Profil de Maya > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Sens Interdit[S]
Sens Interdit[S]

5.0 étoiles sur 5 À ne pas manquer..., 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sens Interdit[S] (Format Kindle)
Tout, l'intrigue, la narration, les personnages sont captivants. L'originalité du "médecin légiste" peu orthodoxe m'a conquise. J'ai découvert l'auteur au travers de ce livre, ce qui m'a immédiatement donné l'envie de dévorer d'autres de ses œuvres.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 5, 2016 4:11 AM MEST

La Pieuvre
La Pieuvre

4.0 étoiles sur 5 Captivant, 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Pieuvre (Format Kindle)
C'est un polar captivant avec une intrigue bien ficelée et une écriture très agréable. La fin me laisse un peu sur ma faim....

MADAME LA MARQUISE 2: Le Retour
MADAME LA MARQUISE 2: Le Retour

5.0 étoiles sur 5 Très drôle, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MADAME LA MARQUISE 2: Le Retour (Format Kindle)
Deuxième tome qui se dévore encore plus vite que le premier. Difficile de ne pas rire. Excellent moment de détente.

Je serai toujours là
Je serai toujours là

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je serai toujours là (Format Kindle)
Le suspens existe indéniablement mais le récit m'est apparu trop long. Pendant les 2/3 du livre, on attend de découvrir les raisons de la mutation de ce commissaire de police, lesquelles semblent dérisoires au regard du dénouement de l'intrigue.

Je suis un Monstre
Je suis un Monstre

2.0 étoiles sur 5 Trop noir, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis un Monstre (Format Kindle)
C'est un roman très bien écrit mais sur un sujet dérangeant : la jeunesse perturbée du narrateur qui le conduit à la violence extrême et la mort sur fond de descriptions trop gores à mon goût.

Pauline, demoiselle des grands magasins
Pauline, demoiselle des grands magasins

5.0 étoiles sur 5 Un enchantement, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pauline, demoiselle des grands magasins (Format Kindle)
Un délice de découvrir la naissance des grands magasins au sein de la capitale avec la volonté et la détermination de jeunes filles désireuses de s'émanciper.

Tes larmes et ton sang (Mosaïc)
Tes larmes et ton sang (Mosaïc)

4.0 étoiles sur 5 Sympathique, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tes larmes et ton sang (Mosaïc) (Format Kindle)
un roman à suspens sur fond de romance sympathique à découvrir. L'altruisme du personnage principal est habilement contrebalancé par la violence de la prédatrice.

Dans l'ombre (Bone Secrets t. 1)
Dans l'ombre (Bone Secrets t. 1)

4.0 étoiles sur 5 Agréable, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans l'ombre (Bone Secrets t. 1) (Format Kindle)
Une bonne intrigue dont le dénouement se fait pressentir dans les toutes dernières pages sur un fond de romantisme. Agréable moment de détente.

Swing à Berlin
Swing à Berlin

5.0 étoiles sur 5 Magique, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swing à Berlin (Format Kindle)
L'idée est originale, l'écriture agréable dans un contexte historique difficile. Les personnages admirablement dépeints. Un très bon moment de détente que je recommande vivement.

Un goût de cannelle et d'espoir
Un goût de cannelle et d'espoir

4.0 étoiles sur 5 Une belle leçon de vie, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un goût de cannelle et d'espoir (Format Kindle)
Ce roman m'a séduit à plus d'un titre. La vie de la population allemande déchirée entre le patriotisme et les déviances nazistes, le courage transparaît au travers de tout le roman tout en faisant preuve d'une grande humilité et d'une certaine pudeur. C'est un très beau roman qu'il est difficile de lâcher.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5