Profil de G. Anne > Commentaires

PREHISTOIRE DE FRANCE -1000.000 -7000
PREHISTOIRE DE FRANCE -1000.000 -7000
par JACQUES JAUBERT

5.0 étoiles sur 5 Ce que je cherchais., 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PREHISTOIRE DE FRANCE -1000.000 -7000 (Broché)
Clair, précis, bien illustré... C'est exactement le livre que je cherchais pour approfondir ma connaissance de la préhistoire en général. Dommage que ça s'arrête juste avant le néolithique. J'attends maintenant LE livre qui continuera cette belle histoire.

Poules pondeuses: Le guide pratique pour ELEVER DES POULES DANS SON JARDIN: Destiné à tous les éleveurs amateurs

4.0 étoiles sur 5 Un bon démarrage dans la vie, 21 octobre 2015
Un guide simple, pratique, avec l'essentiel de ce qu'il faut savoir. Et en prime, pour approfondir, un document complémentaire offert en fin de lecture.

Bubbles Touch
Bubbles Touch

4.0 étoiles sur 5 Accro, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bubbles Touch (App)
Mon mari déteste ce jeu : je ne m'intéresse plus qu'à lui. Il est super stable, super simple, super addictif.

Acoustique
Acoustique

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acoustique (Téléchargement MP3)
Après baron samedi soir, cet opus est superbe. Les nouvelles versions des classiques sont top, très modernes. La voix de Lavilliers devient superbe avec l'âge.

Snow Landscape Jigsaw Puzzles
Snow Landscape Jigsaw Puzzles

1.0 étoiles sur 5 J'ai rien compris, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Snow Landscape Jigsaw Puzzles (App)
Impossible de comprendre comment ça marche, pas d'explications. C'est dommage, les images sont belles mais ça ne sert à rien pour une vioque comme moi.

La sélection [Explicit]
La sélection [Explicit]

3.0 étoiles sur 5 The best of Dutronc, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La sélection [Explicit] (Téléchargement MP3)
Un vrai plaisir d'entendre et réentendre cette oeuvre quasi complète. Une bonne synthèse de sa carrière, sans fioritures ni doublons.

Puzzle Michele Wilson - Puzzle carte de France - départements - Bois - W50-100
Puzzle Michele Wilson - Puzzle carte de France - départements - Bois - W50-100
Proposé par lesjouetsenbois

3.0 étoiles sur 5 Pédagogie historique, 21 décembre 2014
Une carte des départements et des régions françaises en décembre 2014, ça devient collector ! et en plus, la qualité est là.

Agatha Raisin and the Wizard of Evesham
Agatha Raisin and the Wizard of Evesham

3.0 étoiles sur 5 une découvertue, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agatha Raisin and the Wizard of Evesham (Format Kindle)
Je ne connaissais pas. Style clair et direct. Histoire intéressante. Pas passionnant, mais reposant. Permet de faire un break sur des lectures plus intellectuelles. Donne envie d'en lire d'autres pour souffler un peu.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 de la couleur dans la maison, 17 mai 2014
la souris correspond à ce qui était annoncé : silencieuse, colorée, consommation de pile raisonnable. Un peu grosse pour moi mais je m'en satisfait largement compte-tenu du rapport qualité-prix.

Etui Housse Luxe Portefeuille pour Nokia Lumia 625 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !

1.0 étoiles sur 5 plantée !, 7 février 2014
Le produit ne correspond pas à ce qui était attendu : trop petit pour le smartphone, pourtant bien un Lumia 625. Vu le coût, je laisse tomber mais je ne vais pas me laisser avoir la prochaine fois !

Page : 1 | 2 | 3