Profil de NBV > Commentaires

Néfertiti
Néfertiti
par Christian Jacq

2.0 étoiles sur 5 Tellement prévisible !!!!, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Néfertiti (Broché)
Le couple Akhenaton - Nefertiti me semble être la seule différence dans l'histoire, sinon, ce sont les histoires habituelles racontées avec les mots habituels. Je me suis surprise plus d'une fois à deviner les mots qui suivraient dans la phrase. Tout est parfaitement prévisible, même les animaux portent des noms déjà utilisés dans d'autres C. Jacq. Bref, cela faisait un moment que je ne lisais plus C. Jacq (j'adorais ses premiers livres sur l'Egypte ancienne mais je n'aime pas ses romans "policiers") et je ne pense pas en relire avant longtemps.

La Reine des Neiges - Sac de Sport Street Tartan (Karactermania 30741)
La Reine des Neiges - Sac de Sport Street Tartan (Karactermania 30741)

5.0 étoiles sur 5 Très joli et pratique !, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des Neiges - Sac de Sport Street Tartan (Karactermania 30741)
Le sac est très bien fait. Il y a un fond amovible pour le rendre plus rigide. Des petits "clous" en plastique dessous pour ne pas trop l'abimer. Il peut être porté soit à la main (scratch pour réunir les 2 anses) soit à l'épaule, il y a une bandoulière ajustable et amovible aussi. Bref, en plus d'être très joli pour nos petites fans de la Reine des Neiges, il est très pratique pour le sport. A recommander sans hésiter.

Dragons : la collection ultime - Dragons & Dragons 2
Dragons : la collection ultime - Dragons & Dragons 2
DVD ~ Chris Sanders

5.0 étoiles sur 5 Super !, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragons : la collection ultime - Dragons & Dragons 2 (DVD)
Enfin un film qui fait l'unanimité auprès de mon fils (10) et de ma fille (6) . L'histoire est sympa et les images superbes.

Disney Magical World
Disney Magical World

5.0 étoiles sur 5 Très bien fait., 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Magical World (Jeu vidéo)
Je l'ai commandé pour ma fille de 5 ans 1/2 qui le trouve génial, les missions et différentes quêtes lui plaisent énormément (elle sait lire), on peut facilement l'exploiter avant 10 ans. Tous les fans de l'univers Disney ne seront pas déçus.

Disney , Gobelet La Reine des Neiges - Motif en relief représentant Anna, Elsa et Olaf, de La Reine des Neiges Finition pailletée

1.0 étoiles sur 5 Le prix pratiqué ici !!!!!, 17 octobre 2014
Le gobelet est super joli mais il coûte 7 euros chez Disney alors 24 ici c'est carrément du vol, il faut pas abuser !!!!!!

Siemens MS42006N Trancheuse avec lame dentelée universelle (Anthracite)
Siemens MS42006N Trancheuse avec lame dentelée universelle (Anthracite)

4.0 étoiles sur 5 Parfait rapport qualité / prix, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siemens MS42006N Trancheuse avec lame dentelée universelle (Anthracite) (Cuisine)
Ok vous ne ferez pas de chiffonnade avec, mais pour le reste elle est parfaite. Tranche parfaitement, se nettoie facilement et n'est pas du tout encombrante. En un mot, nickel !

Apprends avec Pokémon : à la conquête du clavier
Apprends avec Pokémon : à la conquête du clavier
Proposé par PlayLevel

4.0 étoiles sur 5 Joindre l'utile à l'agréable !, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprends avec Pokémon : à la conquête du clavier (Jeu vidéo)
Je l'avais acheté pour le grand pour qu'il apprenne à se servir de ses 10 doigts sur le clavier, mais du coup, même la petite de 5 ans a voulu le sien. Elle ne va pas aussi vite mais elle sait où se trouve chaque touche sur le clavier et progresse pas mal, et le tout en s'amusant. C'est très bien !

Les Feux d'Artifice - Edition Limitée Digipack
Les Feux d'Artifice - Edition Limitée Digipack

5.0 étoiles sur 5 Superbe !!!, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Feux d'Artifice - Edition Limitée Digipack (CD)
Un album qui ravira tous ceux qui aiment Calogero mais d'autres aussi j'espère. Il est musicalement au top, et l'interprétation est parfaite. Il nous donne envie de danser, nous émeut, nous fait gamberger aussi et nous transporte .... bref, vous l'aurez compris, je surkifffffffffffff :D

"Le portrait", "La chanson pour les gauchers", "un jour au mauvais endroit", "j'ai le droit aussi" sont mes préférées pour l'instant.

Euroswan - 886733 - Montre Analogique En Cuir - Violetta - Rose
Euroswan - 886733 - Montre Analogique En Cuir - Violetta - Rose

5.0 étoiles sur 5 Très jolie montre., 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Euroswan - 886733 - Montre Analogique En Cuir - Violetta - Rose (Jouet)
Le bracelet en cuir est très joli avec la petite note de musique en déco, le cadran est nickel, et les chiffres assez larges pour un enfant.

Planes 2 [Pack DVD+]
Planes 2 [Pack DVD+]
DVD ~ Roberts Gannaway

4.0 étoiles sur 5 Agréablement surprise., 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planes 2 [Pack DVD+] (DVD)
Le 1er ne m'avait pas emballé plus que cela, les enfants voulaient le voir, je les ai donc emmenés et à ma grande surprise, j'ai passé un agréable moment. L'histoire me semble plus aboutie qu'au 1er volet. Bref, je l'ai préféré au 1er. On retrouve Dusty, qui, suite à un problème mécanique, ne peut plus faire de rallyes. Pour aider un ami, il décide de devenir soldat du feu, et de là, plein de péripéties l'attendent ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14