Profil de Barbapapa91 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Transcend TS32GPSD330 Disque Flash SSD interne Portable 2,5" 32 Go
Transcend TS32GPSD330 Disque Flash SSD interne Portable 2,5" 32 Go

5.0 étoiles sur 5 Coup de fouet, 13 février 2016
J'ai tenté de donner un coup de fouet à un vieux portable qui painait avec windows 98. Opération parfaitement réussie, mon vieux PC revit...

Netgear Prosafe GS116E-100PES Switch 16 Ports 10/100/1000
Netgear Prosafe GS116E-100PES Switch 16 Ports 10/100/1000
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear Prosafe GS116E-100PES Switch 16 Ports 10/100/1000 (Accessoire)
Je l'ai choisi pour remplacer un switch de la même marque mais de 8 ports seulement remplit parfaitement son office.

Irish Dancing
Irish Dancing
par Tom Quinn

5.0 étoiles sur 5 Super pense-bête, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Irish Dancing (Broché)
Impeccable pour se remémorer les sets appris en stage. Je ne suis par sûr par contre que quelqu'un sans une expérience préalable pourrait s'en sortir facilement.

Icy Box IB-290StUS-B Boîtier Externe pour Disque Dur 2.5" SATA USB 2.0/eSATA
Icy Box IB-290StUS-B Boîtier Externe pour Disque Dur 2.5" SATA USB 2.0/eSATA

5.0 étoiles sur 5 Bien pratique pour passer d'un ordinateur à l'autre, 13 février 2016
Je l'utilise comme transfert de données d'un ordinateur à l'autre entre plusieurs sites; avec le dock installé dans chaque ordinateur, c'est parfait.

Bosch PSR 18 LI-2 Perceuse Visseuse sans Fil, Coffret 2 Batteries 18 V 2,0 Ah, Technologie Syneon

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 13 février 2016
Bien pratique comme visseuse dévisseuse, avec éclairage du point de travail. Sera un peu léger par contre pour certains travaux de perçage, mais elle n'est pas vraiment prévue pour, n'est-ce pas,

Chords for Mandolin, Irish Banjo, Bouzouki, Tenor Mandola, Mandocello
Chords for Mandolin, Irish Banjo, Bouzouki, Tenor Mandola, Mandocello
par John Loesberg

3.0 étoiles sur 5 Bien utile, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chords for Mandolin, Irish Banjo, Bouzouki, Tenor Mandola, Mandocello (Broché)
Tous les accords "brut de fonderie" pas de fioritures, et dommage de ne pas avoir renseigné d'office toutes les cases (peut-être pour des accordages exotiques?)

HP Internal IDE LS120 Drive **Refurbished**, LS120-RFB (**Refurbished**)
HP Internal IDE LS120 Drive **Refurbished**, LS120-RFB (**Refurbished**)

3.0 étoiles sur 5 Fonctionnel, 12 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP Internal IDE LS120 Drive **Refurbished**, LS120-RFB (**Refurbished**)
Le lecteur était annoncé comme remis en état, mais à la livraison, je me suis aperçu que la face avant manquait. C'est quand même dommage, surtout pour la poussière...

Icy box IB-351StU3S-B Boîtier externe pour disque dur 3,5"
Icy box IB-351StU3S-B Boîtier externe pour disque dur 3,5"

5.0 étoiles sur 5 Compatible 3Go, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Icy box IB-351StU3S-B Boîtier externe pour disque dur 3,5" (Accessoire)
Je cherchais un boitier compatible avec un disque 3Go, le voilà; il parait même qu'il admettrait les 4Go... à voir

Toss the Feathers: Irish Set Dancing
Toss the Feathers: Irish Set Dancing
par Pat Murphy

4.0 étoiles sur 5 Une référence, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toss the Feathers: Irish Set Dancing (Broché)
Voici un guide bien fourni sur les sets de danse Irlandaise; il manque à mon avis des schémas qui éclaireraient le texte. Qui a dit:" Un bon dessin vaut mieux qu'un long discours", ou quelque chose d'approchant? On est un peu obligé de chercher sur internet des éclaircissements, mais ce livre reste une référence.

The Flowing Tide: More Irish Set Dancing
The Flowing Tide: More Irish Set Dancing
par Pat Murphy

4.0 étoiles sur 5 Un très bon aide mémoire, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Flowing Tide: More Irish Set Dancing (Broché)

Page : 1 | 2 | 3