undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de S. MICHEL > Commentaires

Contenu rédigé par S. MICHEL

S. MICHEL (Paris)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Essuie-mains pliés KLEENEX® Ultra Super Soft, Technologie Airflex*, Blanc, 30 paquets de 96 formats, 3 plis

3.0 étoiles sur 5 Absorbant, mais pas si doux, 26 septembre 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le papier est épais et bien absorbant. Il ne se déchire pas facilement (à moins d'être vraiment trempé). En revanche, il n'est pas si doux qu'on pourrait l'espérer. On ne peut évidemment pas dire qu'il est rêche, mais de là à affirmer qu'il est doux... À vous de voir l'usage que vous voudrez en faire. Chez nous, il a intégré l'atelier où il est utilisé pour des usages multiples : essuyage des pinceaux, des mains, nettoyage des plans de travail, etc. Il est assez satisfaisant, mais il remplace pas nos anciens rouleaux de non-tissés.

HP Envy 4525 Wifi Imprimante couleur 18 ppm SATA
HP Envy 4525 Wifi Imprimante couleur 18 ppm SATA

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaisant., 24 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP Envy 4525 Wifi Imprimante couleur 18 ppm SATA (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Avant toutes choses, l'imprimante est très facile à installer. Les explications sont très claires, très précises. Et l'installation ne prend que quelques minutes. Je ne suis pas experte en informatique. Pour autant, je n'ai eu aucune difficulté à la mettre en route, sans énervement ou agacement d'aucune sorte. Un plaisir ! Que ce soit avec l'ordinateur domestique ou l'ordinateur portable, mais encore avec la tablette ou le smartphone.
Ensuite, l'impression est vraiment de très belle qualité. Testée avec du papier photo mat, puis brillant, et des photos de qualité professionnelle, je n'ai pas été déçue. Une impression en labo serait bien sûr de meilleure qualité encore, mais le résultat est très satisfaisant. Les impressions en noir et blanc sont évidemment impeccables.
Mais LE truc vraiment, vraiment bien, c'est que la totalité de la feuille est imprimée, jusqu'aux bords. Plus de marge blanche ! Et ça , c'est vraiment génial. Un super progrès.
La seule chose qui m'ennuie, ce sont les cartouches d'encre : une cartouche pour les noirs et une pour la couleur. Je préfère quand les cartouches couleur sont détaillées (une pour le jaune, une pour le cyan et une pour le magenta). C'est plus économique, en tous cas pour moi qui réalise des illustrations et des travaux de graphisme, parfois monochromes ou presque.
Enfin, le scanner est très compétent. Les détails de l'original sont respectés. Il n'y a rien à dire. C'est un très bon produit.

ICE-Watch - HA.NGN.M.U.15 - Ice Happy - Neon Green - Montre Enfant - Quartz Analogique - Cadran Vert - Bracelet Polyuréthane Vert

5.0 étoiles sur 5 Bravo !, 20 septembre 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici une charmante petite montre ludique, qui plaira aussi bien aux filles qu'aux garçons !
Présentée dans une boîte cube (aussitôt recyclée en tire-lire par mon fils), la montre, d'un beau vert fluo très "mode", à immédiatement séduit son désormais propriétaire. Petite, légère, elle est idéale pour un poignée d'enfant. Les chiffres apparaissent clairement sur le cadran. Les trois aiguilles permettent à l'enfant de bien se repérer dans sa lecture du temps, encore aidé en cela par la bague tournante, laquelle marque les minutes, et peut aussi être utilisée pour calculer une durée. Cette montre, bien pensée, est faite pour séduire à la fois les parents et les enfants !

ICE-Watch - 001519 - City Tanner - Montre Mixte - Quartz Analogique - Cadran Argent - Bracelet Cuir Marron

5.0 étoiles sur 5 Très jolie montre, 20 septembre 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai été très heureusement surprise par cette montre. La boîte est simple et sans ostentation. Pour autant, sans donner une impression de luxe, elle donne l'impression d'une sobre élégance, impression confirmée par la montre elle-même. Une montre simple, plate, en métal brossé, dépourvue de fioritures, seulement remarquable par sa discrétion.
Un bracelet en cuir lisse, fin d'un beau brun chaud.
Enfin, un mécanisme précis. C'est le moins qu'on puisse attendre d'un montre, certes, mais ce n'est pas toujours le cas pour autant...
Voilà un modèle parfaitement réussi, qui plaira aussi bien aux hommes qu'aux femmes, y compris à ceux qui ne portent plus de montre depuis l'avènement des téléphones mobiles, comme moi...

