Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de enola > Commentaires

Contenu rédigé par enola

enola

ZANZEA Hiver Femme Chaud Epaise Fourrure Capuche Longue Fleece Parkas Militaire Manteau Veste Blouson Longue Noir 2 EU 36/ US 4 UK 8
Proposé par Quqe

2.0 étoiles sur 5 sans plus, 6 novembre 2016
La capuche n'est pas assez grande comme indiqué dans le nom de l'article. Fermé le manteau fait un gros ventre a cause de la fourrure qui reste à l'intérieure.

Filet montgolfiere pour ballon de 1m raphia sans nacelle ni ballon
Filet montgolfiere pour ballon de 1m raphia sans nacelle ni ballon
Proposé par Bonprix

3.0 étoiles sur 5 filet, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filet montgolfiere pour ballon de 1m raphia sans nacelle ni ballon (Jouet)
super comme sur la photo le filet est parfait pour accueillir un gros ballon un peu cher pour ce que c'est (ressemble a des fils pour attacher des sacs à poubelle) mais du plus belle effet pour ma déco de bapteme
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Badabulle Chauffe-Biberon Universel Blanc
Badabulle Chauffe-Biberon Universel Blanc

4.0 étoiles sur 5 super, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle Chauffe-Biberon Universel Blanc (Puériculture)
système de chauffe rapide j'en suis satisfaite pour mes petits pots et mes biberons. Facile à manipuler ..voila voila voila

Le Bro Code
Le Bro Code
par Barney Stinson

2.0 étoiles sur 5 mouaih, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bro Code (Poche)
j'ai adoré la série mais là en livre cela aurai pu être plus percutant mais la traduction fait que la magie n'opère pas forcement, on parle de bro code et non pas de pote code déjà rien que là...

Siège Auto SATURN Groupe 1 2 3 (9-36 kg) - SPS système protection latérale - ECE R44/04 - Rouge-Noir
Proposé par LCP Handels GmbH DE

4.0 étoiles sur 5 bien, 14 juillet 2014
je viens de le recevoir , facile à installer semble solide livraison très rapide.
ma fille y est très à l 'aise enfin elle ne pleure plus pendant les trajets.

TecTake Chaise haute de bébé pour enfants grand confort rose neuf
TecTake Chaise haute de bébé pour enfants grand confort rose neuf
Proposé par Made4Home SAS

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 14 juillet 2014
chaise de bonne qualité, possibilité de régler le niveau d'assise de l'enfant,, évolue donc très bien en fonction de l'age de ma fille. solide j'en suis ravie. par contre les roues arrières ne sont pas très pratique pour avancer et reculer la chaise du coup je la porte pour la déplacer.

Tout sur nous: Le Livre de votre histoire d'amour à remplir à deux....
Tout sur nous: Le Livre de votre histoire d'amour à remplir à deux....
par Stéphane Ribeiro

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout sur nous: Le Livre de votre histoire d'amour à remplir à deux.... (Poche)
cool a offrir , faire attention au dispute a certain chapitre mais dans l'ensemble le livre est interressant. je ne regrette pas

Tomy - 71322 - Figurine Accessoire - Harry Potter 7 - Baguette - Lampe Torche - Harry

2.0 étoiles sur 5 bof, 8 janvier 2014
baguette plus pour bébé, ne fonctionne pas forcement quand on prononce la phrase mais plus au mouvement du bras, plus pour les enfant de moins de 10 ans

Baby Sportive - Landau pour bébé + Siège Auto - Poussette - Système 3en1, incluant sac à langer et protection pluie et moustique - ROUES NON PIVOTABLES
Proposé par You and Baby

1.0 étoiles sur 5 DECU, 23 juillet 2013
A première vue, j'ai été très satisfaite de mon achat,mais dès la 1 ère utilisation dehors j'ai été extrêmement déçu, les roues qui ne sont pas comme sur les autres modèles, pivotante à 360° sont pour moi un vrai handicap et comme la poussette est imposante je dois les enlever à chaque fois que je la prend en voiture du coup le système d’emboîtage fatigue et il m'arrive de perdre une roue pendant mes promenades. En consolation j'ai beaucoup de compliment sur son design mais bon je suis déçu coté pratique. Plié la poussette est assez opulente. Apres plusieurs échange avec le constructeur, aucune solution n'a pu être trouver pour remédier à mon problème.