nouvelles normes] 2 m

5.0 étoiles sur 5 Excellent et prix mini..., 19 janvier 2014
Ayant vu de nombreux test sur la différence supposé entre un câble HDMI à 100€ et à 3€, je sais que pour des petites longueurs, le câble le moins cher convient. En effet, il n'y a aucune différence de qualité d'image, de couleur, de piqué ou autres...
Par contre, je ne prends jamais les câbles les moins chers car après quelque connexion/déconnexion, le manchon à tendance à se désolidariser et le câble est à mettre à la poubelle.
Ces câbles amazon semble être le bon compromis, ils ont l'air solide et de qualité, les embouts semble aussi être bien attachés. Je recommande vivement, surtout vu le prix.
Et n'achetez pas des câbles à plus de 20€ (sauf si c'est 10m) car c'est du vole, même si il est plaqué or pfff.

Russell Hobbs 12051-56 Moulin à  Poivre et Sel
Russell Hobbs 12051-56 Moulin à  Poivre et Sel

5.0 étoiles sur 5 Excellent..., 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russell Hobbs 12051-56 Moulin à  Poivre et Sel (Appareils électroniques)
Le design est sympa, il est simple d'utilisation, les bouchons sont un plus.
De plus, il fonctionne parfaitement et mou aussi bien du sel de mer que du sel rose de l'Himalaya ou encore du poivre de Kampot. Et tout ceci pour un prix raisonnable.
Quelques petits regrets malgré tout :
1- Il faut 4 piles AA dans chaque moulin, c'est beaucoup même si c'est pareil chez la concurrence (voir pire)
2- Les réservoirs (sel et poivre) sont très petit comparé à la taille des moulins
3- Ils sont grands et lourd, peut-être un peu trop.
Je le recommande sans hésitation.
Je n'ai pas assez de recul pour connaitre la durée de vie, en tout cas j’espère qu'elle sera longue...

Braun 64162737 Mixeur Plongeant Multiquick 3 MR300 Soupe
Braun 64162737 Mixeur Plongeant Multiquick 3 MR300 Soupe

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix excellent, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun 64162737 Mixeur Plongeant Multiquick 3 MR300 Soupe (Cuisine)
Il fonctionne parfaitement et est largement assez puissant pour les soupes/veloutés.Le gros plus, c'est qu'il n'y a pas d’éclaboussure : magique !!!
Le fait qu'il y ai deux vitesses est en plus. Il se démonte et se nettoie très facilement.
Et enfin son prix mini fait que ce mixeur à un rapport qualité prix excellent. Je recommande.
La parti moteur est un peu lourde mais rien de dérangeant, il se démonte très facilement (en tournant).
Je recommande.

Samsung ET-FP600CTEGWW Film de Protection d'écran pour Galaxy Note 10,1" Edition 2014 Transparent

4.0 étoiles sur 5 Rempli son rôle..., 19 janvier 2014
La pose est délicate, comme toujours avec les protèges écran, encore plus dans ce cas car la taille est de 10.1" mais c'est faisable. L'ensemble des accessoires est livré avec (chiffonnette, raclette). Les feuilles sont de bonne qualité et le touché est très agréable (par rapport à d'autre protection de marque concurrente).
J'aurais deux reproches : le prix, vraiment excessif et qu'il n'y a que deux protections, le minimum aurait été d'en mettre 3.

Electrolux ZB2904G Ergorapido Cyclonic Plus Aspirateur Balai Rechargeable 2 en 1 Noir
Proposé par NouveauxMarchands

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 18 janvier 2014
Ayant un enfant en base âge, l'achat de cet aspirateur m'a simplifié la vie pour aspirer à la fin des repas. Pour un aspirateur sans fil, ça aspire assez bien avec pas trop de bruit, mais pas aussi bien qu'un aspirateur traineau. L'autonomie est bonne. Environ 30min. Avoir l'aspirateur à main est pratique. Je ne l'ai pas depuis assez longtemps pour dire si les batteries durent longtemps ou pas.

Lexar LRW300URBEU Lecteur de carte mémoire pro USB 3.0
Lexar LRW300URBEU Lecteur de carte mémoire pro USB 3.0

5.0 étoiles sur 5 Lecteur très très rapide en USB3, pour les cartes rapide, il est parfait., 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar LRW300URBEU Lecteur de carte mémoire pro USB 3.0 (Accessoire)
Je conseille vivement ce lecteur, il est en USB3 = débit très très rapide, il est compatible SD et CF.
La finition est excellente et la possibilité de le refermer pour éviter que la poussière ne rentre est très appréciable.
Attention pour tirer tout le potentiel de ce lecteur, il faut le brancher en direct en USB3 ou utiliser une rallonge USB3 uniquement et bien sur avoir des cartes SD ou CF rapide.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9