Lower East Mode LE202 - Ceinture - Homme - Noir (Schwarz) - FR: 95 cm (Taille fabricant: 95)

3.0 étoiles sur 5 Une bonne qualité, sans chichi, 19 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lower East-Mode Le202, Ceinture Homme (Vêtements)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le produit est conforme à son image et à sa description. Le cuir, quoiqu'un peu rustique à mon goût, semble solide. La ceinture est lourde, pourvue d'une boucle en métal mat simple et jolie. Les coutures sont soignées. Il s'agit plutôt à mon avis d'une ceinture pour tous les jours que pour une occasion (elle manque un peu de raffinement pour cela), mais c'est un produit de bonne qualité, idéal donc pour un usage quotidien.

Neutrogena Hydro Boost Démaquillant Lotion Hydratante sans Alcool - Lot de 2
Neutrogena Hydro Boost Démaquillant Lotion Hydratante sans Alcool - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Efficace et rafraichissant, 19 septembre 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le parfum de ce produit est très agréable : frais, discret, parfaitement dosé. La première impression est donc déjà la bonne ! Le démaquillage est excellent. Mais j'ai surtout apprécié la sensation sur la peau, qui sèche instantanément et conserve un aspect mat très appréciable. Le liquide coule un peu vite à mon goût. Disons que l'ouverture pourrait être améliorée. Mais, à part cela, le produit tient ses promesses et c'est bien là l'essentiel.

Schmidt - 88208 - Malette de Jeu - Les Grands Classiques
Schmidt - 88208 - Malette de Jeu - Les Grands Classiques

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 16 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schmidt - 88208 - Malette de Jeu - Les Grands Classiques (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
En ayant déjà fait l'expérience, je me méfie toujours un peu de ces jeux qui nous en promettent tant et nous en donnent si peu ! Trois plateaux de jeux recto-verso, des pions, des jetons et des dés : voilà ce que comprend le coffret. Alors, certes, avec 5 dés, on peut jouer à une multitude de jeux. Est-il pour autant besoin de les compter ?! Ici, ni jeu de l'oie, ni loto, ni domino, ni jeu de cartes... Lequel jeu de cartes permettrait pourtant au fabricant de promettre une bonne centaine de jeux au total... Je suis un peu déçue, d'autant que, dans le fond, avec ces coffrets, on joue toujours au même jeu, non ? Pour moi, ce coffret est à réserver à la maison de vacances : on y joue le seul jour de pluie de l'été, quand on ne peut pas aller à la plage.

GROHE Douchette à Main 3 Jets Tempesta 28419001 (Import Allemagne)
GROHE Douchette à Main 3 Jets Tempesta 28419001 (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 Souple et agréable d'utilisation, 12 septembre 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Trois positions de jet pour cette douchette. Le jet central, massant, est très agréable à passer sur des muscles endoloris. En revanche, je ne fais pas bien la différence entre les deux autres positions, très similaires. Ceci dit, la douchette étant assez large, le jet est bien enveloppant et c'est très agréable. Il suffit de tourner la tête pour changer de position : simple et facile. À voir, avec le temps et le tartre…
Le design du produit n'a rien d'extraordinaire. La prise en main est bonne, quoiqu'un peu légère pour laisser une impression de qualité.

KS Cycling Dynamixxx Vélo BMX Freestyle 20" Noir/Rouge
KS Cycling Dynamixxx Vélo BMX Freestyle 20" Noir/Rouge

4.0 étoiles sur 5 Design soigné et montage facile, 8 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : KS Cycling Dynamixxx Vélo BMX Freestyle 20" (Sport)
Très joli vélo, d'abord : un beau noir mat et un très beau rouge brillant venant en contraste. Très réussi ! Mon fils est très fier ! Son père n'a eu aucune difficulté à le monter (bien que pas particulièrement bricoleur). En revanche, on aurait apprécié que le mode d'emploi soit en français et pas simplement en allemand...! Bref, nous sommes ravis de notre achat.

Crayola - 93020 - La licorne à décorer
Crayola - 93020 - La licorne à décorer

3.0 étoiles sur 5 Un peu léger, 8 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayola - 93020 - La licorne à décorer (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une licorne en plastique à assembler, des feutres pour la décorer, quelques perles à glisser sur la crinière... L'enfant pourra colorier les dessins portés sur la licorne ou dessiner ses propres décorations, les effacer facilement, recommencer... Ça ne dure pas très longtemps. Et l'enfant se lasse vite. Dommage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20