Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de Hélène > Commentaires

Contenu rédigé par Hélène

Hélène (France)

Kayamiya Femmes 1920 PerlšŠ Paillette Floral Maxi Longue Gatsby Flapper Robe de Bal S Or
Proposé par Kayamiya

2.0 étoiles sur 5 Déçue, c'est pas comme sur la photo, 11 mars 2017
La couleur est un or trop jaune, brillant, je n'aime pas, ce n'est pas l'or plutôt pale de la photo, ça fait cheap. Au cou c'est pas comme sur la photo ,c'est du tissu noir, transparent, certes.Je ne me sens pas bien dedans, à cause du tissu synthétique.
Sinon la coupe est bien et niveau taille, ça me va parfaitement. Il y a un beau décolleté en V dans le dos.J'ai suivi les commentaires qui disent que ça taille grand, j'ai pris 36-38 pour une taille 38.
Bref, moi personnellement je vais la renvoyer.

3 Mouchoirs en tissu "Nina" - 30cm x 30cm
3 Mouchoirs en tissu "Nina" - 30cm x 30cm
Proposé par Merrysquare

5.0 étoiles sur 5 Très contente de mon achat, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 Mouchoirs en tissu "Nina" - 30cm x 30cm (Vêtements)
Bonne qualité de mouchoirs,tissu fin, mais pas transparent, livraison rapide et soigneuse. Super contente de mon achat. Le seul bémol: j'ai bien regardé, mais je n'ai toujours pas trouvé où sont fabriqués;

Big pharma : une industrie toute puissante qui joue avec notre santé
Big pharma : une industrie toute puissante qui joue avec notre santé
par Mikkel Borch-Jacobsen

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Big pharma : une industrie toute puissante qui joue avec notre santé (Broché)
Excellent bien que terrifiant. Ca serrait bien que le maximum de monde le lise, a commencer par les médecins et futurs médecins.

L'amour et les bébés
L'amour et les bébés
par Pascale Hédelin
Edition : Album

1.0 étoiles sur 5 Scandalisée, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'amour et les bébés (Album)
Je trouve que c'est un livre qui n'est pas du tout adapté au 5-7 ans, j'ai été scandalisée quand ma fille a pris ça a la bibliothèque.
En plus, c'est plus que politiquement correct: d'abord on présente aux enfants ce qui est plutôt rare(l'amour homosexuel) et après vient celui hétérosexuel.

Cu dragoste despre un popor de cuci (Romanian Edition)
Cu dragoste despre un popor de cuci (Romanian Edition)
par Irina Pavlovici

1.0 étoiles sur 5 Slaba, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cu dragoste despre un popor de cuci (Romanian Edition) (Broché)
O carte foarte slab scrisa, imi pare rau ca m-am luat dupa comentariile citite pe amazon. Niste povestioare poate bune de citit dintr-o revista, in vacanta. Fiind romanca in Franta, am cumparat-o , dar nici macar nu ma regasesc in cliseele despre romanii de aici.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bon vélo, 16 juillet 2013
Ma fille de presque 6 ans est ravie de son vélo. Il est léger et facile à manier. Un peu difficile pour le montage, car il n'y a pas de notice explicative.

L'extraordinaire histoire de Fatima Monsour
L'extraordinaire histoire de Fatima Monsour
par Gerry DRYANSKY

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 17 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'extraordinaire histoire de Fatima Monsour (Poche)
Décevant, j'ai eu vraiment du mal à finir ce livre, c'était une perte de temps.Par contre je le vois bien adapté au cinéma : une histoire avec un happy end beaucoup trop prévisible, avec plein de personnages , plaira bien a plein de personnes.

Intemporels pour enfants : Modèles et patrons de 2 à 8 ans
Intemporels pour enfants : Modèles et patrons de 2 à 8 ans
par Astrid Le Provost
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 Déçue..., 2 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intemporels pour enfants : Modèles et patrons de 2 à 8 ans (Relié)
Au vu des tous les commentaires, je m'attendais au mieux. Le livre est beau, les photos parfaites, mais...en ce qui concerne les patrons, et pour moi c'est ce qui est les plus important, beaucoup d'erreurs. J'ai voulu faire la robe à bretelles, mais, hélas, le patron soi-disant taille réelle va plutôt pour une robe poupée. Il manque un petit schéma des modèles, car, malgré les belles photos, parfois on a du mal a distinguer la coupes.
Déçue par mon achat.