undrgrnd Cliquez ici Litte cliquez_ici Rentrée scolaire Stockage illimité pour les photos et bien plus encore Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Montony > Commentaires

Contenu rédigé par Montony

Montony

Page : 1 | 2
Logitech Speaker System Z313 Haut-parleurs 2.1 Subwoofer 25 watts Noir
Logitech Speaker System Z313 Haut-parleurs 2.1 Subwoofer 25 watts Noir

4.0 étoiles sur 5 Excellent achat, 17 octobre 2015
Je ne regrette pas mon achat. Bonne sonorité et tarif convenable. Parfait pour des haut-parleurs d'appoint d'un ordinateur fixe voire portable.

MANTA 150 - Téléphone DECT sans-fil Numérique mains libres - Double position de charge - BLANC

4.0 étoiles sur 5 A conseiller, 15 août 2015
Bon achat. Correspondant parfaitement à nos attentes et fait utilement son travail. Ergonomie correcte ainsi que son autonomie. A conseiller pour celles et ceux qui veulent un téléphone tout simplement.

Skyfall [Blu-ray]
Skyfall [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Craig

5.0 étoiles sur 5 Le James Bond à posséder, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall [Blu-ray] (Blu-ray)
J'attendais avec impatience sa sortie après avoir vu le film au cinéma.
Le blu-ray est parfait tant dans la qualité de l'image que dans celle du son.

Concernant le film en lui-même, je pense qu'il s'agit d'un des meilleurs James Bond de la série. Cet avis n'engage que moi.

Edimax EW-7438RPN Répéteur Wifi Blanc
Edimax EW-7438RPN Répéteur Wifi Blanc
Proposé par Prodye

4.0 étoiles sur 5 Répéteur concluant, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edimax EW-7438RPN Répéteur Wifi Blanc (Personal Computers)
Je cherchais un répéteur pour mon fils afin qu'il puisse capter le signal de la box WiFi de son internat qui se trouvait à l'autre bout du bâtiment. J'ai pris l'Edimax au vu des précédents commentaires que j'ai pu lire à droite et gauche.
L'essai est concluant malgré quelques petites manipulation a faire au préalable pour configurer la connexion. Une fois que celle-ci est établie, l'Edimax fonctionne parfaitement et mon fils peut capter correctement le signal de son lycée.

AmazonBasics Chargeur allume-cigare double USB
AmazonBasics Chargeur allume-cigare double USB

5.0 étoiles sur 5 Trés bon achat, 10 mai 2013
Comme d'habitude, colis livré en temps et en heure. Concernant le matériel, aucun soucis d’utilisation. Deux téléphones branchés en même temps pour la recharge (Galaxy S3 et Iphone 4S), aucun problème.

Accessoire à recommander à l'achat.

Stars 80 (Coffret 5 CD)
Stars 80 (Coffret 5 CD)

5.0 étoiles sur 5 Compilation excellente !!!, 29 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stars 80 (Coffret 5 CD) (Audio CD)
Compilation attendue depuis plusieurs semaines. Rien à redire. Pour les fans des années 80.. Juste un regret, absence d'un dvd contenant les clips des chansons.

Caterpillar Jolt, Baskets mode homme - Marron, 43 EU
Caterpillar Jolt, Baskets mode homme - Marron, 43 EU

4.0 étoiles sur 5 Trés bonne chaussures, 29 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Jolt, Baskets mode homme (Chaussures)
Excellente paire de chaussures. Bonne finition. Par contre, chausse grand. Je pense qu'il faut prévoir une pointure en dessous celle que l'on prend d'habitude.

3 x Membrane Films de protection d'écran pour Samsung Galaxy S3 SIII (GT-i9300 / i9301 S III Neo / i9300i S3 Neo / Galaxy SIII Neo+ / GT-i9308 / S3 Duos) - Ultra clair (Invisible), Résistant aux éraflures, Emballage d'origine et accessoires

5.0 étoiles sur 5 Bon Achat, 11 novembre 2012
Pour le prix et la qualité, il ne faut pas hésiter. Mise en place rapide et sans soucis. Accessoire à recommander.

"Terrapin" Housse Etui Coque Cuir Véritable pour Samsung i9300 Galaxy S3 - Noir
"Terrapin" Housse Etui Coque Cuir Véritable pour Samsung i9300 Galaxy S3 - Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon Achat, 11 novembre 2012
Je ne regrette pas mon achat. Cette housse protège parfaitement mon téléphone. Seul petit désagrément pour prendre les photos, il faut bien faire attention à ce que le rabat soit bien positionné, sinon il occulte une partie de l'objectif. Sinon, rien à redire. Finition correcte.

Micro-casque 'Call of Duty Modern Warfare 3' pour PS3 / Xbox 360 - Ear Force PX3
Proposé par GAMES

5.0 étoiles sur 5 Trés bon achat, 10 octobre 2012
Matériel correspondant exactement à ce que je souhaitais. Bel ensemble et bonne finition. Autonomie correcte. Super affaire quant au prix. A recommander.

Page : 1 | 2