Profil de M. Laetitia > Commentaires

Contenu rédigé par M. Laetitia

M. Laetitia "sachalaetitia" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Beaba Mélangeur Onctuo Gispy
Beaba Mélangeur Onctuo Gispy
Proposé par TOPJOUETS

4.0 étoiles sur 5 Pas parfait malgré tout bien pratique..., 19 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaba Mélangeur Onctuo - Coloris au Choix (Puériculture)
Nous donnons le Novalac 1 HA à notre fils de 1 mois et Novalac vient juste de changer la formule, le nouveau lait (plus beige par rapport à l’ancien qui est était blanc) est beaucoup plus difficile à dissoudre (car plus épais). Nous avions énormément de tétines bouchées à cause de grumeaux : l’enfer.
L’onctuo de Béaba rempli bien son rôle (nous mettons le lait dans l’eau, mélangeons une 1ère fois, chauffons puis re-mélangeons une 2ème fois, seule façon de ne plus avoir de grumeaux avec ce lait).
J’ai lu qu’il fallait changer les piles souvent et qu’il n’était pas fiable. Peut-être, mais le prix est raisonnable et nous n’avons pas le choix…. Sinon l’ergonomie est bonne !!!
Je le conseille pour les laits épais, difficiles à mélanger/dissoudre, pour les autres, c’est totalement inutile.

Plan à langer Noukies aspen bois
Plan à langer Noukies aspen bois
Proposé par Made in bébé

5.0 étoiles sur 5 Parfait... Noukie's, c'est du costaud !!!, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plan à langer Noukies aspen bois (Puériculture)
Plan parfait pour mettre sur une commode non Noukie's. Il respire la qualité et la solidité, La finition est exemplaire et il n'y a pas d'odeur désagréable à l'ouverture.
Excellent !!!

La Colère: La Trilogie Valisar, T3
La Colère: La Trilogie Valisar, T3

5.0 étoiles sur 5 génial, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Colère: La Trilogie Valisar, T3 (Format Kindle)
Une fin palpitante. LA trilogie est vraiment géniale. Pleine d'actions et de rebondissements. On ne s'ennuie pas. Je la recommande.

Crayola Mini Kids - Loisir Créatif - 24 Maxi Crayons À La Cire Boîte Plastique
Crayola Mini Kids - Loisir Créatif - 24 Maxi Crayons À La Cire Boîte Plastique

5.0 étoiles sur 5 Ma fille de 20 mois adore, 5 février 2014
Je recommande à tous les parents car ma fille de 20 mois n'arrête pas de jouer avec. Elle adore même si elle est encore un peu petite pour faire de jolis dessins. Les crayons sont faciles à prendre en main.

Play Doh - Loisir Créatif - Pâte à Modeler -  4 + 2 Couleurs Vives
Play Doh - Loisir Créatif - Pâte à Modeler - 4 + 2 Couleurs Vives
Proposé par KoKoJo

5.0 étoiles sur 5 Ma fille de 20 mois adore, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play Doh - Loisir Créatif - Pâte à Modeler - 4 + 2 Couleurs Vives (Jouet)
Je recommande à tous les parents car ma fille de 20 mois n'arrête pas de jouer avec. Elle adore même si elle est encore un peu petite pour faire de jolies formes.

La Morsure du givre: Mercy Thompson, T7
La Morsure du givre: Mercy Thompson, T7

3.0 étoiles sur 5 Toujours bien mais un peu la même chose qu'avant, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Morsure du givre: Mercy Thompson, T7 (Format Kindle)
J'adore les aventures de Mercedes mais là c'est encore un peu la même histoire que les précédentes. J'en attendais un peu plus mais malgré tout c'est toujours sympa à lire et plein d'action.

AmazonBasics Câble HDMI Haute Performance Compatible Ethernet / 3D / Retour audio [Nouvelles normes] 2 m

5.0 étoiles sur 5 Excellent et prix mini..., 19 janvier 2014
Ayant vu de nombreux test sur la différence supposé entre un câble HDMI à 100€ et à 3€, je sais que pour des petites longueurs, le câble le moins cher convient. En effet, il n'y a aucune différence de qualité d'image, de couleur, de piqué ou autres...
Par contre, je ne prends jamais les câbles les moins chers car après quelque connexion/déconnexion, le manchon à tendance à se désolidariser et le câble est à mettre à la poubelle.
Ces câbles amazon semble être le bon compromis, ils ont l'air solide et de qualité, les embouts semble aussi être bien attachés. Je recommande vivement, surtout vu le prix.
Et n'achetez pas des câbles à plus de 20€ (sauf si c'est 10m) car c'est du vole, même si il est plaqué or pfff.

Russell Hobbs 12051-56 Moulin à  Poivre et Sel
Russell Hobbs 12051-56 Moulin à  Poivre et Sel

5.0 étoiles sur 5 Excellent..., 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russell Hobbs 12051-56 Moulin à  Poivre et Sel (Appareils électroniques)
Le design est sympa, il est simple d'utilisation, les bouchons sont un plus.
De plus, il fonctionne parfaitement et mou aussi bien du sel de mer que du sel rose de l'Himalaya ou encore du poivre de Kampot. Et tout ceci pour un prix raisonnable.
Quelques petits regrets malgré tout :
1- Il faut 4 piles AA dans chaque moulin, c'est beaucoup même si c'est pareil chez la concurrence (voir pire)
2- Les réservoirs (sel et poivre) sont très petit comparé à la taille des moulins
3- Ils sont grands et lourd, peut-être un peu trop.
Je le recommande sans hésitation.
Je n'ai pas assez de recul pour connaitre la durée de vie, en tout cas j’espère qu'elle sera longue...

Braun 64162737 Mixeur Plongeant Multiquick 3 MR300 Soupe
Braun 64162737 Mixeur Plongeant Multiquick 3 MR300 Soupe
Proposé par loriberto78

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix excellent, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun 64162737 Mixeur Plongeant Multiquick 3 MR300 Soupe (Cuisine)
Il fonctionne parfaitement et est largement assez puissant pour les soupes/veloutés.Le gros plus, c'est qu'il n'y a pas d’éclaboussure : magique !!!
Le fait qu'il y ai deux vitesses est en plus. Il se démonte et se nettoie très facilement.
Et enfin son prix mini fait que ce mixeur à un rapport qualité prix excellent. Je recommande.
La parti moteur est un peu lourde mais rien de dérangeant, il se démonte très facilement (en tournant).
Je recommande.

Samsung ET-FP600CTEGWW Film de Protection d'écran pour Galaxy Note 10,1" Edition 2014 Transparent

4.0 étoiles sur 5 Rempli son rôle..., 19 janvier 2014
La pose est délicate, comme toujours avec les protèges écran, encore plus dans ce cas car la taille est de 10.1" mais c'est faisable. L'ensemble des accessoires est livré avec (chiffonnette, raclette). Les feuilles sont de bonne qualité et le touché est très agréable (par rapport à d'autre protection de marque concurrente).
J'aurais deux reproches : le prix, vraiment excessif et qu'il n'y a que deux protections, le minimum aurait été d'en mettre 3.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10