undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Yamaha Day Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Goel > Commentaires

Contenu rédigé par Goel

Goel (Terre)

Chiffons de Nettoyages en Micro-Fibre - 10 Chiffons Colorés et 2 Chiffons ECO-FUSED Blancs, Idéal pour Nettoyer Lunettes, Montures, Objectifs, iPad, iPhone, Android Phone, Tablettes, Téléphones Portables, Écrans LCD, Argenterie et Autres Surfaces Délicates (Vert/Jaune)
Proposé par ECO-FUSED UK

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 septembre 2016
Font très bien leur boulot.
A quoi servent les deux petits chiffons blancs? Pour les lunettes, c'est un challenge? Ne pas mettre les doigts sur les carreaux!
Ou alors mes mains ne font pas la taille standard.
Mais les autres ont une taille correcte et essuient bien.

Montana Eyewear - Étui à lunettes - Homme Noir
Montana Eyewear - Étui à lunettes - Homme Noir
Proposé par Demel Augenoptik

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 8 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montana Eyewear - Étui à lunettes - Homme Noir
Lunettes correctement protégées.
Livré avec un chiffon de nettoyage de bonne qualité.
A part ça, une couleur moins triste aurait été un plus.

PWM Ventilateur Diviseur câble 4 Broches Fiche Vers Double Mâle 4 Broches Femelles 30 cm
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 Juste ce qu'il me fallait., 8 septembre 2016
Une seule prise PWM sur la carte mère, deux ventilos de boîtier à contrôler. La solution.
Aspect suffisamment solide, branchement sans problème.
Fils non gainés, mais ils sont protégés dans le boîtier et je ne fais pas de tuning.

Dina étui à lunettes - Lime
Dina étui à lunettes - Lime
Proposé par A Really Good Company

5.0 étoiles sur 5 Ben, c'est un étui à lunettes., 8 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dina étui à lunettes (Vêtements)
Acheté pour sa couleur, au moins je ne le perd pas dans mon b.. fouillis.
Autrement mes lunettes rentrent sans problème, donc, c'est parfait.
Je suggère au fabricant de le faire aussi en orange fluo, ça m'aurait bien plu.

be quiet! BL030 Silentwings 2 PWM Ventilateur 120 mm
be quiet! BL030 Silentwings 2 PWM Ventilateur 120 mm

5.0 étoiles sur 5 En remplacement., 8 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : be quiet! BL030 Silentwings 2 PWM Ventilateur 120 mm (Accessoire)
Achetés pour remplacer les ventilos d'origine sur un boîtier: bruyants et toujours à fond.
Montage sans problème. Il suffit de lire le mode d'emploi.
La commande PWM permet de ne pas les utiliser à la vitesse max tout le temps.
Comme d'origine ils sont déjà bien plus silencieux, là, on ne les entend pas.
Du coup ça augmente sérieusement le prix du boîtier, mais le silence, ça le vaut bien!

Batterie gel-plomb Powery 12V 18Ah
Batterie gel-plomb Powery 12V 18Ah
Proposé par batterie5000

5.0 étoiles sur 5 Tout à fait correcte, 8 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie gel-plomb Powery 12V 18Ah (Appareils électroniques)
Achetée pour remplacer une batterie qui avait rendu l’âme sur une tondeuse auto portée.
Livraison dans les temps, remplace parfaitement le modèle d'origine.
Pour l'instant toute une saison de tonte sans problème.

Vitavap' - Lot de 5 résistances BDC 1,8 Ohms pour Aspire ET-s, ce5, K1 (GARANTIE ORIGINAL) NE FONCTIONNE PAS AVEC LE NAUTILUS - sans nicotine ni tabac
Proposé par FR_bestseller

1.0 étoiles sur 5 Horrible., 15 juillet 2014
Au bout d'une journée, goût infect de brûlé .
On arrive à éviter un peu en réamorçant à chaque usage.
De toute façon, au bout de deux jours, il est colmaté!

CPR Call Blocker V202 - Affichage de l'appelant - 1200 Nombre Capacité - bloquer tous les appels de nuisance
Proposé par CPR Distribution

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien, 15 juillet 2014
Branché sur une ligne fixe normale (Pas sur une box), fait parfaitement son travail.
Depuis l'installation (Très simple) a déjà bloqué pas mal de nuisances.
J'avais peur que la ligne ne reste bloquée pendant la durée d'un appel nuisible, mais non, il décroche et raccroche.
Juste ce que je cherchais.

Pur HQ cuivre desoxygéné 3,5 mm Jack Vers 6,35 mm Jack Femelle adaptateur câble 0,3 m 30 cm
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 Ce qu'on lui demande, 9 décembre 2013
J'avais vu que certains se plaignaient de mauvais contacts.
Pour moi, rien à dire, je n'ai aucun problème.
Il est branché, je l'oublie, c'est tout ce que je voulais.

Wolfcraft 5122000 Stockage de bûches 20 x 100 x 200 cm
Wolfcraft 5122000 Stockage de bûches 20 x 100 x 200 cm

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais..., 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfcraft 5122000 Stockage de bûches 20 x 100 x 200 cm (Outils et accessoires)
Produit correct, remplit bien son office.
Par contre, le descriptif technique le donne comme étant réalisé en aluminium, c'est faux!
Il est en acier, donc une tenue dans le temps qui sera moindre, surtout en extérieur.