Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de chabox > Commentaires

Contenu rédigé par chabox

chabox

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Foulards Femme, Koly Grand Tartan Echarpe ChâLe Mode FéMinine Stole Plaid En Laine Tissu Glands éCharpe (Rouge)
Proposé par Kolylong®

5.0 étoiles sur 5 châle tout doux, 26 octobre 2016
Bien que le produit ait été livré 5 jours après la date prévue, je suis contente de mon achat. Contrairement aux commentaires lu par d'autres clients, le châle ne dégage aucune mauvaise odeur, il est très enveloppant, très chaud et de belle qualité, très chic. Les couleurs sont un peu plus foncées que sur l'image mais ne gâchent rien, j'en suis satisfaite. Paquet de livraison souple et très résistant, il est arrivé sans aucun accroc.Je vais retourner voir sur le site pour m'en acheter un autre d'une couleur différente. En bref, bon achat et à recommander pour les frileuses. Vendeur sérieux quant au produit qu'il propose

Pokémon Saphir Alpha
Pokémon Saphir Alpha
Proposé par GAME-ONE

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 12 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon Saphir Alpha (Jeu vidéo)
Jeu à recommander - ma petite fille de 8 ans en est positivement accro, elle m'a dit c'est génial mamy, c'est le plus chouette jeu que j'ai pour ma DS.

FLY London Jobe 650, Sandales femme, Noir (Mousse Black), 38 EU
FLY London Jobe 650, Sandales femme, Noir (Mousse Black), 38 EU

3.0 étoiles sur 5 Fly, 12 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : FLY London Jobe 650, Sandales Femme (Chaussures)
Bonne finition, belle qualité, assez lourd au pied, le coussinet de la semelle intérieure est très dur et fait mal à la voute plantaire, pour pouvoir les porter j'ai du acheter un coussinet gel pour plus de confort. J'ai hésité à commandé un autre modèle de cette marque (pour l'hiver) j'attends de voir les commentaires des personnes qui ont acheté le genre de chaussures qui pourrait m'intéresser

Pokemon Pearl Christmas Minichiffres 2-3 cm big (24 pcs) thematys
Pokemon Pearl Christmas Minichiffres 2-3 cm big (24 pcs) thematys
Proposé par NC26 ENTERPRISES EU

3.0 étoiles sur 5 pokemon, 12 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokemon Pearl Christmas Minichiffres 2-3 cm big (24 pcs) thematys (Jouet)
Livraison très rapide, 1 jour avant la date prévue. Les pokemon sont plus petits qu'annoncés (2-3cm) - 2 cm est plus réaliste. Bien que le dessin n'est pas très bien défini, ils ont rencontré un grand enthousiasme de la part de mes petites filles. Ce qui tout est important tout compte fait est qu'elles en étaient très contente. Petite désillusion dans aucun des 2 paquets, il n'y avait pas 1 seul Pikachu.

Chargeur Secteur pour DS Lite 220V
Chargeur Secteur pour DS Lite 220V
Proposé par em-store

5.0 étoiles sur 5 chargeur, 31 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur Secteur pour DS Lite 220V (Accessoire)
Le chargeur est tip top conforme pour mon ancienne DS Lite, l'ancien ayant été "endommagé" par ma faute, il ne me restait plus qu'à en recommander un. Livraison on ne peut plus rapide - commandé le jeudi vers 15h livré le vendredi vers 14h. Emballage très sécurisé, le produit est de bonne qualité - à commander sans problème si votre ancien chargeur commence à faire des siennes

Notre Dame de Paris
Notre Dame de Paris
DVD ~ Anthony Quinn

5.0 étoiles sur 5 Quasimodo, 5 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Notre Dame de Paris (DVD)
J'avais depuis longtemps envie de revoir ce film et je ne suis pas déçue. Bien qu'il date de plus d'un demi siècle, la copie est bien réalisée et le son bien rendu. L'histoire est magnifique, la différence entre les riches et les pauvres était flagrante à cette époque. Je trouve qu'il y avait déjà un message, cad la révolte d'Esmeralda de voir Quasimodo souffrir de douleur et surtout de soif au milieu de l'indifférence générale et puis plus tard, la peur de l'autre et finalement l'acceptation de la différence. Je le recommande certainement. À voir et/ou à revoir.

French Cancan
French Cancan
DVD ~ Françoise Arnoul

4.0 étoiles sur 5 Le cancan, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : French Cancan (DVD)
Bien que ce film ait plus de 60 ans, il a été très bien restauré et converti en DVD, belle qualité d'images et de son (pas comme les nouveaux films mais très acceptable). Quel bonheur de revoir cette belle époque qui me fait rêver. Belle brochette d'acteur et les costumes d'époques sont magnifiques. La chanson complainte de la butte vaut à elle toute seule de faire un retour en arrière et de l'écouter une seconde fois. A voir même pour ceux qui aiment les films plus modernes car ce film met tous les personnages riches ou pauvres sur un pied d'égalité. Vendeur très sérieux, état impeccable et livraison comme prévue. A recommander

Ma Vie Dans la Tienne
Ma Vie Dans la Tienne

5.0 étoiles sur 5 Lara, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Vie Dans la Tienne (CD)
Un album superbe que je ne regrette pas d'avoir acheté. Tant au niveau des textes que de la musique c'est un travail très bien fini. N'étant pas une fan inconditionnelle de Lara Fabian mais aimant sur certains albums 2 ou 3 titres, je me rends compte que sur celui-ci, il n'y a pas de "déchets" - sa voix a pris en maturité, en douceur tout en restant en force, outre les 2 chansons phares, l'illusionniste est une pure merveille et d'autres aussi d'ailleurs, je ne vais pas énumérer presque tous les titres de l'album. Je ne peux que conseiller de l'acheter car on n'est pas déçu.

Brandi Carlile - The Story (incl. song aus der TV Serie Grey's Anatomy)  [Import anglais]
Brandi Carlile - The Story (incl. song aus der TV Serie Grey's Anatomy) [Import anglais]

4.0 étoiles sur 5 The story, 9 mai 2016
J'avais entendu une chanson de cette artiste et j'ai voulu entendre d'autres titres. Je ne regrette pas du tout cet achat. Une voix tant folk, pop, country. Après une 2 ème écoute, j'ai été séduite par tout l'album. À recommander pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore.

Bloc d'alimentation pour Nintendo New 3DS/New 3DS XL/3DS/3DS XL/2DS/DSi/DSi XL
Bloc d'alimentation pour Nintendo New 3DS/New 3DS XL/3DS/3DS XL/2DS/DSi/DSi XL

5.0 étoiles sur 5 Chargeur DS, 6 avril 2016
Très bien, conforme à mes attentes. Livré très rapidement. J'avais depuis des années ce câble et si j'ai été obligée de le remplacer ce n'est pas pour un défaut. C'est juste parce que le lapin nain a rongé le fil du chargeur que j'avais laissé traîner. Le prix est très raisonnable. Bon achat

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5