Profil de O. Patrick > Commentaires

Contenu rédigé par O. Patrick

O. Patrick "O. Patrick" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
6x 10ml Cobalt vide rechargeable Rouleau Roller en métal sur bouteilles en verre Set/Kit avec compte-gouttes Pipettes et extra Entonnoir pour transfert sans parfum, huile essentielle d'aromathérapie, parfum, Sérum, Lotion, traitement et produits chimiques, les deux Maison et utilisation de laboratoire Convient-Couleur : Bleu
Proposé par Avalon Cosmetic Packaging

1.0 étoiles sur 5 Roll On de 10 ml avec bille acier, 2 septembre 2016
A éviter avec les huiles essentielles. La bille a beaucoup de jeu dans son support ce qui entraine un débit d'huile essentielle trop important et au contact de l'huile le support de la bille semble se dilater ce qui fait que la bille finit par sortir de son logement et hop le roll on à la poubelle. Résultats identiques avec du Tea Tree et du Romarin.

Pilbox Classic
Pilbox Classic
Proposé par Parapharmacie-beautespace

3.0 étoiles sur 5 Pilulier Pilbox, 6 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilbox Classic (Beauté et hygiène)
J'utilise ce pilulier depuis trois ans et je l'apprécie pour son organisation. Deux remarques tout de même :
Si les médicaments sont grands ils risquent de se bloquer et ne pas pouvoir être réceptionner. Il faut ouvrir le pilulier pour le libérer
Je viens de m'apercevoir que la partie basse qui réceptionne les médicaments est remplie de poussières, donc à nettoyer périodiquement.

Momit Smart Thermostat
Momit Smart Thermostat

1.0 étoiles sur 5 Momit smart, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Momit Smart Thermostat (Outils et accessoires)
Très joli et plein de promesse mais :
La mesure de la température intérieure est très mauvaise
Le numéro de série n'est pas reconnu par Momit donc impossible de se connecter avec un smartphone car l'appareil n'est pas enregistré dans leur base
6 message envoyés par mail mais aucune réponse
Cher pour l'utilité que j'en ai actuellement donc à vous de voir ...

ieGeek Switch KVM USB Box + Câbles VGA USB pour PC moniteur / clavier / souris contrôle (4 Ports)
Proposé par mayers-eu

5.0 étoiles sur 5 Switch pour plusieurs ordinateurs, 27 avril 2016
Matériel de bonne qualité qui permet avec un seul écran, un seul clavier et une seule souris de piloter jusqu'à 4 unités centrales, l'une après l'autre par appui sur un bouton. Configuration matérielle simple, mais quelques petits problèmes avec ma souris sans fil qui ont finis par se régler assez rapidement. Il serait super d'avoir un petit soft qui permette d'afficher sur l'écran une mosaïque des quatre unités centrales simultanément

Purification - Principes & Méthodes
Purification - Principes & Méthodes
par Arnaud Thuly

4.0 étoiles sur 5 Méthodes de purification, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purification - Principes & Méthodes (Broché)
Le livre est bien fait, il traite de façon assez explicite les divers cas de contamination (Energie stagnantes, objets contaminés et Entités), mais ne parle pas des zones pathogènes (Hartman, failles, ...). Les méthodes de décontamination sont expliquées assez simplement et facilement applicables dans des cas de contaminations légères. Je regrette qu'il n'y est pas assez de mises en garde concernant les incidences possibles sur les personnes voulant pratiquer ces techniques sans une réelle connaissance du sujet.

Dymo LabelWriter 450 Imprimante d'étiquettes USB et 3 rouleaux d'étiquettes
Dymo LabelWriter 450 Imprimante d'étiquettes USB et 3 rouleaux d'étiquettes

5.0 étoiles sur 5 Imprimante d'étiquettes, 16 avril 2016
J'aime beaucoup, encore faut-il avoir besoin d'imprimer des étiquettes car le prix est tout de même conséquent. Aux première utilisations fonctionnement impeccable et livré avec 3 rouleaux d'étiquettes de tailles différentes. Je trouve que le logiciel permettant de mettre en forme les étiquettes est très bien fait et facile d'utilisation. Le transformateur est tombé en panne au bout de 48 h, il à été remplacé par un produit neuf dans les 72 heures. Le service après vente de Dymo a été performant. La garantie de l'appareil peut-être portée à 3 ans après inscription sur le site de Dymo.

BooteundMeer Tire-bouchon électrique sans fil
BooteundMeer Tire-bouchon électrique sans fil
Proposé par BooteundMeer

5.0 étoiles sur 5 Tire bouchon électrique, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BooteundMeer Tire-bouchon électrique sans fil (Cuisine)
Produit bien fait et qui fonctionne très bien. Alimentation par batterie ion-lithium contrairement à bien d'autre qui finissent par couter plus cher en piles que l'appareil lui-même. Très content de cet achat j'envisage d'en acheter d'autres pour cadeaux.

[Nouveauté]Anker Enceinte Portable Bluetooth Stereo 20W Premium avec Basses et Volume Puissants - Enceinte Bluetooth pour iPhone, iPad, Android et autres
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Enceinte portable ANKER, 16 avril 2016
Très beau produit, bien fini et bonne qualité générale si vous ne recherchez pas trop les aigus. Connexion Bluetooth sans aucun problème.

48 Morceaux De Charbon Pour Encens Chips Et Granulés
48 Morceaux De Charbon Pour Encens Chips Et Granulés

5.0 étoiles sur 5 Charbons japonais, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 48 Morceaux De Charbon Pour Encens Chips Et Granulés (Cuisine)
Excellents pour faire des cérémonies de type Koh-do ou tout simplement pour faire bruler de l'encens ou des plantes sans réels dégagement de fumée comme peuvent le faire les charbons classiques

Cours pratique d'électromagnétisme curatif - Le magnétisme à la lumière de la science
par Arnault Richard de Chicourt

5.0 étoiles sur 5 Electromagnétisme curatif, 13 avril 2016
Parfait,
Simple d'accès avec d'excellentes bases de magnétisme et nombre de cas pratiques détaillés
Livre que je recommande tant aux débutants qu'aux magnétiseurs confirmés pour les compléments qu'il peut apportés.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14