undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Marjolaine > Commentaires

Contenu rédigé par Marjolaine

Marjolaine (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10  MB-MP16D/EU 16 Go Sans adaptateur SD
Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 MB-MP16D/EU 16 Go Sans adaptateur SD
Proposé par Low Price Memory

1.0 étoiles sur 5 carte HS 1 an et demi après achat, 24 août 2016
j'ai perdu une partie de mes données et la carte n'est plus utilisable, elle n'avait certes pas coûté cher, mais franchement je m'attendais à mieux de la part de Samsung!

Bandana Echarpe Foulard Triangle Réglable pour Chiot Chien Rouge
Bandana Echarpe Foulard Triangle Réglable pour Chiot Chien Rouge
Proposé par Grand Plaisir 360

5.0 étoiles sur 5 mon chien a la classe impériale!, 21 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bandana Echarpe Foulard Triangle Réglable pour Chiot Chien Rouge (Divers)
simple mais efficace coté look, bonnes finitions, petit prix, je ne regrette pas mon achat : j'ai eu beaucoup de compliments, je recommande, merci.

2 x atFoliX Anti-choc Film Protecteur Lenovo Tab 2 A10-30 / A10-70 Film Protecteur - FX-Shock-Clear
Proposé par @FoliX GmbH

1.0 étoiles sur 5 Grosse déception, argent jeté par les fenêtres, 21 août 2016
j'ai déjà posé ce type de protection sur smartphone et tablette, mes compétences sont dans la norme a priori.
Aujourd'hui, après pas mal d'attente pour la réception quand même, j'ai voulu installer une protection sur ma nouvelle tablette lenovo et ce fut la catastrophe : plein de petites bulles et donc prise de tête, pas moyen de lisser et chasser toutes ces bulles (cf photo), une protection fichue et tout à recommencer avec la 2ème en espérant un résultat potable... Je ne recommande pas.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

6x Film Protection pour Polar M400 Protection écran Film Protecteur Transparent
6x Film Protection pour Polar M400 Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

5.0 étoiles sur 5 juste parfait, 18 août 2016
reçu et posé aujourd'hui même, je ne vois pas comment cela aurait pu être plus facile et résultat impeccable, invisible, j'adore. Seul point à vérifier dans le temps : l'usure éventuelle. Je recommande

ESPRIT - T-Shirt - Manches Courtes Homme -  Bleu - X-Large
ESPRIT - T-Shirt - Manches Courtes Homme - Bleu - X-Large

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit 026ee2k023 - Printed - Regular Fit - T-Shirt - Homme (Vêtements)
Certes il n est pas cher, mais j apprécie peu ce coton flammé et il n est pas très bien coupé : trop large au niveau abdomen.

Esprit EDC 996CC2K900 - T-shirt - Manches longues - Homme - Bleu (Navy 2) - X-Large (Taille fabricant: DE: XL)

5.0 étoiles sur 5 Un bon rapport qualité/ prix, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit EDC 996CC2K900 - T-shirt - Manches longues - Homme (Vêtements)
Super : bien coupé, beau coton, motif sympa, bravo. Comme quoi il est possible d être habillé correctement sans y laisser sa chemise..

Trespass Dames Ronda Softshell Veste Ink L
Trespass Dames Ronda Softshell Veste Ink L

5.0 étoiles sur 5 veste softshell très sympa à prix abordable, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trespass Dames Ronda Softshell Veste (Vêtements)
payée 54 euros, vue plus chère sur d'autres sites. Marque écossaise. Veste imperméable et coupe-vent. Non-doublée polaire donc pas chaude, uniquement mi-saison+intempéries légères. Design assez original et bien coupée. A voir à l'usage.

Collier en cuir piqué simple noir 40 cm/ZOLUX
Collier en cuir piqué simple noir 40 cm/ZOLUX
Proposé par Click Internet

3.0 étoiles sur 5 déception à la réception mais bon sav., 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier en cuir piqué simple noir 40 cm/ZOLUX (Divers)
j'ai commandé un collier en cuir noir : le collier reçu est certes en cuir noir mais les surpiqûres sont jaunes et honnêtement le rendu n'est pas joli, déçue donc.
Remboursement demandé et obtenue rapidement, y compris le port de l'envoi. Vendeur correct.

Télécommande universelle 2 boutons 868 MHz ''Jolly Open 868''
Télécommande universelle 2 boutons 868 MHz ''Jolly Open 868''
Proposé par Pearl Diffusion

1.0 étoiles sur 5 déception, 13 décembre 2015
malheureusement, ne fonctionne pas en complément de ma télécommande Genius.
Retour et remboursement demandé, pourquoi affirmer qu'elle est universelle si elle ne l'est pas?!

Instanatural - Gel/Crème réparatrice pour cicatrices et imperfections de la peau- Aide à la reconstruction de l'épiderme - Contient du bioferment de varech (algues naturelle) et de l'astaxanthin (antioxydant) - 30ML

4.0 étoiles sur 5 1ers résultats très encourageants, 25 juin 2015
j'étais assez sceptique face à ce produit, ayant déjà testé bon nombre de crèmes et produits cicatrisants entre les naturels, les chimiques, ceux de la pharmacie etc. Celui-ci est très bien noté sur amazon.com donc j'ai tenté le coup malgré le tarif assez élevé pour 30 ml seulement.
Je l'utilise matin et soir depuis 15 jours sur des cicatrices d'acné et il y a réellement un mieux : flagrant pour moi qui m'inspecte matin et soir mais remarqué également par mon entourage (qui ne m'inspecte pas matin et soir ! :-) ).
Ce produit atténue la coloration des cicatrices et semble lisser légèrement également, le tout en 2 semaines ce qui n'est pas énorme.
Après l'avoir fait pénétrer sur ma peau, j'applique une crème hydratante peau mixte puis je me maquille, ni vu ni connu.
Je poursuis et vous tiens au courant, en espérant que l'amélioration se confirme sur la durée.

ajout du 31/07 : j'ai persisté mais n'ai pas vu de nouvelle amélioration et n'ai donc pas acheté de nouveau flacon.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6